Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Haku Asatsuya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Haku Asatsuya Empty
MessageSujet: Haku Asatsuya   Haku Asatsuya Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:29

Présentation :




Nom : Asatsuya

Prénom : Haku

Age : 22 ans

Votre camps : chasseurs de la nuit


Avatar : Yuna de Final Fantasy X


Présentation physique : Haku est une jeune femme de petite taille (1m65) et assez légère (53 Kg). Elle est fine et souple, ce qui lui permet de se faufiller presque partout. Son poids lui sert aussi pour ne pas faire trop de bruit en se déplacant, avoir un assez bon sens de l'équilibre et un peu de rapidité. Elle prend soin d'elle en y passant pourtant peu de temps. Elle a des yeux verts clairs et des cheveux châtuns coupés un peu avant les épaule. Elle a une musculature fine mais bien dévelloppée. On la croit frêle mais les apparences peuvent être trompeuses, son périple à travers la France l'a endurcie. Ses tenues sont assez voyantes, mais cela ne la dérange pas, tant qu'elles ne la gênent pas. Mais comme elle est légère, on peut facilement la faire reculer.

Lieu de résidence : Camps des chasseurs ( plus tard au quartier novem)

Signe particulier : Haku a une grande cicatrice qui lui barre le dos en diagonale en partant de l'épaule gauche à la hanche droite.

Caractère : Haku est une jeune femme au grand coeur qui aime s'occuper des enfants. Elle est parfois trop gentille et naïve aussi. Elle adore rire, s'amuser et manger du chocolat ainsi que des nouilles japonaises. Certains disent qu'elle est trop modeste, ce qui n'est pas faux. Sa timidité aussi peut lui jouer des tours, elle est timide avec les personnes qu'elle croise pour la première fois. Elle est assez attachée à son chef, Jacen Korann qui l'a receuillie à l'âge de 15 ans. Ce qu'elle déteste le plus au monde sont les créatures de la nuit qui ont décimé ses proches et l'ont blessée et les huîtres.

Famille : La famille de Haku a étée tuée lors d'une attaque de son village des Alpes par des vampires. Elle a étée receuillie à l'âge de 15 ans par Jacen Korran, chef des chasseurs de créatures de la nuit qui lui donna leur vocation.

Histoire :

Haku est originaire d'un petit village des montagnes, et d'une famille modeste. Sa timidité causait les railleries incescentes des autres enfants du village. Sa famille comptait trois enfants, elle en était la dernière. Ses parents étaient éléveurs de vaches laitières et avaient une trentaine de bêtes. Haku passa quatorze ans à aider sa famille en plus de l'école. Un soir, Haku revenait d'une commission dans le village voisin en l'absence de ses parents qui étaient partis à un concours pour taureaux, elle trouva son village en flammes. Des loups garous étaient en train de tout massacrer. La jeune fille courrut jusqu'à sa maison, rencontrant sur son passage les cadavres mutilés et massacrés de ses amis et des autres habitants du village. Elle arrivait à distinguer grâce aux flammes les terrifiantes silhouettes des monstres qui avaient causé ce massacre. Terrorisée elle courrut à toute vitesse à travers la petite forêt qui séparait sa maison du reste du village. Sa maison aussi était en feu.

Toutes les vaches étaient égorgées et la pauvre Haku découvrit les corps de son grand frêre et de sa grande soeur éventrés devant la maison. Haku se glissa sous un gros tronc tombé lors de la dernière tempête et attendit que les créatures partent. Elle attendit la moitié de la nuit, craignant de se faire voir et ainsi subire le même sort que son frère et sa soeur. La nuit fut longue, la jeune fille ne supportait plus d'entendre les cris venant du village des personnes qui se faisaient dévorer. Les lycans une fois rassasiés partirent, laissant derrière eux un sinistre carnage. Les parents de Haku revinrent et trouvèrent horrifiés le triste spectable et pleurèrent longtemps leurs deux enfants morts. Quand Haku reparrut, ils pleurèrent mais cette fois de joie, ayant eu peur l'avoir perdue elle aussi. Seul un quart de la popullation avait survécu en se cachant. Comme il n'y avait plus de bêtes dans l'élévage, la famille Asatsuya se consacra avec le reste des villageois à la reconstruction du village et à l'enterrement des défunts.

Il redevint presque comme il l'était avant la désastreuse attaque des loup-garous. Deux semaine plus tard, le village fut de nouveau attaqué, un soir de pluie, mais cette fois par des vampires qui ont achevé le reste de la population. Les Asatsuya ne firent pas exeption. Trois vampires entrèrent dans leur maison en pleine nuit. Les cris de sa mère réveillèrent Haku qui descendit en courant les escaliers menant à sa chambre qui se trouvait à l'étage et vit un vampire en train de sucer le sang de sa mère et un deuxième qui s'occupait de son père. Haku sentit la peur et la haine monter en elle. Elle attrappa sans réfléchir le pistolet de son père et tira en plein dans le coeur du vampire qui avait tué sa mère. Haku débordait de haine à présent. L'aube n'allait pas tarder à se lever, et les vampires ne pouvaient rester bien longtemps, il fallait qu'elle tienne jusque là. Le troisième vampire lui porta un grand coup de sabre dans le dos, lui faisant perdre connaissance. Le jour se leva peu après, lui sauvant la vie car les vampires durent partir avant que la lumière du soleil ne parraîsse.

Quand Haku se réveilla, le soleil était haut dans le ciel. Elle dû attendre une journée avant de pouvoir bouger, que la douleur de sa blessure dans le dos passe. Elle chercha dans tout le village les survivants de l'attaque, mais il n'y en avait aucun. Elle marcha ensuite jusqu'à un village non loin, qui lui avait eu la chance de ne pas se trouver sur le chemin des créatures de la nuit. La jeune fille se fit soigner et une fois que sa blessure le lui permit, elle partit. Haku marcha longtemps, traversa plusieurs villes et villages. Lors de son voyage, elle rencontra un vampire qui tenta de la tuer, mais ce fut lui qui mourrut car Haku avait gargé le pistolet de son père et tua le vampire. Elle lui prit son sabre, un petit sabre court. La haine de Haku ne diminuait pas envers les vampires et les lycans qui avaient détruit tout ce qu'elle avait de plus précieux. Elle se promit de traquer et tuer toutes ces créatures. Lors de son périple, elle assista à des interventions de police. Leur façon de traiter leurs captifs lui déplut au plus grand point, leur violence ne lui plaisait pas du tout. Durant son voyage, elle avait épuisé presque tout son argent et la faim commencait à se faire sentir.

C'était le soir, et la nuit tombait. Haku réunnit ce qui lui restait de son argent et s'acheta quatre pommes. La nuit était à présent tombée, Haku s'assit sur un muret et mangeau sa première pomme. Elle avait marché près de huit cent kilomètres en trois mois. A présent, elle avait quinze ans, et s'attrista de devoir passer son quinzième anniversaire seule. La nuit était étrangement silencieuse, mais Haku ne s'inquièta pas, ce qu'elle aurais dû faire. Quatre vampires jaillirent de l'obscurité et sautèrent sur Haku qui tomba à la renverse sous le choc. Elle se sentit soulevée, ses pieds ne touchaient plus le sol et on la portait par le col. Le vampire qui la tenait avait de la poigne et elle ne pouvait pas s'échapper. Haku ferma les yeux d'où des larmes coulèrent, croyant sa dernière heure arrivée en sentant les crocs affûtés se poser délicatement sur sa gorge.

Un coup de feu se fit entendre, Haku crut que son sang allait se figer dans ses veines. La tête du vampire qui la tenait explosa, la couvrant de sang. Elle tomba à terre avec un cri de terreur et ne bougea plus. Deux vampires sautèrent sur l'homme qui avait tiré sur leur congénaire. L'homme tira un couteau et le lanca, en blessant un à l'épaule. Le second eut un moment d'hésitation et se fit décapiter par cet homme. Le vampire blessé à l'épaule retira l'arme mais aussitôt après, l'inconnu lui trancha les deux bras et lui transperça la tête. Haku eut un hoquet de peur et manqua de vomir. Cependant, ce n'était pas encore fini. Il retira son épée dans un bruit de craquement d'os horrible et d'un bruit de suction écoeurant. La nausée vint de plus en plus forte, mais Haku se forca à regarder, les larmes aux yeux. l'inconnu trancha la tête du vampire verticalement et le décapita ensuite. Haku était restée immobile, assise par terre. Alors que l'inconnu avait rangé ses armes, le quatrième vampire lui sauta dessus, le griffa au torse. L'homme repoussa le vampire puis lui vida son chargeur dessus. Il tourna le dos, puis partit sans rien dire. Haku le regarda s'éloigner, puis se releva, ramassa ses pommes pus courrut pour le rattrapper et le suivit, marchant à deux mètres de lui, regardant le dos de celui qui venait de lui sauver la vie.

Elle le suivit plusieurs minutes, l'homme s'arrêta. Il lui dit que c'était pas de le remercier sur un ton froid. Haku s'arrêta aussi, restant toujours à la même distance. Elle lui dit sur d'une voix timide qu'elle voulait venir avec lui. Elle voulait devenir forte et tuer le plus de créatures de la nuit possible. Elle lui demanda quel était son métier, car il avait tué ces vampires avec une telle facilité qu'il avait dû en faire son métier. Il lui expliqua que être chasseur est très dur et que veux qui tiennent longemps sont ceux qui ont une grande soif de vangeance et de la détermination tiennen facilement le coup. Qu'il fallait aussi ne pas craindre de perdre la vie, ni la vue du sang et des organes qui volent et surtout ête déterminé. Haku biassa la tête et expliqua au chasseur que les lycans et les vampires lui absolument tout prit. Que cela faisait six mois qu'elle parcourrait le pays en espérant un jour pouvoir se venger. Elle voulait venir avec lui.

Le chasseur, dont le nom était Jacen accepta que Haku l'accompagne, ce qui la rendit heureuse, pour la première fois depuis l'attaque de son village. Il lui apprit à se battre, les points faibles des créatures de la nuit. Il lui fallut un peu de temps à s'habituer à son nouveau mode de vie et à Jacen. A présent, il est son "grand frère" et son chef mais surtout un ami. Haku avait l'impression qu'avec le temps, Jacen devenait moins froid et plus sociable. Cependant, elle ne connassait pas grand chose sur son passé. Plus tard, après bien des missions, ils allèrent dans une grande ville, et rejoignirent le camp des chasseurs du secteur dont Jacen devint le chef au bout de deux ans. Durant les années que qu'elle a passé sur la base des chasseurs, elle a appris la médecine par l'ancien médecin ainsi que les autopsies. Ainsi elle devint médecin légiste par la suite.


Moyens de transports :
Haku Asatsuya BIG_20070924134953
1000GSXR

Haku Asatsuya Normal_arabe
Opi, Pur sang Arabe

Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ?

Haku venait de se faire sauver d'une attaque de vampires par un chasseur de créatures de la nuit : Jacen. Elle le suivit et au bout de quelques minutes il s'arrêta.

- Si c'est pour me remrcier ce n'est pas la peine. Il avait parlé d'un ton froid.

-Je voudrais venir avec vous... Dit Haku timidement.

Jacen se retourna et lui expliqua le dur métier de chasseur, les risques et les horreurs qu'il comporte. Mais cela ne dissuada pas Haku qui avait de la suite dans les idées.

- Les lycans et les vampires ont tué ma famille et détruit mon village. Je n'ai plus rien et souhaite les venger. Je veux devenir chasseuse.

Jacen accepta de la prendre avec elle, et l'entraîna afin d'en faire une bonne chasseuse.

Le code qui se trouve dans le règlement du forum : Sang
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Haku Asatsuya Empty
MessageSujet: Re: Haku Asatsuya   Haku Asatsuya Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:16



Bonne présentation, rien à redire...

Pour votre appartement, je crais la section dans le repère des chasseurs et qui se situera au dessus de celui de Jacen Korann (c'est pour l'ordre alphabétique de vos prénoms, afin que ce soit plus facile pour vous à retrouver si jamais vous serez beaucoup...).

Je vous donne accès à votre camps et à partir de maintenant vous pouvez commencer à jouer...

N'hésitez pas à demander l'intervention de notre maitre de jeu si vous avez besoin ou encore vous servir du système de dé qui est à votre dispostion. Sur ce nous vous souhaitons un bon jeu et bienvenue parmis nous !



Haku Asatsuya Fichev10

Revenir en haut Aller en bas
 
Haku Asatsuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser