Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un imprévu [privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Un imprévu [privé] Empty
MessageSujet: Un imprévu [privé]   Un imprévu [privé] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:01

aujourd’hui, Jacen avait rendez-vous à l'hôpital pour un vaccin et avait décidé d’y allez avec sa voiture. Une fois Arrivées sur le lieu il ne prit que son USP qu’il cacha sous son pantalon au niveau de la cheville. Puisqu’il faisait nuit il avait préféré l'armé de balle de lumiére étant donné que les vampires était souvent présent en pleine nuit dans la ville. Le jeune chasseur parcouru le hall d’entré de l’immeuble et se dirigea vers l’accueil et demanda l’étage de son médecin traitant. Il prit ensuite l’ascenseur pour se rendre au premier.

« J’ai horreur des piqûres, et pourtant je me bats contre des créatures de la nuit. »

Une fois sortit de l’ascenseur bizarrement son instinct de chasseur lui disait de faire attention. Cela lui semblait bizarre puisqu’il était dans un hôpital la nuit et il était censé n'y avoir quasi personne. Juste après il entendit un médecin hurler de terreur et crier au meurtre en sortant d ‘une chambre. Jacen courut vers la piéce en question et découvrit un corps mutilé prés de la fenêtre. Jacen sortit son pistolet et inspecta la chambre. Elle était remplie de sang surtout sur les murs et le sol prés du cadavre, de plus la fenêtre était brisée. Le chasseur se dirigea vers la fenêtre et inspecta rapidement le corps. Une morsure dans le cou faites par une créature de la nuit et le corps entièrement tailladé comme si un animal sauvage lui avait sauté dessus.

- Qu’est-ce que c’est que ce bazar ?

L’homme regarda par la fenêtre mais ne vit rien de suspect a part les quelques bris de verre au sol. Il remarqua que les voitures de police étaient déjà là. Puis une idée vint à l’esprit de Jacen : et si le sang appartenait à une créature de la nuit qui se serait blessé en brisant la vitre ? Il ramassa donc discrètement un bout de verre taché de sang avant de déclarer

- Maintenant, je vais m’en aller avant d’avoir des problèmes avec la police. Je reviendrais cette nuit fouiller un peu.

Il rangea son arme et se dirigea vers les escalier. Il estimait que sa plus discret vu que les policiers commençait a se ramener. Une fois au rez-de-chaussée, il sa cacha le temps que les policiers traverse le hall. Ce qui l’amusait c’est qu’ils allaient se demander ce qui avait fait sa sauf si la police secrète s’en mêle. Une fois à l’extérieur, il inspecta rapidement les bouts de verre pour la plupart taché d’un peu de sang du cadavre du premier il récupéra aussi des bouts de verre par terre, cela pouvait être intéressant et s'en alla avec sa voiture. Avec un peu de chance sa théorie se révélerait juste. Pour sa il faisait confiance aux scientifiques des chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
 
Un imprévu [privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Mentis :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser