Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 l~l Alousia Naizola l~l [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Empty
MessageSujet: l~l Alousia Naizola l~l [Finish]   l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:14

Présentation :



Nom :
Naizola

Prénom :
Alousia

Age :
25 ans

Votre camps :
Vampire. (Créatures Nocturnes.)


Avatar :
[Cliquez ici] puis http://nplus.pecori.jp/gr.html (Premier Choix depuis « New » dans la série « 2005 ».


Armes :
-Deux armes de couleur gris métallique, tirant des balles d'argents.
-Un poignard, mis à sa cuisse droite.

Votre présentation physique :
Alousia fait environ un mètre soixante neuf. Elle est petite mais assez grande pour son âge. Elle pèse environ cinquante cinq kilogrammes, à vrai dire, légèrement, vu la forme un peu squelettique de son corps.
Des formes plus que convenable, ni trop maigre, ni trop grosse. Un ventre plat mais elle est un peu musclée aux abdominaux, par un travail acharné à vrai dire. Une poitrine généreuse, mais pas trop non plus, des cuisses costauds et fermes.
Elle a une peau pâle, du au manque de soleil dont elle ne peut profiter. Contrastant ainsi ses deux grands yeux bleus perçants, de couleur foncé. Ils s’accompagnent aussi avec ses cheveux bleus, lisses, soyeux et courts.
Elle porte souvent des chemises blanches, avec une cravate qui différentie de journée en journée. Avec un long pantalon blanc en soie. Et des bottes noires en cuir, à talons mais petites talons. Et un collier en cuir noir, comme les chiens sauf qu’il a été conçu exprès pour la jeune femme.


Lieu de résidence :

Une petite crypte dans le repère des Vampires. Elle est coquette et on y a de quoi vivre. Un grand lit, canapé, fauteuil, petite cuisine si invité non vampire, grand réfrigérateur pour conserver un peu de sang, Pas très humide mais on peut y vivre.

Signe particulier :
-Tatouage noir unique, dans le creux des reins, en forme d’ailes de Chauve-Souris.


Caractère (5 lignes minimum) :
Si vous la croiseriez dans la rue pendant une nuit tout à fait calme, elle vous paraîtrait bien normale, par son sérieux et son silence assassin. Elle est surtout indifférente, à ce qu’elle vous fait croire, mais en faite, elle surveille tout ce qu’il a autour d’elle, elle aime savoir ce qui se passe et n’aime pas être laissé dans le secret.

Très capricieuse quand il s’agit d’objets dont elle raffole comme les humains, les trucs nouveaux, les CD’s et DVD’s. Elle ne fait pas vraiment sa gamine mais Alousia aime s’amuser, vivre sa vie de vampire tranquillement, même s’il y a la guerre contre les Lycanthropes. Elle déteste les lycans, les méprisent aux plus hauts points.

Elle aime faire souffrir les gens, les voir pleurer et la supplier de ne pas les tuer, mais elle aime beaucoup contredire tout ce qu’elle peut et ce qui l’arrange. Très …en liberté, elle ne tient pas dans des relations avec ces confrères, qui ne sont que charnels. Mais, elle garde une loyauté, qui ne l’ébranlera jamais dans une autre voix que son camps.



Famille (20 lignes minimum) :

Ma famille? A vrai dire, on était que quatre. C'était pas énorme mais c'était mieux que d'avoir pleins d'enfants et ne pas pouvoir s'en occuper. Du moins, c'est ce que disait mes parents. Je les écoutais, après tout, j'étais la plus petite de la famille, car mon grand frère, était quelqu'un de très protecteur et de sage. Rien avoir avec ces voyous des quartiers chauds. Pourtant, il me faisait la morale, il me disait qu'il fallait être bon, et pourtant, il ne l'était pas. Certes, il faisait tout pour me protéger, et pourtant, il n'était pas mieux.
Et pourquoi je vous parle de sa au passé? Car, tous, autant qu'ils sont, sont morts. Je les ai aimés. Ils étaient vraiment admirable mais...ce n'était qu'à surface. En faite, nous étions de simples humains, tous autant qu'on est.
Ma mère, était une belle jeune femme, bizarrement, elle avait de longs cheveux bouclés et de couleur blanc. Mais elle restait magnifique malgré sa. c'était une femme réfléchis, pas vraiment sérieuse quand elle était avec nous, mais qu'est ce que je l'ai aimé. Je ne pourrais jamais oublier le regard qu'elle posait sur moi, ce regard si tendre qui pourrait me faire encore rougir. Mais, elle est morte ...
Et mon père, ah! Quel homme! Vaillant, un cœur gros comme une montagne. Il était un grand scientifique à mes yeux! Même très drôle, il aimait surtout, découvrir de nouvelles choses, faire des expériences! Dont une, je me rappelle, ou j'ai participé! C'était vraiment amusant! Dommage, qu'il soit mort...
AH! Lui, je me le réservait pour la fin! Le meilleur de meilleur! Mon confident, mon plus grand amour fraternel, une complicité à en faire frémir plus d'un. Il était quelqu'un de très intelligent, il aimait la science comme mon père, mais aussi, la cuisine, un art vraiment fort chez lui! Je l'aimais énormément, il m'a aidé à des moments bien durs, il m'a réconforté lorsque j'étais pas bien. Qu'il me manque mon grand frère!
Alors qu'à des nuits, il sortait, pour aller faire des conneries avec ces potes. Cassé des bagnoles, repeindre les murs avec des tagues, tabasser le groupe ennemis. Qu'il était fort ... mais il est mort... A mon grand désespoir...


Histoire (60 lignes minimum) :
Voir au prochain poste!

Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camp ? (Minimum 5 lignes)


C'était une nuit de plaine lune, j'avais dix huit ans. Mon amie Kylie et moi, nous allions à la boite de nuit. On s'y amusait comme des folles, ce n’était pas croyable! Elle s'était dévergondée cette kylie! Mais, après tout, on voulait s'amuser toutes les deux! C'est pour sa, qu'on draguait les mecs, les plus beau, les plus cool et les plus mystérieux pour ma part. J'en avais remarqué un, un silhouette assez particulier, il était maigre mais sa se voyait qu'il est costaud, surtout parce qu'on voyait son torse et son ventre à travers sa chemise entrouverte. Je le matais comme pas croyable! J'aimais énormément ces cheveux qui était d'un noir jais. Mais, il me remarqua lui aussi, lorsque nos deux regards se sont emmêlés l'un à l'autre. C'est alors qu'il s'approcha de moi, slalomant sur la piste de la salle pour me rejoindre. Il posait alors ces mains sur mes hanches, rapprochant son corps du mien. Nous dansions, lentement mais c'était si sensuel. Je fermais les yeux, je sentais son souffle à mon oreille, je me laissais contrôler. C'est alors, que dans un murmure, on ne pouvait pas le croire au début mais, sa allait changer ma vie...

« Hey, sa te dirais qu’on aille à un endroit … plus tranquille… »


« Ma foi, pourquoi pas… » Lui dis-je, innocente à mes yeux.

C’est alors, que notre danse s’arrêta. Il posa sa main dans le creux de mes reins, et m’emmenait, dans une des salles privés de la boite. Je le suivais, innocemment. Lorsqu’il referma la porte, il reposait encore ses mains sur mes hanches, mais derrière moi. Il humectait le parfum que j’avais à ce moment là, un Dior, sa sentait bon…
Je sentais alors ces mains remontées sur ma poitrine, serrant plus mon corps contre lui. Ces lèvres frôlèrent mon cou, je sentais alors deux dents…et juste après sa, il planta ces crocs dans mon cou, et une de ces mains alla se poser sur mes lèvres, pour étouffer mon cri, qui ne dura pas. Il buvait mon sang, me vampirisait…Je tombais alors dans les pommes.

Lorsque je me réveillais, j’étais dans le camps des nocturnes, dans une chambre tout à fait normale. Allongée sur un lit, une femme à coté de moi, souriante, qui m’attendait. D’une voix, douce et chaleureuse, elle me dit :

« Bienvenue parmi nous, demoiselle… »


Le code qui se trouve dans le règlement du forum :
« Sang »


Dernière édition par Alousia Naizola le Ven 18 Avr - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Empty
MessageSujet: Re: l~l Alousia Naizola l~l [Finish]   l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:46

Chapitre I : Je veux une vie normale !

A quoi bon vous parler de ma naissance ? Je suis née comme tous les humains, j’ai vécue dans une famille, normale aux yeux du monde. Mon père était un grand scientifique, ma mère était une enseignante à la Fac et mon frère, lui était encore dans ces études, après tout, on avait quatre ans de différence, ce qui avait comme effet, une énorme surprotection de sa part. Mais passons…
Depuis toute petite, j’ai été aimée, choyé comme pas possible. Mes parents m’ont élevés dans une éducation stricte, à tel point, que c’était ma mère qui me faisait faire mes études. De la maternelle, jusqu’au collège, du moins, qu’elle avait pour but. Elle me faisait cours, tous les soirs, tous les week-ends et aussi, pendant cinq heures en plus lorsqu’elle était en repos ou en vacances. A force, j’étais avancée sur le programme.
Mais à force, j’en avais marre. Je ne voyais presque personne de mes journées, je passais mes journées à lire, écrire, même aller sur Internet pour jouer à des jeux de rôles. Mais, non, je ne trouvais aucun moyen, je m’ennuyais, c’était vraiment nulle. Un soir, alors ma mère et moi, étions en train de travailler, je me levais d’un bond, le regard noir.


« Arrêtes ! J’en ai marre de suivre ce que tu fais ! J’en ai marre de ne pas vivre comme les autres petites filles ! Maman ! Je veux vivre ! Une vraie vie, rien de plus sociable ! »

Ma mère me regardait, d’un air ébahis. Je sentis mes mains tremblées, mais je tenais bon, mon regard qui continuait de percer dans le sien. C’était la première fois que je la voyais en colère. Elle s’approcha de moi, je ne reculais pas. Ma mère me gifla, faisant basculer ma tête sur le coté. Lorsque je relevais la tête vers elle, ma main posée sur ma joue, le regard haineux.

« Je te déteste ! »

C’est alors, que je m’enfuis dans ma chambre, prenant la précaution de fermer la porte à clef. Je m’effondrais sur mon lit, en pleurant à chaudes larmes. Je ne faisais plus attention à ce qui m’entourait. J’étais triste, je voulais avoir une véritable vie, c’est tout…
Je n’entendis pas, les bruits qui provenaient de ma fenêtre. Un cliquetis et hop, celle-ci s’ouvrit. C’était mon frère. Il s’approcha de moi, s’assit sur le lit. Il me caressa alors le dos, de sa main chaude, qui me réconfortait une fois posée sur ma peau.


« Je t’ai entendu, petite sœur. Maman fait sa pour ton bien, elle t’aime énormément. Elle est sortit de toute manière, elle m’a dit qu’elle revenait rapidement. Allez viens, on va se manger une pizza... »

« Okay »

Je me relevais, sécha mes larmes. Je ne partis pas tout de suite, j’enlaçais fortement mon grand frère, et il me serrait fortement lui aussi. Puis, nous partions dans la cuisine. Mon frère prépara la cuisine.
C’est lorsqu’on finit notre pizza, que notre mère rentra. Je courus vers elle, et l’enlaçait fortement.


« Pardon, maman »

« Ce n’est pas grave. Ah. Tient ma chérie…»


C’est alors qu’elle sortit un dossier. Lorsque je lus la page de présentation, je compris. Un dossier d’inscription à un collège. Vu mon niveau, elle pouvait me mettre à deux classes de plus que j’étais, à vrai dire, en cinquième. J’étais heureuse. Enfin, je pouvais enfin être comme tout le monde. Je la remerciait d’un bisou sur la joue et alla le montrer à mon grand frère, qui explosa de rire, tellement qu’il était heureux de me voir, l’être aussi. Il m’ébouriffait les cheveux, me défiant encore à un nouveau jeu. Je posais le dossier sur la table et, le cœur libre, je partais jouer avec mon frère. Ma mère posa un regard heureux vers moi, elle aussi était heureuse. En même temps, elle sera plus reposée maintenant !

Chapitre II : Pourquoi moi … ?

Je partais de l’école. Il faisait nuit, car j’étais été restée un peu plus longtemps, histoire de réviser un peu mieux mes mathématiques avec mon professeur. Je n’avais que douze ans et pourtant, je me conduisais vraiment comme une fille de troisième. Mais, peu importe, je continuais mon chemin jusqu’à chez moi, car ma mère avait sûrement oubliée de venir me chercher, elle était vraiment étourdie parfois !

C’est alors, que je vis, des voitures de police et de pompiers passés devant moi. Ils partaient en direction de ma rue. Je ne fis pas attention, je n’avais pas trop l’impression que sa me concernait. Mais lorsque je vis qu’elles s’arrêtaient à ma maison, à moitié trouée, calciné sûrement par une attaque mais de quoi ? Je ne connaissais pas encore à l’époque, la guerre qui se tramait, mais je l’appris bien vite.

Je courus, la foule m’empêchait de passer. Je tenais bon et poussant les gens, j’arrivais vers les policiers, au début, ils m’empêchaient mais lorsqu’ils m’entendirent crier mon frère, ma mère et mon père, ils me laissèrent passer. Je courus vers mon frère, mort. Ils m’interdisaient de voir plus que son corps, pourquoi ? Car le reste était tellement mutilé, qu’ils voulaient préserver l’horreur.

Je m’effondrais, en larmes. C’était horrible. Alors, un homme, en tenue noir, s’approcha de moi. Il me réconforta, en faite, c’était plutôt un mec de l’âge à mon frère. Il posait sa main, chaude comme celle de mon frère dans mon dos, et là, je me sentis réconforter mais que d’un peu, car la mort de mes parents, me tuaient intérieurement.

« Je suis un ami à ton frère. Je … je vais t’expliquer ce qui s’est passé mais … je préfère d’abord que tu viennes avec moi, tu vas dormir à l’Hôtel, et je veillerais sur toi »

Je ne répondis pas, juste un signe de tête affirmatif pour dire que j’étais d’accord. J’étais sous le choc, je n’arrivais plus à parler. Même après, je n’arrivais toujours pas à parler. Et, à force de pleurer dans les bras du garçon, mes larmes devenaient du sang…un sang triste.

Vingt minutes après, j’étais dans la chambre d’un Hôtel de LUXE ! C’était vraiment génial mais je ne le montrais pas, j’étais encore en deuil. Il fallait l’avouer, j’étais énormément triste. Je m’allongeais alors sur l’un des deux lits, sur le ventre. Le garçon, qui répondait au nom de Damien, vint s’allonger avec moi. Où plutôt derrière moi, posant ces bras sur mes hanches, tous deux l’un contre l’autre. C’était en bien et tout honneur, pourtant, je me sentais rougir, un peu.

Damien se levait un peu, m’allongea sur le dos, lui au dessus de moi. Il passa sa langue sur ces doigts et frotta doucement mes joues ensanglantées. Je ne disais rien, je fixais son visage. Puis, il s’enlevait, je posais alors ma tête sur son torse. Et nous nous endormions tous les deux…
Le lendemain matin, Damien prépara quelques sacs. Je me demandais ce qui se passait, et il me dit :

« J’ai décidé de t’accueillir chez moi. Tu continueras
tes études et je veillerais sur toi »


« Tu me protégeras comme l’a fait mon grand frère ?
»


Il me sourit et s’approcha de moi. Il m’enlaça, me tenant contre lui. J’entendais son cœur battre, sa me faisait bizarre mais je ne parlais plus. Ma main serra sa chemise, et je fermais doucement les yeux, et soudainement, il répondit, d’un ton toujours aussi calme…

« J’ai promis à ton frère que je te protégerais, et je le ferais, même s’il faut que j’en meurs. »

Je souris. Puis quelques minutes plus tard, nous partions
chez lui. Je ne savais pas comment s’était mais, j’étais confiante. Je savais
qu’il me protégerais !

Chapitre III : Parmis eux!
Citation :

C'était une nuit de plaine
lune, j'avais dix huit ans. Mon amie Kylie et moi, nous allions à la
boite de nuit. On s'y amusait comme des folles, ce n’était pas
croyable! Elle s'était dévergondée cette kylie! Mais, après tout, on
voulait s'amuser toutes les deux! C'est pour sa, qu'on draguait les
mecs, les plus beau, les plus cool et les plus mystérieux pour ma part.
J'en avais remarqué un, un silhouette assez particulier, il était
maigre mais sa se voyait qu'il est costaud, surtout parce qu'on voyait
son torse et son ventre à travers sa chemise entrouverte. Je le matais
comme pas croyable! J'aimais énormément ces cheveux qui était d'un noir
jais. Mais, il me remarqua lui aussi, lorsque nos deux regards se sont
emmêlés l'un à l'autre. C'est alors qu'il s'approcha de moi, slalomant
sur la piste de la salle pour me rejoindre. Il posait alors ces mains
sur mes hanches, rapprochant son corps du mien. Nous dansions,
lentement mais c'était si sensuel. Je fermais les yeux, je sentais son
souffle à mon oreille, je me laissais contrôler. C'est alors, que dans
un murmure, on ne pouvait pas le croire au début mais, sa allait
changer ma vie...


« Hey, sa te dirais qu’on aille à un endroit … plus tranquille… »


« Ma foi, pourquoi pas… » Lui dis-je, innocente à mes yeux.

C’est
alors, que notre danse s’arrêta. Il posa sa main dans le creux de mes
reins, et m’emmenait, dans une des salles privés de la boite. Je le
suivais, innocemment. Lorsqu’il referma la porte, il reposait encore
ses mains sur mes hanches, mais derrière moi. Il humectait le parfum
que j’avais à ce moment là, un Dior, sa sentait bon…
Je sentais
alors ces mains remontées sur ma poitrine, serrant plus mon corps
contre lui. Ces lèvres frôlèrent mon cou, je sentais alors deux
dents…et juste après sa, il planta ces crocs dans mon cou, et une de
ces mains alla se poser sur mes lèvres, pour étouffer mon cri, qui ne
dura pas. Il buvait mon sang, me vampirisait…Je tombais alors dans les
pommes.

Lorsque je me réveillais, j’étais dans le camps des
nocturnes, dans une chambre tout à fait normale. Allongée sur un lit,
une femme à coté de moi, souriante, qui m’attendait. D’une voix, douce
et chaleureuse, elle me dit :

« Bienvenue parmi nous, demoiselle… »

J'étais perdue, je me demandais ce qui se passait. Je regardais cette femme, elle était vraiment belle mais à la foi mystique. Elle reprit alors...

« Vous êtes une vampire ... Nous vous voulons car vous êtes motivée à combattre les lycanthropes, vous savez pourquoi...»

En effet, je savais. Les lycan avaient tués ma famille. J'avais envie de me venger mais le problème, j'avais une chose qui me retenait, Damien. Mais une pensée me vint à l'esprit, si les lycanthropes venaient à s'en prendre à lui, je pourrais le défendre.Ma décision était prise, je resterais parmi les vampires. La femme comprit mon intention. Elle sourit. Elle allait pour parler mais je la coupa...

« Auriez vous les outils pour faire un tatouage?»

« Et bien, oui, surêment.»


« Pourriez vous me l'amener?»

« Et même vous le faire, si vous souhaitez...»

Elle partit, allant chercher ce que je demandais. Je me reposais un peu sur le lit. Je pensais à Damien, je me demandais où il était, ce qu'il faisait. Me cherchait-il? Je ne savais pas.

Mais mes pensées ne purent continuer, que la femme revint. Elle portait tout un outillage de pro. Je me mis sur le dos et reprit :

«Faites moi des ailes de chauves souris, en bas des reins.»

« Bien.»

C'est alors qu'elle commençait le dessin de mon tatouage. C'était pas trop douloureux mais je tenais comme je pouvais. Lorsqu'elle termina, se fut le dessin de mes débuts dans le camps des nocturnes.


Chapitre IV : Un cœur voilé de glace.


Moi, Alousia, sa fait quelques semaines que je fais partie du
camp des Vampires. J’ai été entraînée à me battre à main nue, à utiliser des
armes. J’ai trouvée que j’étais plus rapide et moins lente d’esprit que d’habitude. Alors que j’avais terminé, ma session d’apprentissage au karaté, je partis me balader un peu dans les Rues de la Ville, pendant une nuit si étoilée, que j’admirais les étoiles sans faire attention où je marchais.


C’est alors, que je prenais une rue. Elle me disait quelque chose mais je ne me rappelais plus. Là, je crois un homme. Il me dit quelque chose. Il me regarde, son visage prend une expression étonnée. Il court vers moi, pour me serrer dans ces bras. Je le regarde, un peu étonnée moi aussi, puis je le pousse. Je me rappelais alors, qui il était. Damien.

« Je ne suis plus la petite fille que tu as connue il y a sept ans. »

« Tu ne te souviens même plus de moi ? »

« Vaguement. Mais, j’ai changée de vie, si on peut le dire. Je suis différente. »

« En quoi tu peux être différente ? De toute manière, je te donnerais la voix que m’a demandé Ryan pour toi. Tu feras partie de la Police Secrète, un point c’est tout ! »

« Mais je ne peux pas ! Je ne suis plus la fille d’avant, je te l’ai dis ! »

Il s’approcha à une vitesse hallucinante de moi, me tenant par les bras. J’avais mal, mais mon regard était différent, j’étais en colère.

« En quoi as-tu pu changée, dis moi ?! »

« En ça ! »

Je lui montrais alors les deux dents. Il comprit que j’étais une vampire. Il se reculait, manquant de tomber. Il était attristé mais, après tout, ce n’était pas de sa faute, je ne lui en voulais pas mais je le détestais !
Je sortis alors l’un de mes pistolets, pointant sur lui…

« Maintenant, pars. Je ne veux plus te revoir. On est ennemis par nos camps. Je serais fidèle à mon camps, ils m’ont recueillis, car il ne m’ont pas protégés mais appris à me protéger moi-même ! »

Il baissa la tête, puis fit volte-face et s’en alla dans le ombres des ruelles. Je le regardais s’en aller, je venais de perdre la dernière personne à qui je tenais encore, pour son bien. Je ne sais pas ce que je peux faire pour ma vie, mais j’ai décidé, d’aider mon camp, ma race car c’était comme ma nouvelle famille après tout. Je ne laisserais jamais mon passé resurgir.

Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Empty
MessageSujet: Re: l~l Alousia Naizola l~l [Finish]   l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:26

Chapitre V : Une nouvelle vie gâchée

Je l’ai oublié, je ne connais plus son nom et c’est tant mieux pour moi. J’ai décidé de vivre comme je l’entendais, à vrai dire, j’ai quand même un endroit pour m’isoler, comment ? Une vieille crypte que j’ai aménagée grâce à une congénère, dans le repère des Vampires…

Nous venions de terminer de nettoyer, et j’étais super fatiguée, sa va m’avais tué, enfin, je suis déjà morte mais après tout, pourquoi pas s’amuser un peu ? Non. Fatiguée était égale à dormir. J’invitais alors mon amie à me rejoindre.


C’était une jolie fille, elle avait les cheveux bleus comme moi, mais allait beaucoup plus sur le blanc. Ses yeux étaient roses, elle était vraiment jolie. Elle portait tout le temps du cuir, ce que j’appréciais du regard, car sa lui rendait de belle forme.

l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Rr10

N’allez pas croire que je suis lesbienne, je suis hétéro.

Je l’invitais donc dans mon lit, mais je la respectais grandement. Nous étions toutes les deux, des amies mais sa n’allait pas plus loin. On se confiait pas à l’autre, nous avions juste un soutien l’une envers l’autre. C’était pour sa, qu’elle et moi, nous faisions rien ensemble sauf les missions.

J’avais quand même l’espoir, qu’un jour, tout se calmerait dans ce monde. Mais impossible, les vampires, étaient vraiment des personnes intelligentes, contrairement à ces lycanthropes tout à fait bête.

Mais bon ! Je continue ma vie comme je l’entends, je m’amuse à faire souffrir et je continuerais longtemps sur ce point. Je me battrais, et vengerais ces boules de poils pour avoir tuer ma famille...

Le lendemain matin, je me reveillais calmement. C'est alors, que je découvris un tas de cendres à coté de moi. Je poussais alors un cri, et soudainement, j'entendis alors une voix, masculine. Je me demandais au début qui sa pouvait être puis je compris.

« Pas contente de me revoir ?! »

« enfoiré ! Tu l’as tué ! »

J’explosais alors d’une colère. Je sautais de mon lit, même si je n’étais qu’en sous-vêtement. Je saisis alors mon arme, la pointant vers lui. Damien aussi en avait une et me visait. J’avais envie de tirer mais j’attendais.

« Pourquoi tu as fais sa ? »

« Parce que je t’aime, Alousia. Je ne veux pas te perdre, pas comme sa. Viens quand la police, même si tu es devenue une vampire ! »

« Non ! Tu as compromis ta chance de me voir dans ce camp ! Tu vas le regretter ! »

« Qu’est ce que tu vas me faire ? Tu vas me tuer peut être ? Tu tiens trop à moins pour le faire, fais le ! Je sais que tu le feras pas ! »

Il rangea son arme, tendit ces deux bras de chaque coté. Je le regardais puis souris. Je ne tremblais pas. Mon doigt appuyé sur la gachette, la balle partit et Damien tomba à terre.

« Je te l’avais dis, tu as compromis ta chance de m’y voir… »


Je souris, et rangeait mon arme. Je partis m’habiller, et alla informer mon camps de ce qui venait de se passer.




FIN


Dernière édition par Alousia Naizola le Ven 18 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Empty
MessageSujet: Re: l~l Alousia Naizola l~l [Finish]   l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:37



Histoire longue mais qui accroche je l'admet. Ton histoire est bien et ton style tient la route ce qui nous donne envie de savoir la suite. Seulement on a un petit hic avec ton appartement. Les vampires vivent en communauté à l'origne tous ensemble dans le manoir. Du moins ils ont tous leur appartement (après rien ne t'empêche de découcher). Cela me pose donc un problème surtout que tu as fondé ton dernier chapitre principalement sur cet endroit...

Donc en gros nous avons un problème puisqu'en plus tu dis que tu es fidèle aux vampires. Hors les plus fidèles vivent ensemble. Il n'y a que les exceptions qui se coupe de leur semblable en fait qui peuvent vivent en dehors...

Par contre vu que le reste tient la route, tu peux seulement changer au pire l'endroit en disant que Damien s'est introduit dans tes appartements dans le repère des vampires... Comment après c'est à toi de développer... Même si c'est rare, les vampires peuvent aussi avoir une faille dans leur système.

Donc il va falloir revoir ce point sinon le reste est bon. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alousia Naizola

Alousia Naizola


Messages : 84
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Persuasion (+2), rapidité (+3), agilité (+2)
Ses malus: le soleil (-4) et le feu (au touché qui peut gravement blessé) (-2)
Ses points de vie: 28 point de vie

l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Empty
MessageSujet: Re: l~l Alousia Naizola l~l [Finish]   l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:19

Modifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofadown.meilleurforum.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Empty
MessageSujet: Re: l~l Alousia Naizola l~l [Finish]   l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:24



Et ben on a trouvé un terrain d'entente ^^

Ok je te crais alors une section dans le repère des vampires pour ta crypte ^^ Si jamais tu veux faire une belle description de ta crypte pour la mettre en Post-it ou une mini description pour la section, n'hésite pas à me l'envoyer par MP et je le ferais ^^

Sinon je n'ai rien à redire.

N'hésite pas à demander de l'aide à Medius, notre maitre de jeu si besoin pour tes rp ou encore te servir des dés... Sur ce bon jeu et bienvenus parmis nous !



l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Fichev10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Empty
MessageSujet: Re: l~l Alousia Naizola l~l [Finish]   l~l Alousia Naizola l~l [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l~l Alousia Naizola l~l [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser