Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un intérrogatoire un peu violent... [privée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

Aprés un bon quart d'heure de route Jacen arriva à une des nombreuses salle d'intérogatoire des chasseurs qui se trouve dans le quartier Obscurum. Aprés avoir cahcé la voiture dans un garage, il ouvrit son coffre et inspecta un peu "la chose" qu'il y avait à l'intérieur.

- Comme je le pensais elle m'a pourrie mon coffre s't'e*******... Bon allez je vais te faire monter à l'étage gentiment.

Bien sûr Jacen allait être gentil avec la vampire car c'était une femme. D'habitude les prisonnier vampire qu'il intéroge, il les réveille violemment et les fait monté en leur plombant les bras si il n'avançait pas. Donc il la prit avec lui, non pas en la portant dans ses bras mais en la prenant par le pied et en la faisant trainer par terre comme un vulgaire sac. Il monta aux premier où était la salle de torture. heureusement l'immeuble était vide depuis bien longtemps et aucun vampire ne pouvait venir ici sans se faire plomber par les gardes de la mort embusqué, telle des ombres, dans tous le quartier. La monté à l'étage était un peu dur vu qu'il trainait le corp de cette vampire dérriére lui mais il trouvait sa plutôt marrant. en plus avec la dose d'anestésique qu'il lui avait fait prendre dans le garage, elle ne risquait pas de se révailler pour si peu. Une fosi dans la salle de torture il allongea le corps de la créature sur une table siége et l'attacha à l'aide de chaine de titane aux mains et aux pieds, bien plaqué contre la table et impossible à briser pour un vampire, et de sangles impossible à déchirer prévu à l'origine pour les loups-garou transformés. Il n'y avait aucune chance qu'elle se défasse de cette table-siége de torture. La petite piéce avec des barreau d'argent pour les loups garou était comme qui dirait un lieu où la souffrance résidait. Jacen avait prévu plein d'objet pour la faire parler et il ne manquerait pas de se faire plaisir. Aprés tous cela il colla une gifle à la vampire pour la réveiller.

- Allez réveille toi, j'ai des questions à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:25

Quel mal de tête horrible. Elle se sentait vraiment trop mal. Lorsqu’elle sentit tirer un peu dans le sommeil, par une énorme claque. Sa pour sur, elle n’était pas en bonne posture. Elle entrouvrit légèrement les yeux. Prenant connaissance comme elle pouvait. Elle entendit alors la voix d’un homme…

« Allez réveille toi, j'ai des questions à te poser. »


Elle se réveilla complètement. Ouvrant grand les yeux, son adversaire lui faisait face. La jeune femme comprit qu’il n’était pas un simple humain. Surtout qu’il devait connaître l’existence des Vampires. Elle soupira, pourquoi ces idiots ne l’avaient pas emmené plus loin, non pas à la portée de cet homme.

Lorsqu’elle scruta la salle de son regard, elle comprit qu’elle était mal. Rien qu’à regarder ce qui l’attachait à une sorte de table, enfin elle ne savait pas trop, la jeune femme n’avait pas pratiquer la torture dans son camps…du moins, pas pour l’instant…

Elle soupira, regardant l’homme. Alousia eut un rire amusé et lui lança :


« Punaise…Pour une fois que j’étais la seule à pas m’attaquer aux humains, voilà qu’il me torture. Dommage. »


Elle tourna la tête frénétiquement, mais perdit son sourire. Elle n’aimait pas sa, une salle de torture, c’est pour torturer et elle était en position pour se faire faire à moitié calciné. Elle le regarda et reprit :


« Qu’est ce que tu veux savoir au juste ? »


Elle n’allait peut être pas tout lui balancer, peut être lui mentir si sa en valait la peine mais bref. Elle préférait garder son corps intacte, c’était déjà chiant d’avoir la peau si pâle…
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:40

Une fosi qu'il fut sur qu'elle soit bien en état de répondre il commença à regarder autour de lui et prit un scalpel et l'examina tout en demandant.

- Tout d'abord je veux savoir comment tu t'appel, quel âge tu as et quel est ta fonstion chez les vampire. Sa m'étonnerait que ces créatures donne une aussi bonne voiture à une simple subordonné.

Il se dirigea ensuite vers une armoire et l'ouvrit. A l'intérieur se trouvait le corps d'un loup-garou transfomé. Si il n'avait pas repris sa forme humaine c'est à cause d'un produit qu'avait confectionné les scientifique chasseurs pour pouvoir mieux étudier les lycans et ainsi trouvé d'autres points faibles à ses démon. Il commença ensuite à coupé la chair au niveau de la cuisse tout en restant dans un angle où la vampire pouvait voir se qu'il faisait.

- Si tu ne répond pas tu risque d'avoir mal et je n'aime pas faire du mal aux femmes même si c'est une vampire.

Aprés cela il plongea sa main violement dans la bléssure qu'il venait de faire au lycan pour y arracher finalement un os ou du moins une partie de l'os. La force de Jacen était assez dévellopé à cause de ses années de tuerie mais bien sùr il ne pouvait pas vraiment rivaliser avec un loup-garou. Il se retourna finalement vers la vampire en montrant l'os avec un sourire enfantin. Mais à l'intérieur Jacen était en train de se retenir de sauter sur la créature pour l'égorger et de lui faire subir plein de souffrance, mais il ne le montrer pas, en tout cas valait meiux pour elle qu'elle ne l'énerve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:10

Il se mit alors à la questionner. Son nom, son âge, sa fonction. Elle se retint de pouffer de rire. Même si elle aussi, elle avait plein de questions en tête, comme si c’était un mec de la police secrète ou un chasseur. Dans quel et vrai but, il voulait en venir avec elle. Mais Alousia soupira, elle en avait marre. Elle le regarda un moment et répondit :

« Je m’appelle Alousia, et j’ai 25 ans. Et ma fonction … pas vraiment définis, en ce moment, j’enquête un peu… »

Elle eut un sourire léger. Mais, elle le perdait la seconde qui suivait, ne sachant pas pourquoi. Jacen se dirigeait vers une armoire. Lorsqu’il ouvrit, la vampire aperçut un lycanthrope en phase de métamorphose. Il semblait déjà mort. Elle soupira, il croyait vraiment qu’elle allait avoir peur ?
L’humain découpait lentement la chair du lycanthrope et lui arracha un os, sûrement un bout. Il se tournait vers elle, avec un sourire de gosse qui avait un nouveau jouet. Elle resta impassible, pas du tout impressionnée.

Elle soupira, comme de l’ennuie. La jeune femme voulait voir un peu d’action, pas sur elle mais qu’il y es quelque chose. C’était peut être pour sa qu’elle ne torturait pas au camps, le chef savait sûrement qu’elle s’ennuierait. Elle regarda l’inconnu et lui lança :


« C’est tout ce que tu veux savoir ? Personnellement, sa me botte pas trop ici. Mais je n’ai pas le choix. T’es quoi au faite ? Un policier secretos ou un chasseur comme mon pote que j’ai vu une fois ? »


*Pour une fois que je croyais que les humains n’étaient pas des connards, je me trompe vraiment. Il me prend pour une suceuse de sang alors que la dernière fois que j’ai mordu, c’était que la première semaine de mes transformations…Tss...Crétin…Je suis pas comme les autres…*


Elle se tut, son regard se baladait dans les lieux. Elle n’allait pas oublier l’endroit, car elle voulait se venger de l’humain. Pourtant, Maeglin avait été plus sympa mais … peut être parce que c’était ses débuts contrairement à ce mec, quoi qu’il puisse être de la police secrète. La vampire était vraiment déçue de son tortionnaire, elle l’aurait vu plus…moche et con que sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:26

Il trouva dommage qu'elle lui ai répondu lui qui comptait planter le bout d'os dans son bras, c'était vraiment dommage. Il balança le bout d'os qui tapa par hasard la tête de la vampire. Il chercha ensuite un autre jou jou avec lequel s'amuser.

- Ah où est il ? Au faite... Alousia... Tu enquéte sur quoi en se moment ? ah sa y est je me souviens où il est...

Il retroussa sa manche et planta son bras de le lycan pour y extraire avec des éclaboussure une scie de chirurgien. Il commença ensuite a la mettre en marche et la désactiver. Il ensuite regarda la jeune femme avec le même sourire que tout à l'heure mais avec en plus un coté sadique. Il s'approcha de la jeune vampire et activa la petite scie en l'approchant de son genoux gauche

- Se que j'adore le plus avec les vampire c'est quand il se débatte avec une jambe en moins.

Il regarda ensuite son outil puis le genoux de la jeune femme et fit une tête insatisfaite. L'outil n'était pas assez impréssionant, quand Jacen torturait il aimait faire les choses en grand. Il alla vers un plaquard et en sortit une petite tronçonneuse.

- Je crois que sa serat mieux pour te couper les genoux.

Il s'approcha de la vampire aprés avoir mis en marche la tronçonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:39

Il renvoya paître l’os sur sa tête. Elle grogna, lui montrant généreusement ses deux crocs. Elle n’aimait pas être traité comme un chien. Alors qu’elle l’écoutait quand même, il lui demandait la question de ce qu’elle enquêtait. Elle soupira, ne sachant si elle pouvait se permettre de lui dire. Elle regardait l’inconnu. Il s’amusait avec le corps du lycanthrope, c’était … pitoyable.

Il s’approchait de la jeune femme, la menaçant de la scie. Elle frissonna juste un moment mais elle n’allait pas céder à la peur ou à la panique. Elle n’était aussi faible qu’il ne le pensait mais bon. Il voulait qu’elle ait peur, mais elle n’allait céder sous aucun prétexte. Alors qu’il semblait mécontent, il partit vers le placard.
Cette fois-ci, il jouait avec une petite tronçonneuse. Quel rancœur que la jeune vampire emmagasinait en elle, apparemment, il haïssait les vampires. A tel un point, de tous les faire payer. La jeune femme soupira, en le regardant lui lança doucement…il avait l’air d’être mauvaise humeur et, Alousia voulait être entière.


« J’enquête juste sur un meurtre d’un congénère près de l’Hôpital, c’est tout. Pas de quoi s’égosiller pour vous. »

Elle tourna la tête en biais en fixant l’objet que tenait le chasseur. Elle aurait bien voulut terminer le moment, elle n’était pas d’une grande importance pour le camp, elle était simplement pour se battre contre les lycanthropes. Ah, elle avait omis ce détail. Elle soupira et reprit :

« Je n’ai jamais fait de mal aux Humains, je massacre seulement les lycanthropes, et je suis peut être pas la seule chez les Vampires à ne pas vous faire du mal. Et toi, pourquoi tu me détestes à ce point ? Parce que je suis une vampire assoiffée de sang en sachet ? Mais bon…si sa t’amuse tellement d’être sur une mauvaise pente contre moi. »

Elle se tout, fermant les yeux. Elle plaqua calmement sa tête sur son support, s’attendant sûrement à se faire découper, du moins, elle se préparait psychologiquement. Elle n’aimait pas trop savoir le fait qu’elle perde une main, ou un pied, voir un de ces doigts. Elle avait peur de la réaction de Maeglin en la voyant mutiler ainsi. Elle l’aimait bien après tout, et pour une fois qu’elle s’attachait un peu…
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:11

Jacen se releva et éteignis la tronçonneuse, il la balança sur le coté avant de mettre un coup de poing extremement violent à la vampire.

- J'en ai rien a foutre que tu es déja tué des humains ou pas, pour moi tu es juste une vermine à éliminé mais t'as de la chance que je t'ai capturé pour t'intéroger. Si tu répond bien à toutes mes questions je te relacherais mais si tu répond mal je te tuerais avant que j'ai fini mes questions.

De vieux souvenir venait de remonter à la surface et sa haine d'autre fois été réaparu. Il se dirigea vers une table et prit un marteau puis une chaise et s'asseya face à la vampire avec son regard plein de haine qui pourrait glacer un mort.

- Maintenant je vais être moins gentil et te considerer comme si j'été sur un champ de bataille. Pour chaque réponse mauvaise ou silence de ta part je t'écrase un doigt et comme tu en a dix sa te fait dix chance, si tu les épuise je passe aux doigts de pied et là je peut te dire que tu risque de crier... Maintenant je vais te poser d'autre question : Tu parlais du meuretre d'un de tes congénére tout à l'heure, dit en moi plus sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:24

Le tortionnaire arrêtait sa tronçonneuse pour la jeter plus loin. Il frappa violemment la jeune femme à la tête, celle-ci qui en souffrait déjà. Elle avait extrêmement mal. Il l’avait frappée violemment avant de la mettre dans la voiture, il l’avait traîné méchamment de la voiture jusqu’à la salle. Il l’avait frappé et en plus de son accident, le corps de la jeune femme souffrait énormément, même si elle ne le montrait pas.

« Maintenant je vais être moins gentil et te considérer comme si j'été sur un champ de bataille. Pour chaque réponse mauvaise ou silence de ta part je t'écrase un doigt et comme tu en a dix sa te fait dix chance, si tu les épuise je passe aux doigts de pied et là je peut te dire que tu risque de crier... Maintenant je vais te poser d'autre question : Tu parlais du meurtre d'un de tes congénère tout à l'heure, dit en moi plus sur cette affaire. »

A moitié dans les vaps, la jeune femme réfléchissait un peu. Elle se demandait ce qui pouvait l’intéresser dans l’histoire, quoi que...il semblerait que le vampire ait vu le tueur de la chambre d’Hôpital à juger le morceau de tissus. Elle le regardait, la respiration assez faible mais elle arrivait encore à parler…

« Il y a avait…notre vampire lors du meurtre de l’humain à l’Hôpital. Il aurait vu l’assassin mais il aurait pris une…argh…une…hum… »


Elle poussa un gémissement, et, elle se mit alors à vomir un bon litre de sang sur Jacen. Elle avait mal, mais ses paupières se fermèrent petit à petit. Son corps ne répondait plus un seul mouvement, ni aucun réflexe. Son corps était en veille, dans … le coma. L’accident qu’elle avait eut dans les Montagnes, plus les cous violents de Jacen, ne pouvait que la rendre ainsi. Ce n’était peut être rien pour lui, mais c’était quand même une femme, un peu plus faible que le sexe masculin. C’était de la faute à son adversaire si elle était tombée dans le coma, inerte à toutes questions…
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:40

Il remarqua que la créature avait perdu connaissance. Il l'examina rapidement et apparement elle était tombé dans le coma mais un coma assez léger.

- Manquait plus que sa voila que cette chochotte est tombé dans les pomme. Bon tant pis...

Il prit une seringue et lui injecta dans le cou une sorte de médicament à effet rapide maintenant il ne rester plus qu'a la réveiller et à se stade du coma les patients étaient sensible à la douleur. Bien sur les medecin on fait cette observation avec une aiguille mais avec un coup plus violent au lieu de faire réagir un peu le corp sa devrait le réveiller. Il prit donc son marteau et écrabouilla un doigt au vampire se qui devait obligatoirement la réveiller vu le médicament qu'il lui avait injecté.

- Tu disais ?

Il n'y avait maintenant plus aucune chance qu'elle tombe dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:06

La jeune femme ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle avait la tête lourde et sentit un peu comme un réveil. Elle allait pour tenter de se réveiller, quoi que la motivation ne fût pas là. Alousia poussa un énorme cri, lorsque le tortionnaire lui écrasa l’un de ces doigts. Lorsqu’elle avait crié, elle avait bien montré ces deux crocs au tortionnaire, la jeune femme était rageuse. Elle se demandait ce qui pouvait bien lui passer par la tête, mais après, valait mieux pas le savoir vu comment il se conduisait…

« Une balle …humpf…dans le corps. A ce qu’il parait, il y …avait une lumière bleue … qui sortait de son corps… »


La vampire ferma les yeux, pour essayer de calmer ses pulsions vampiriques. Elle avait faim en plus de sa. Même si il la libérait, il fallait que la jeune femme trouve du sang et non pas sur les humains. Même si c’était un con de l’avoir torturé, elle savait que d’autres ne méritaient pas la vengeance à cause d’un crétin.
Elle ferma le poing, celui qui avait eu le doigt écrasé. Elle le fermait, malgré la douleur. Et petit à petit, du sang commençait à couler des lèvres de la jeune femme. Elle revomissait encore une fois, elle souffrait à la tête, c’était horrible, elle en avait les larmes aux yeux, p***n d’accident…
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:16

Une lumiére bleu... Peut être était-ce sa. Mais il valait mieux se renseigner avant d'émettre des conclusions trop hâtive. Il demanderait aux scientifiques chasseurs pour en être sur en attendant il voulait savoir se qu'elle avait découvert.

- Qu'est ce que tu sais d'autre sur cette affaire ?

Jacen s'amusait à faire tourner dans tous les sens le marteau pour bien signifier que si elle ne répondait pas elle risquait d'avoir encore bobo. Aprés quelques instant il remarqua que la jeune vampire commençat à avoir faim. Comment il le savait ? c'était simple à force de les traquer il connaissait les signe qui signifiait la faim chez eux.

- Si tu répond à cette question corectement je te donnerais du sang mais avant tu me répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:53

Elle le regardait. Il était bien curieux le coco. Mais elle s’en foutait un peu de lui dire. Si elle pouvait juste savoir qui les a tiré, sa l’arrangerait d’un coté. Elle soupira, et lorsqu’elle l’entendit parler de lui donner à manger, elle eut un sourire sur ces lèvres, en espérant qu’il ne la laisse pas mordre quelqu’un, ce qu’elle n’aimait pas, et encore moins du sang de lycanthrope, ce truc souillé.

« Hmm…que la balle que l’assassin a tiré est un produit chimique, qui reproduit les effets de la lumière du soleil. Mais on ne sait pas de qui sa provient. En même temps, vous n’êtes pas assez intelligent pour créer ce genre de balle…ah mais…oui… »

Même si elle n’avait pas tilt avant. Et qu’elle donnait une intelligence basse pour les Humains, peut être que les Lycanthropes préparent quelque chose. Car, les Humains auraient déjà passé à l’action, et sa se serait su dans le camp. Mais elle ne voulait pas avancer trop vite. La jeune femme regarda l’homme et reprit :

« Tu es de quel camp toi ? Que je fasse ma bonne déduction au lieu de dire des conneries ? »


Quoi que sa l’amusait pas trop à lui donner des informations, elle voulait quand même savoir et essayer qu’il soit coopératif le bougre d’âne.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:08

Cela l'amusait qu'elle pose cette question. Elle était vraiment naïve de croire qu'il allait lui dire surtotu à un vampire. il prit le marteau et tapa sur un autre doigt.

- Moins deux plus que huit...

Sa phrase voulait en fait dire que c'est lui qui posait les questions et pas elle. Comme il avait promis de lui donner à manger il se dirigea vers un frigo et en sortit une petite poche de sang qui était normalement destiné aux intérrogatoires de longue durée pour les vampires. Il lui balança le sac de sang sur les genoux en sachant bien evidemment qu'elle ne pouvait pas l'attraper.

- Tu répond à cette dernière question et je te fais boire le sang avant de te libérer.

Ce n'était pas dans ses habitudes de l'ibérer un vampire mais il devait le faire.

- Où se trouve le camps des vampires ?

C'était la question fatidique allait-elle répondre et ensuite être libéré et rassasier ou n'allait elle pas le faire et dans se cas ses doigt allait en prendre des coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:16

L'homme lui écrasa un autre doigt. Ses crocs se montrèrent encore une fois, elle était furax. Elle n'allait plus rien céder. Sa, il pouvait en être sur. Alousia le détestait plus que tout. Lorsqu'il balança le sachet de sang sur les genoux de la jeune femme, elle poussa un léger soupire. Elle reposa doucement la tête sur son support.

Mais lorsqu'il lui posa la question, elle écarquilla les yeux. Il osait lui demander sa! Non mais pour qui il la prends. La jeune femme n'allait pas se laisser faire ainsi. Pourtant, elle se mit à ricaner ainsi...


"Tu m'écrases les doigts, tu me nargues avec le sang? Et tu crois que je vais te le dire? On est pas au pays des merveilles! Et, je ne connais même pas l'adresse. Quand j'y vais, j'y fonce à deux kilomètres heures, pas le temps de lire le nom des rues..."

Elle lui sourit. Alousia fermait doucement les yeux, et, sachant ce qu'elle devait faire. Il n'y avait pas que la langue qui pouvait l'empêcher de parler mais aussi, la lèvre inférieure. Sachant qu'elle ne pouvait plus parler sans sa, elle se mordait alors à l'aide de ces crocs, fortement même comme ci elle voulait se manger elle-même.
Elle eut des tremblements comme un drogué en manque, sauf que là, elle commençait à se découper intérieurement. Et même pour être plus sure, elle se mordait la langue, à s'en trouer la langue de deux crocs. Elle cracha longuement du sang. Affichant doucement un air satisfait. Il pouvait lui écraser tous les doigts, elle ne dirait rien.

Elle cracha un bout de chair de sa lèvre intérieure juste au pied du tortionnaire. Même si elle souffrait, en avait les larmes aux yeux, elle avait un sourire méchant à ces lèvres vampiriques, du moins, ce qu'il restait à l'intérieur, n'était que sang...La jeune femme ne pouvait plus parler, même si c'était définitif, elle ne dirait plus rien. Même si il essayait de la tuer, qu'il le fasse, elle aura l'esprit tranquille d'avoir été fidèle à son camps. Mais, elle referma les yeux, pour se concentrer et oublier la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:40

Elle ne voulait pas parler sur son camp apparemment mais cela n'était pas grave elle lui avait révélé assez d'informations pour qu'il avance dans son enquéte, mais le fait qu'elle ne veuille pas répondre restait tout de même une mauvaise réponse il prit donc son marteau et tapa violemment sur la main.

- Même si je ne te crois pas sur le fait que tu ne sache pas où se trouve ton camp je vais te relacher. Mais avant tu vas gouter à l'un de mes médicament spécial créature de la nuit...

Se médicament fabriqué par Jacen lui-même agissait sur le systéme nerveux et plus précisement sur le systeme mémoriel. Le produit allez éffacer de la mémoire de la vampire tous se qui s'était passé depuis le crépuscule de façon définitive. Il n'y avait donc aucune chance qu'elle se rappelle de koi que se soit de leur rencontre, de la course où de la torture. Pour se qui est de la bléssure Jacen lui avait injecté un produit accélérant le pouvoir de guérison des vampire se qui faisait que quand elle se réveillerais c'est à dire dans environ deux heure, sa main serait juste engourdi avec une petite douleur.

- Tu ne te souviendras pas de moi mais on se revérra surement une nuit.

Une fois que le produit eut atteint le cerveau le vampire tomba dans les pommes. Maintenant l'objectif de Jacen était maintenant de déposer la jeune femme à quelques part. Assez loin du lieu de torture, pour éviter qu'elle ne sache où se trouve exactement une des bases annexe des chasseurs. Aprés avoir déposer la femme endormi dans une petite ruelle et avoir éffaçé toute trace de son passage, il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Empty
MessageSujet: Re: Un intérrogatoire un peu violent... [privée]   Un intérrogatoire un peu violent... [privée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intérrogatoire un peu violent... [privée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Obscurum :: Bâtiments délabrés et délaissés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser