Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dans un bar...[privé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:16

Haku sortait d'une librairie avec un sac contenant trois énormes livres. Elle tenait à s'améliorer en matière de médecine et comptait étudier toutes les pages des livres qu'elle venait d'acheter. Ils étaient aussi gros que des ouvrages de l'Encyclopédia Universalis. Il ne faisait pas chaud dehors et elle repéra un bar non loin et décida d'y faire une halte. Elle entra donc et s'ssit à une table vers le fond. Elle n'avait rien a faire, la jeune chasseuse allait en profiter pour étudier. Le serveur vint la voir :

- Vous voulez commander mademoiselle ?

- Oui, Je voudrais un chocolat chaud s'il vous plait. Dit-elle assez timidement.

- Tout de suite Mademoiselle.

Le serveur partit et elle resta un moment à réfléchir au programme de son après-midi. A sa montre, il était deux heures et demie, elle rentrerait à la base quand elle en aurait envie. Trouvant qu'il faisait chaud à l'intérieur du bar, Haku retira sa veste et la mit sur son dossier. Le serveur revint avec son chocolat et le posa sur la table.

- Voila mademoiselle.

- Merci, Dit Haku toujours aussi timidement.

Elle ouvrit son livre qui ressenssait et expliquait les maladies soignables ou pas chez l'Homme. Elle commeca à en lire une page quand la porte du bar s'ouvrit, Hau leva les yeux et vit un homme entrer. Pour qu'on ne la soupsonne pas d'observer le nouvel arrivant, elle attrappa sa tasse, et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:24

Après une bonne nuit de sommeil, Matt avait fait un tour en ville lors de sa matinée, il avait mangé un sandwich le midi puis se baladait dans les rues avec son Audi TT. Une soif lui vint et il voulait se poser quelque part. Il vit un bar-salon de thé apparemment calme. Il se gara à côté puis rentra en prenant soin de fermer sa voiture. Il rentra dans le bar et remarqua une fille qui l’observait, lorsqu’il tourna la tête la fille se replongea dans un gros livre. Matt voulait s’amuser, c’est pour cela qu’il se dirigea vers la jeune femme et s’assit en face.

- Bonjours, comme j’ai remarqué que vous m’observiez quand je suis rentré, je me suis dis que je vous avais tapé dans l’œil, c’est pour ça que je suis venu, vous aurez la vue plus agréable.

Matt se pencha sur le gros bouquin qui concernait les maladies humaines.

- Oh ! A vous voir je n’aurais pas pensé ça de vous, acheter un si gros bouquin juste pour la age du cancer du testicule… Vous auriez dû acheter un magasine X, ça vous aurait coûté moins cher et vous verriez mieux l’anatomie génital des hommes.

Matt avait un grand sourire en parlant. Il se moquait d’elle mais le pire c’est qu’elle regardait intensément le schéma du testicule…
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:45

L’homme qui venait d’entrer dans le bar se dirigea vers la table où se trouvait Haku. Celle-ci avait vu, à sa cuisse, une sangle d'un support à pistolet. Il sortait donc armé. Une forme étrange vers son bas de pantalon indiquait la présence d'une autre arme, sûrement une arme blance à en juger par les plis... Elle voyait tout ça en faisant mine de lire, elle voulait toujours savoir si les personnes qu'elle rencontrait étaient armées ou non, jaugant ainsi la dangerausité de la situation. Elle posa sa main sur sa cuisse, où caché dans une poche à part de celles du pantalon de la jeune femme se trouvait un tanto (poignard japonais). Elle avait aussi un décolté orange, ce qui la gênait un peu.

- Bonjours, comme j’ai remarqué que vous m’observiez quand je suis rentré, je me suis dis que je vous avais tapé dans l’œil, c’est pour ça que je suis venu, vous aurez la vue plus agréable.

Haku se mit à rougir, devenant écarlate et baffouilla un bonjour timide. Cet homme avait une façon de parler assez désagréable. Il se pencha sur son livre et parut lire.

- Oh ! A vous voir je n’aurais pas pensé ça de vous, acheter un si gros bouquin juste pour la page du cancer du testicule… Vous auriez dû acheter un magasine X, ça vous aurait coûté moins cher et vous verriez mieux l’anatomie génital des hommes.

Haku rougit encore plus, se cachant à moitié dans ses mains. La honte ! La colère montait en elle aussi. Il se moquait assez méchament d'elle, ce qui ne lui plut pas du tout et serra les poings, les laissant pourtant toujours devant son visage. Elle tenta de retrouver son calme et parla toujours timidement mais tinté d'une légère frustration :

- Je… Je suis médecin. Je ne pense pas que les magasines X me fassent progresser… Elle leva les yeux vers lui et poursuivit, un peu ennervée par le comportement de cet homme qui visiblement, ne connaissait pas les bonnes manières. En quoi ma lecture soit disant perverse vous interesse-t-elle monsieur ? Dont je ne connais pas le nom dailleurs.

Sa timidité parfois maladive avait laissé place à une frustration visible. Elle avait horreur qu'on la dérange comme cela, surtout en sortant de si grosses bêtises. Elle avait autre chose à faire que de flasher sur tous les beaux garçons qu'elle pouvait rencontrer. Son but premier étant de devenir un éminent médecin, elle travaillait d'arrache pieds pour y parvenir. Cependant, cet inconnu l'énnervait et elle ne pouvait plus se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:27

- Je… Je suis médecin. Je ne pense pas que les magasines X me fassent progresser… Elle leva les yeux vers lui et poursuivit. En quoi ma lecture soit disant perverse vous interesse-t-elle monsieur ? Dont je ne connais pas le nom dailleurs.

Matt rapprocha très près son visage de celui de la jeune femme comme s'il allait l'embrasser, mais s'arrêta fort heureusement avant, et passa ses mains dans les cheveux soyeux de cette dernière.

- Vous êtes mignone quand vous vous énervez, c'est très gentil de m'avoir montré l'une de vos qualités, car pour être franc je n'en voyais pas.

Un serveur arriva et demanda à Matt ce qu'il voulait. Matt se rassit en laissant tranquille la jeune femme.

- Un chocolat chaud pour moi et la demoiselle qui est avec moi veut prendre du jus de gingembre.

Les propriétées du jus de gingembre bien que très peu connu sont relativement simple à comprendre, c'est un aphrodisiaque, mais une jeune femme qui sort de l'adolescence ne devait surement pas le savoir...

- Le jus de gingembre est un cadeaux pour me faire pardonner, vous verez c'est très bon...

Matt ne voulait pas coucher avec la jeune femme, bien au contraire, mais la simple idée de l'image de la jeune femme devenu "exitée" le faisait déjà rire interrieurement. Le serveur arriva, déposa le chocolat devant matt et le jus devant la jeune femme.

- Au fait, je n'ai pas répondu à votre question tout à l'heure, je m'appelle O'Donnell.

Matt leva son verre.

- A la votre.

Il but une gorgé savourant l'arôme du cacao...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:29

Haku vit l'homme approcher son visage très près du sien, ce qui la surprit grandement. " Qu'est-ce qu'il fait ? Il va quand même pas..." Elle eut peur qu'il l'embrasse mais il s'arrêta juste à temps, au grand bonheur de la jeune femme. Elle le sentit lui passer la main dans ses cheveux.

- Vous êtes mignone quand vous vous énervez...

"Il est peut être pas si méchant finalement..." Pensa-t-elle sur le coup.

- ...c'est très gentil de m'avoir montré l'une de vos qualités, car pour être franc je n'en voyais pas.

Haku fut prise d'une colère folle. Elle le traita de tous les noms d'oiseaux possibles. lorsque le serveur arriva et que l'inconnu malpoli se rassit, Haku commença par se calmer. L'homme commanda un chocolat chaud et un jus de gingembre pour elle. Elle n'eut pas le temps de protester que le serveur était partit.

- Le jus de gingembre est un cadeaux pour me faire pardonner, vous verez c'est très bon...

Se faire pardonner ? Il en avait grand besoin, ainsi que d'apprendre la politesse, même s'il la vovoyait, il se moquait d'elle (alors qu'elle ne lui avait rien fait). Le serveur arriva et posa les boissons sur la table. Elle le remercia et il partit.

- Au fait, je n'ai pas répondu à votre question tout à l'heure, je m'appelle O'Donnell.

M. O'Donnell leva son verre, Haku en fit de même.

- A la votre.

Haku but quelques gorgées du jus. Il avait un goût sucré, mais aussi un peu amer, mais ce n'était pas mauvais... Elle se présenta à son tour donnant son prénom contrairement à son camarade de table. Mais au bout de quelques minutes, elle avait une envie bizare et une bouffée de chaleur. Elle n'avait jamais ressentit ça avant. En regardant dans la salle, elle voyait les hommes présents d'une façon qu'elle ne connaissait pas, prêtant attention au moindre détail sur leur physique. Elle regarda M. O'Donnell, et lui aussi, bien q'elle soit très en colère contre lui, elle lui en voulait beaucoup moins, mais elle ne savait toujours pas pourquoi.
Haku se passa les mains sur le visage, tentant de se raffraîchir un peu. L'envie étrange s'intensifiait et elle était complêtement perdue, devenant écarlate. Elle ne savat pas pourquoi, mais elle avait envie de serrer contre lui, mais elle ne pouvait pas. Elle ne comprenait rien à se qui se passait et commençait à paniquer légèrement, devenant toujours plus rouge et se cacha de nouveau dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:35

Matt regardait la dénommé Haku du coin de l'oeil en faisant semblant de regarder dehors. La jeune femme semblait moins énervé et regardait autour d'elle. Elle devint soudain écarlate et se cacha le visage derrière ses mains, elle paraîssait troublé. Matt fit mine de ne pas voir ce qu'il lui arrivait, mais au bout de quelques minutes il se tourna vers elle et fit une mine inquiète.

- Vous ne vous sentez pas bien mademoiselle Asatsuya ? Vous voulez prendre un peu l'air ?

Matt sortit de son porte feuille un billet de vingt et le posa sur la table pour payer les boissons.

- Je vous emmene dehors.

Matt prit Haku par la main et l'emmena doucement dehors, il se dirigea vers son Audi TT, ouvrit la porte passagé et fit assoir la jeune femme. Il s'accroupit devant elle en la regardant dans les yeux et lui prit ses mains. Il les massa doucement. Matt savait que les effets qu'elle avait était dû à l'aphrodisiaque, mais il ne voulait en aucun cas lui révélé maintenant, il lui révèlerait dans une heure ou deux lorsque les effets se seront dissipés, car s'il le disait maintenant, elle ne pourrait pas atteindre le sommome de sa colère, ce ne serait pas marrant... Il imaginait déjà la crise de nerf fénoménale qui allait lui tombé dessus, ce qui le fit presque sourire, mais il se contint. La jeune femme était toujours perdu et rouge, on avait même l'impression qu'elle était presque en transe, sans doute l'envie débordante, mais Matt avait prévu son coup, il y avait du monde vu qu'il était dans la rue, il n'y avait donc aucune chance qu'il se passe quelque chose même si Haku cédait à sa tentation...

- Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:27

M. O'Donnell regardait dehors, Haku était complètement perdue. Au bout de quelques minutes, il la regarda, apparement inquiet.

- Vous ne vous sentez pas bien mademoiselle Asatsuya ? Vous voulez prendre un peu l'air ?

Haku hocha la tête en signe d'affirmation, elle mourrait de chaud mais surtout, la question l'étonna, O'Donnell n'avait pas arrêté d'être désagréable avec elle depuis qu'il était arrivé, et là il était gentil. Elle le vit sortir un billet de vingt qu'il posa sur la table et lui dit qu'il l'emmenait dehors. Haku ramassa son sac et mit son livre sur les maladies à l'intérieur. Haku fut très surprise que M. O'Donnell lui prenne la main doucement et l'emmena dehors et cela lui fit plaisir. Il s'approcha d'une Audi TT noire dont il ouvrit la portière passager et la fit assoir. Haku était toujours dans le même état, elle ne savait absolument plus quoi penser ni quoi faire ou encore dire. O'Donnel lui prit de nouveau les main et les massa doucement, ce qui surprit et détendit à la fois la jeune femme qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais heureuse que O'Donnell soit devenu plus gentil.

- Ca va mieux ?

Haku répondit timidement :

- Je crois oui, merci...

Elle ne savait pas trop en fait, cet étrange envie la prenait de plus en plus, elle avait de plus en plus de mal a rester calme. De plus, elle était pas boen devant un homme qu'elle venait juste de renconrer, cela ne lui plaisait pas trop... Elle se sentait honteuse, minable, avait envie de pleurer mais se retini
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:58

Haku répondit affirmativement à la question. En plus de paraître perdu, elle paraîssait aussi triste et très géné. S'il n'y avait eu que la gène matt aurait continué son manège, mais il y avait aussi la tristesse sur son visage, et la tristesse est une chose qu'il ne pouvait supporté.

- Le jus de gingembre est un aphrodisiaque. Dit-il d'un air désolé.

Matt referma la porte côté passagé doucement en prenant soin que aucune partie du corps de la jeune femme ne dépassait. Il fit ensuite le tour de la voiture, monta côté conducteur, attacha sa ceinture mais il n'avait pas lancé un seul autre regard à Haku, il se sentait honteux de la rendre triste, son but était seulement de l'énervé, mais il avait tout raté... De plus, Haku risquait sans doute de beaucoup s'énervé contre lui, mais il l'avait mérité après tout. Bien qu'il savait qu'elle allait lui en vouloir, il fallait qu'il l'aide.

- Je vous reconduis chez vous, vous ne pouvez pas traîner dans la rue toute seule dans cet état, vous habitez où ?

Il était trois heure de l'après-midi maintenant, dans une heure il devait être à l'hôpital, mais il devait avant tout s'occuper de la jeune femme, c'était de sa faute si elle était dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:20

Haku n'en pouvais plus, elle ne savait pas ce qui lui arrivait et était êxtremement confuse. O'Donnell lui parla d'une façon désolée, ce qui surprit la jeune femme.

- Le jus de gingembre est un aphrodisiaque.

Un aphrodisiaque ? Alors ce verre pour se "faire pardonner" était un piège ?! Il avait tout prévu. Haku ne savait plus quoi dire à présent, partagée entre la colère et la confusion. Tout s'accélérait dans ses pensées, la perdant encore plus. Pourquoi avait-il fait ça ? C'était la question qui ne s'emmellait pas avec les autres. O'Donnell la fit assoir correctement dans la voiture et ferma la porte. Elle le vit faire le tour de la voture pour aller à la place du conducteur et attacha sa ceinture. Haku remarqua que O'Donnell ne lui avait pas jeté un regard depuis qu'il avait fermé la portière passager, ce qui la désola un peu.

- Je vous reconduis chez vous, vous ne pouvez pas traîner dans la rue toute seule dans cet état, vous habitez où ?

Haku ne répondit pas, elle ne voulait pas rentrer chez elle. De plus, elle habitait sur la base des chasseurs, se faire reconduire chez elle indiquerait donc la position des chasseurs. Où voulait-elle aller ? Elle ne le savait même pas.

- Je ne veux pas rentrer... Je ne sais pas ce que je vais faire...

Elle parlait de façon très timide, la gorge serrée. Elle baissa la tête, encore plus confuse qu'avant, jouant avec ses doigts pour tenter de se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:24

- Je ne veux pas rentrer... Je ne sais pas ce que je vais faire...

Elle parlait de façon très timide, la gorge serrée. Elle baissa la tête et joua avec ses doigts sans doute pour tenter de se calmer un peu. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire si elle ne voulait ni rentrer ni aller autre part, de plus elle ne s'énervait apparemment pas, sans doute le calme avant la tempête... Matt réfléchit sur la situation. Il était hors de question de la laissé dans cet état, il devait donc attendre que les effets se dissipent. Il y avait trois possibilités, soit il la raccompagne chez elle, soit il l'ammenne chez lui ou soit ils restent ensemble dans la voiture. La première solution ne pouvait être possible vu que la jeune femme ne voulait pas rentrer chez elle. La deuxième solution n'est sans doute pas la meilleur, car si matt faisait cela, il risquait de se faire passer pour un pervers ou un violeur vu l'état de Haku. La dernière restait la seule envisageable. Ensuite il fallait que la jeune femme essaye d'oublié son trouble et ses envie sexuelle, pour cela, il faudrait lui occupé l'esprit...

- Je vous propose de rester dans la voiture en attendant que ça passe, essayez de lire ou de dormir pour oublier l'effet de l'aphrodisiaque. Après je vous appelerais un taxi pour qu'il vous raccompagne puisque vous ne voulez pas me le dire, et ne vous inquiétez pas je le comprend parfaitement...

Matt ésita soudain mais se lança voulant à tout prix se faire pardonner.

- Je suis vraiment navré de ce qu'il s'est passé, ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu...

Il n'osait toujours pas la regarder dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:47

O'Donnell semblait réfléchir, et ne la regardait toujours pas, ce qui attristait Haku.

- Je vous propose de rester dans la voiture en attendant que ça passe, essayez de lire ou de dormir pour oublier l'effet de l'aphrodisiaque. Après je vous appelerais un taxi pour qu'il vous raccompagne puisque vous ne voulez pas me le dire, et ne vous inquiétez pas je le comprend parfaitement...

Haku réfléchit aux paroles de O'Donnell, c'était vrai que si elle s'occupait, elle penserait moins à cete envie étrange qui la rongeait. Elle pouvait effectivement lire pour la faire passer... Elle eut aussi l'impression que même q'il disait le comprendre, il était déçu qu'elle ne veuille pas lui donner son adresse, la jeune femme joua de nouveau avec ses doigts et parla timidement :

- Vous savez, je n'ai rien contre vous... *Elle rougit* Vous allez sûrement me trouver stupide mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi... J'aimerais... Pouvoir rester un peu avec vous, vous voulez bien ?

Elle baissa la tête, honteuse de faire une demande aussi tordue. Elle sortit un livre, sur les virus et micro-organismes présents dans le monde, un peu moins volumineux que celui sur les maladies et le posa sur ses genoux. Que devait-il penser d'elle maintenant qu'elle avait fait une demande vraiment bizare vu la situation...? Haku ne savait plus trop quoi dire, ouvrit le livre en prenant une page au hazard. Elle ne lut pourtant pas, ce qui montrait sa confusion. Elle se tourna vers O'Donnell :

- Dites M.O'Donnell... Puis-je connaître votre prénom ? Euh... Si ca ne vous dérange pas bien sûr.

Elle avait parlé d'une façon encore très timide et devint un peu rouge, puis baissa les yeux, se demandant s'il allit répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:03

- Vous savez, je n'ai rien contre vous... *Elle rougit* Vous allez sûrement me trouver stupide mais je n'ai pas envie de rentrer chez moi... J'aimerais... Pouvoir rester un peu avec vous, vous voulez bien ?

Matt démarra la voiture et partit dans une direction au hasard, il lui restait une heure environ avant d'aller à l'hôpital, il avait le temps de se promener... Cette jeune femme avait quand même un comportement bizare, Matt lui avait gaché son après midi, mais malgré ça, elle était toujours aimable et toujours aussi timide, mais le plus incompréhensible, c'est qu'elle veuille rester avec Matt...

- Je vous l'ai dis tout à l'heure, je ne vous laisserais pas dans cet état.

Haku ouvrit un livre sur les microorganisme à une page apparemment aléatoire.

- Dites M.O'Donnell... Puis-je connaître votre prénom ? Euh... Si ca ne vous dérange pas bien sûr.

- Désolé mademoiselle Asatsuya mais d'ordinaire je ne donne ni mon nom ni mon prénom aux personnes que je ne connais pas...

La jeune femme paraîssait déçu par les dire de Matt, ce qui l'attendrit trop son goût...

- Mais puisque vous connaissez mon nom de famille je ne vois pas pourquoi je ne vous direriez pas mon prénom. Je m'appelle Matt O'Donnell mais tout le monde m'appelle O'Donnell ou Monsieur O'Donnell. Dans mon métier je n'autorise personne à m'appeler par mon prénom et je n'ai pas de vie privé proprement dites, donc aucun ami ou de pote pour m'appeler Matt. Bien entendu je vous fait confiance pour dire mon nom de famille à personne, car les noms ont de puissant pouvoir, ils peuvent changer le destin de n'importe qui, et moi je veux rester maître du mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:41

M. O'Donnell démara la voiture et commenca à rouler. Il semblait réfléchir.

- Je vous l'ai dis tout à l'heure, je ne vous laisserais pas dans cet état.

Haku sourrit timidement, toujours un peu rouge, cela lui faisait plaisir, elle crut aussi que M.O'Donnell avait vu qu'elle avait ouvert son livre à une page prise au hazard, ce qui la gêna un petit peu. Quand il répondit à sa deuxième question, elle fut contente.

- Désolé mademoiselle Asatsuya mais d'ordinaire je ne donne ni mon nom ni mon prénom aux personnes que je ne connais pas...

Cette réponse déçut Haku, elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas le lui donner. Elle baissa la tête, attristée.

- Mais puisque vous connaissez mon nom de famille je ne vois pas pourquoi je ne vous direriez pas mon prénom. Je m'appelle Matt O'Donnell mais tout le monde m'appelle O'Donnell ou Monsieur O'Donnell. Dans mon métier je n'autorise personne à m'appeler par mon prénom et je n'ai pas de vie privé proprement dites, donc aucun ami ou de pote pour m'appeler Matt. Bien entendu je vous fait confiance pour dire mon nom de famille à personne, car les noms ont de puissant pouvoir, ils peuvent changer le destin de n'importe qui, et moi je veux rester maître du mien...

Haku sourrit et dit oui d'un hochement de tête. Elle n'allait le dire à personne puisqu'il lui faisait confiance sur ce point. Elle était à présent heureuse, même si l'étrange envie la tortillait toujours. Elle avait toujours son livre sur les genoux, mais ne le lisait pas, elle préférait regarder dehors. La jeune femme commençait à avoir les paupières lourdes, cela faisait pas mal de temps que Matt roulait. Elle posa sa tête contre la vitre, regardant le paysage.

- Vous allez sûrement me trouver bizare, mais je vous trouve gentil Matt... Dit-elle au bout d'un moment, tournant la tête vers lui. Les effets du jus de gingembre commencaient à faiblir et elle se détendait.

Matt roula en tout environ une heure. Il prit la direction de l'hôpital où il se garra sur le parking. Haku fut légèrement surprise qu'il aille à cet endroit.

- Vous allez voir quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:11

- Vous allez sûrement me trouver bizare, mais je vous trouve gentil Matt...

- Heu... je ne suis pas sûr que l'effet du gimgembre soit totalement dissipé, sinon je ne suis pas sûr que vous disiez ça.

Matt prit la direction de l'hôpital et se gara un peu plus tard sur le parking.

- Vous allez voir quelqu'un ?

Matt répondit tout naturellement

- Je vais aller voir une connaissance.

Il se dit qu'il était préférable de changer de sujet pour ne pas trop éveiller les soupsons. Il se tourna vers Haku et la regarda gentillement.

- Comme vous avez acheté des livres de médecine j'en déduis que, en plus de votre jeune âge (je n'insinu pas que je suis vieux attention Dit-il avec le sourire), vous êtes sans doute étudiante en médecine, je me trompe? Et mignone comme vous êtes vous devez avoir un petit ami, non ?

Matt avait posé sa dernière question sans prendre le temps d'y réfléchir mais en plus, il l'avait dis d'un ton sérieux. Après coup il se dit qu'il n'était pas très discret...

- Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

- Heu... je ne suis pas sûr que l'effet du gimgembre soit totalement dissipé, sinon je ne suis pas sûr que vous disiez ça.

Haku ne comprit pas pourquoi il avait dit cela, après tout, c'était vraiment ce qu'elle pensait.

- Vous allez voir quelqu'un ?

- Je vais aller voir une connaissance.

Haku sourrit, visiblement, il avait quand même des personnes à aller voir à l'hôpital, cela lui fit plaisir. Il se tourna vers elle et pour une fois, la regarda, gentiment en plus. Haku en fut très contente, ce qui la fit sourire un peu plus.

- Comme vous avez acheté des livres de médecine j'en déduis que, en plus de votre jeune âge (je n'insinu pas que je suis vieux attention Dit-il avec le sourire), vous êtes sans doute étudiante en médecine, je me trompe? Et mignone comme vous êtes vous devez avoir un petit ami, non ?

Haku baissa la tête, un peu triste.Elle n'avait jamais eu de petit ami. Elle avait fait ses études de médecine sur la base des chasseurs à l'age de 16 ans, en plus de sa formation de chasseuse avec Jacen. Cependant, elle n'a jamais été proche des hommes, même s'il y en avait beaucoup sur la base.

- Vous n'êtes bien sûr pas obligé de me répondre...

Haku releva la tête et regarda Matt :

- Votre question ne me dérange pas. Je n'ai pas de petit copain, et je n'en ai jamais eu. Votre compliment me fait toutefois plaisir. *Elle rougit* Merci... *Elle se reprit* Aussi, vous vous trompez, je ne suis plus étudiante, je suis médecin...

Elle regarda de nouveau Matt de la tête aux pieds :

- Et vous, Quel est votre métier pour être si armé ? Ce n'est pas tout le monde qui se promène avec une daque au molet et un pistolet à la cuisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:24

- Votre question ne me dérange pas. Je n'ai pas de petit copain, et je n'en ai jamais eu. Votre compliment me fait toutefois plaisir. *Elle rougit* Merci... *Elle se reprit* Aussi, vous vous trompez, je ne suis plus étudiante, je suis médecin...

Matt fut éttoné d'entendre qu'elle était médecin aussi jeune... Haku dévisagea entièrement Matt de la tête aux pieds. Il avait l'impression qu'elle matait plus qu'autre chose...

- Et vous, Quel est votre métier pour être si armé ? Ce n'est pas tout le monde qui se promène avec une daque au molet et un pistolet à la cuisse...

- Je suis enquêteur dans la police, et la connaissance que je dois aller voir est en fait une victime d'un meurtre. L'hôpital avait transporté le corps dans leur morgue, il l'avait trouvé dans une ruelle sombre, je dois m'occupé de l'affaire. Et si je suis autant armé c'est que je prend mes précautions, je n'aime pas que l'on me fasse des surprises, surtout si elles sont mauvaises. En ce moment il y a beaucoup de meurtre inexpliqué, certain disent même que les assassins sont des vampires. Foutaise. Il n'y a pas plus de vampire que de de poule qui se promenne avec des chaussures"nike".

Matt, bien évidemment mentait sur toute la ligne, mais il ne devait en aucun cas laisser un seul soupson à la jeune femme, après tout il ne connaissait pas grand chose d'elle, à part son nom, son métier et qu'elle est célibataire...

- Vous travaillez où comme médecin? Comme ça quand je serai blessé je saurai où aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:02

- Je suis enquêteur dans la police, et la connaissance que je dois aller voir est en fait une victime d'un meurtre. L'hôpital avait transporté le corps dans leur morgue, il l'avait trouvé dans une ruelle sombre, je dois m'occupé de l'affaire. Et si je suis autant armé c'est que je prend mes précautions, je n'aime pas que l'on me fasse des surprises, surtout si elles sont mauvaises. En ce moment il y a beaucoup de meurtre inexpliqué, certain disent même que les assassins sont des vampires. Foutaise. Il n'y a pas plus de vampire que de de poule qui se promenne avec des chaussures"nike".

Haku n'aurais jamais cru que Matt fut partie de la police. Cela la surprit beaucoup, mais elle ne le fit pas voir. Cela fit un peu sourire Haku, qu'il dise qu'il n'aimait pas les surprises... Surtout, elle aimait bien la comparaison entre les vampires et les poules à chaussures. Cependant, quand il prononca le mot vampire, la jeune femme fut prise d'une légère frustration et se rappela de très mauvais moments qui s'étaient produites par le passé. Son regard s'obscurcit un peu pendant quelques secondes, elle vouait une haine sans limite aux vampires et aux lycans Mais elle tenta de ne pas le montrer puis regarda de nouveau Matt :


- En fait, je viens juste de teminer ma formation et n'ai pas encore commencé à exercer... Je n'ai pas encore trouvé de travail...

Elle rougit de nouveau, et cette fois elle ne savait vraiment pas pourquoi. L'aphrodisiaque s'atténuait peu à peu, ce qui soulageait un peu la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:37

Lorsque Matt prononca le mot "vampire", la jeune femme fut prise d'une légère frustration qui aurait été invisible pour les gens normaux, mais Matt savait lire dans les petits détails...

- En fait, je viens juste de teminer ma formation et n'ai pas encore commencé à exercer... Je n'ai pas encore trouvé de travail...

Matt resta silencieux se posant des questions sur la feme en face de lui, avant de rompre enfin le silence...

- Vos parents ? Ou peut-être des frère et soeur ? Remarque, ça arrive que toute la famille soit décédé. Ou bien alors c'était une amie ? Dans tout les cas vous devez avoir un sentiment de vengeance qui vous ronge un petit peu tout les jours, non ? Un sentiments de haine grandissant chaque seconde un peu plus ? Vous en révez même la nuit ? De voir leur sang couler entre vos doigts ?

Matt parlait soudain d'une façon assez "démoniaque" et "psycopathe". Mais fallait le pardonner, car toutes les questions qu'il avat posé, c'est ce qu'il lui arrivait depuis tout petit... Son seul moteur pour rester en vie, pour supporter la vie, c'est la haine et la rage de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:57

- Vos parents ? Ou peut-être des frère et soeur ? Remarque, ça arrive que toute la famille soit décédé. Ou bien alors c'était une amie ? Dans tout les cas vous devez avoir un sentiment de vengeance qui vous ronge un petit peu tout les jours, non ? Un sentiments de haine grandissant chaque seconde un peu plus ? Vous en révez même la nuit ? De voir leur sang couler entre vos doigts ?

Matt avait parlé d'une façon qui faisait peur à Haku. Il semblait démoniaque tout d'un coup, cela était terrifiant. Matt était un homme étrange... Elle réfléchit un peu à ce qu'elle allait répondre, puis se lanca.

- En effet... Mon frère et ma soeur ont été tués par des lycans et la moitié des habitants du village ou je vivais. Une semaine plus tard, des vampires ont tué mes parents et un m'a blessée car j'avais tué un de ses camarades.

Elle baissa un peu la tête, se remémorant des moments dificiles. Elle avait tout perdu à cause de ces créatures immondes.

- Je ressens beaucoup de haine envers eux, mais il ne me ronge pas vraiment. Je veux venger ma famille, mes amis, tout mon village... Mais je ne me sens pas bien dès que j'ai leur sang sur les mains... Pourtant, j'en ai pas mal tué mais cela ne me procure aucun plaisir. Et je n'en rêve pas la nuit non plus... Je les tue, quand j'en ai besoin, c'est tout...

Elle regarda Matt, qui n'avait pas bien changé d'expression, elle en avait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:46

- En effet... Mon frère et ma soeur ont été tués par des lycans et la moitié des habitants du village ou je vivais. Une semaine plus tard, des vampires ont tué mes parents et un m'a blessée car j'avais tué un de ses camarades. Je ressens beaucoup de haine envers eux, mais il ne me ronge pas vraiment. Je veux venger ma famille, mes amis, tout mon village... Mais je ne me sens pas bien dès que j'ai leur sang sur les mains... Pourtant, j'en ai pas mal tué mais cela ne me procure aucun plaisir. Et je n'en rêve pas la nuit non plus... Je les tue, quand j'en ai besoin, c'est tout...

Matt se calma. Elle voulait se venger, pourtant, la haine ne l'habitait pas... comment faisait-elle ?

- Je suis le chef de la police secrète. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais la police secrète est un police gouvernementale créé dans le but d'exterminer les créature de la nuit. Nous manquons cruellement de médecin, peu de gens ont la possibilité de venir dans cette police, et sur tout ceux qui le peuvent, seul la moitié accepte. Et malheureusement, nous annonçons beaucoup de décès tout les ans, mais normalement un médecin qui reste dans un laboratoire ne devrait pas risquer grand chose. Accepteriez-vous un poste médical dans la police secrète si je le vous proposerais ?

Matt ne savaitpas trop pourquoi il proposait une telle chose. Peut-être parcequ'il voulait donner la chance à cette jeune femme d'accomplir sa vengeance, ou peut-être parce qu'il crois interrieurement qu'il pourrait enfin avoir une personne avec qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:28

Matt parrut se calmer, cela fit plaisir à Haku et la détendit aussi. Elle n'aimait pas le voir si énnervé, ou non... démoniaque. Il lui faisait peur.

- Je suis le chef de la police secrète. Je ne sais pas si vous en avez déjà entendu parler, mais la police secrète est un police gouvernementale créé dans le but d'exterminer les créature de la nuit. Nous manquons cruellement de médecin, peu de gens ont la possibilité de venir dans cette police, et sur tout ceux qui le peuvent, seul la moitié accepte. Et malheureusement, nous annonçons beaucoup de décès tout les ans, mais normalement un médecin qui reste dans un laboratoire ne devrait pas risquer grand chose. Accepteriez-vous un poste médical dans la police secrète si je le vous proposerais ?

Haku réfléchit un peu. Elle avait vu il y avait quelques années des interventions de la police secrète, qui lui avaient parrues violentes. Mais elle pourrait certainement apprendre pas mal de choses et surtout, elle pourrait se rendre utile...

- Vous êtes donc chef, et non inspecteur... De la police secrète de plus... * Elle sembla réfléchir encore un peu* Je suis d'accord... Cela pourrait être rudement instructif...

Elle avait le sourire en prononcant cette phrase. De plus, venant de Matt, cela était surprenant, voire très surprenant car avec la conversation qu'ils avaient eue un peu plus tôt, elle avait compris qu'il était méfiant voire très méfiant.

- Si je peux travailler avec vous, je ferais de mon mieux... Cela me ferait très plaisir.

Elle rougit une fois encore et baissa un peu les yeux, mais elle avait toujours le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:16

- Vous êtes donc chef, et non inspecteur... De la police secrète de plus... * Elle sembla réfléchir encore un peu* Je suis d'accord... Cela pourrait être rudement instructif...

C'était fait, il lui manquait plus qu'à lui faire signer l'embauche et lui trouvé un poste dans l'équipe médicale. Matt s'en occuperai une autre fois.

- Si je peux travailler avec vous, je ferais de mon mieux... Cela me ferait très plaisir.

- Quand vous serez prêt pour prendre du service vous irez à ce bureau...

Matt prit sa carte professionnelle où était présent sa couverture (Inspecteur O'Donnell, numéro de teléphone privé (qui est son vrai téléphone portable), logo de la police criminel et sa ligne direct au bureau.) et y écrivit ensuite en-dessous son adresse de domicile, l'adresse du batiment de la police secrète et un petit mot "Pas la peine de rougir pour paraître plus mignone, vous l'êtes déjà assez". Lorsqu'il parla il lui fit un petit sourire du coin des lèvres mais continua ses explications sans faire d'allusion (à par le sourire) à ce qu'il avait écrit.

- ...Et vous me demanderez à l'accueil. Si vous avez le moindre problème n'ésitez pas à m'appeler, même si c'est des problème d'ordre privé, ça ne me dérange pas. Si je ne suis pas dans mon bureau, mon portable est toujours allumé. Naturellement vous pouvez m'appeler à n'importe quel heure, mais évitez de m'appeler toutes les cinq minutes quand même. De plus en présence de vos futures collègues, je vous interdit de m'appaler par mon prénom.

Matt réfléchit quelques instants...

- Je ne pense pas avoir oublié la moindre chose... Ha si ! Vous savez jouer au echec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:57

- Quand vous serez prêt pour prendre du service vous irez à ce bureau...

Haku relava la tête et sourrit. Elle allait donc travailler dans la police serète ? Cool ! Elle était vraiment contente. La jeune femme vit Matt sortir une certe, visiblement une carte professionnelle. Elle le regarda écrire quelque chose dessus et la lui tendre. Elle la prit et la lut. Il y avait "inspecteur O'Donnell", sa couverture donc. Il y avait son numéro privé, à en juger par le premier numéro, un portable. Il avait écrit son adresse personnelle, celle du bâtiment de la police secrète et un petit mot : "Pas la peine de rougir pour paraître plus mignone, vous l'êtes déjà assez". En lisant cela, Haku devint rouge pivoine, elle avait chaud aux joues d'un coup. Il lui parla avec un petit sourire, la jeune femme comprit que c'était à cause du petit mot.

- ...Et vous me demanderez à l'accueil. Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à m'appeler, même si c'est des problème d'ordre privé, ça ne me dérange pas. Si je ne suis pas dans mon bureau, mon portable est toujours allumé. Naturellement vous pouvez m'appeler à n'importe quel heure, mais évitez de m'appeler toutes les cinq minutes quand même. De plus en présence de vos futures collègues, je vous interdit de m'appaler par mon prénom.

Haku réfléchit quelques secondes à ce que Matt venait de dire. Est-ce qu'il aurait donné la possibilité à tous ses collègues de l'appeller en cas de problème à toute heure du jour et de le nuit ? Enfin, au moins, elle savait qu'elle pourrait compter sur lui en cas de problème. Elle en était extrèmement contente. Et puis, elle ne voyait pas pourquoi elle l'appellerait toutes les cinq minutes, alors qu'elle avait horreur de déranger les gens.

- Très bien... Je ne vous appellerait pas toutes les cinq minutes, je déteste déranger. Et je tâcherai de ne pas vous appeler par votre prénom avec les autres.

Matt sembla réfléchir quelques minutes et reprit :

- Je ne pense pas avoir oublié la moindre chose... Ha si ! Vous savez jouer aux echecs ?

Haku fut assez surprise de la question qu'il venait de poser. Il aimait les échecs ? Elle répondit timidement.

- Euh... Oui... Pourquoi ?

Elle prit aussi un bout de papier, où elle écrit son numéro de portable avec un stylo sorti d'on ne sais où et le tendit à Matt.

- Voici mon numéro... Il est toujours allumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:56

- Euh... Oui... Pourquoi ?

Haku sortit un bout de papier et un stylo de ses poches, elle griffona quelque chose dessus et le tendit à Matt.

- Voici mon numéro... Il est toujours allumé.

Matt prit le bout de papier et rentra le numéro tout de suite dans son portable. Il mit ensuite le bout de papier dans une de ses poches et se pencha sur Haku pour ouvrir le vide poche côté passager. Il y prit un paquet de clope, referma le vide poche et se redressa. Il sortit une clope et un briquet du paquet, posa le paquet devant lui et ouvrit la fenêtre de son côté. Il alluma sa clope et commença à fumer en s'accoudant sur la fenêtre.

- Si vous en voulez une servez vous, je sais pas pour vous mais moi je peux pas m'en passer.

Il tira une autre latte en regardant droit devant lui.

- Je ne sais toujours pas où vous habitez mais en tout cas, en tan que membre de la police secrète, vous avez un appartement de libre dans le Quartier Général. La plupart des employés y habite. A vous de voir si vous voulez y habiter aussi ou si vous voulez rester dans votre appartement actuel.

Matt tourna la tête vers la jeune femme et lui fit un petit sourire.

- Vous voulez toujours pas me dire où vous habitez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:36

Matt rentra tout de suite le numéro de Haku dans son portable, la jeune femme en fit de même. Elle le vit mettre le papier dans une de ses poches et il se pencha sur Haku. Elle fut surprise. "Qu'est ce que ?" En fait, il auvrait le vide poche qui se trouvait devant elle et en tira un paquet de cigarettes. Il le referma et se rassit corretement. Il tira une cigarette et un briquet du paquet, le posa devant lui et ouvrit la fenêtre. Il alluma sa cigarette et commenca à la fumer en s'accoudant à la fenêtre.

- Si vous en voulez une servez vous, je sais pas pour vous mais moi je peux pas m'en passer.

Haku eut un petit sourire.

- Euh non merci... Je ne fume pas. Je préfère le chocolat.

Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette, regardant droit devant lui. Haku se demandait ce qui il y avait là bas.

- Je ne sais toujours pas où vous habitez mais en tout cas, en tant que membre de la police secrète, vous avez un appartement de libre dans le Quartier Général. La plupart des employés y habite. A vous de voir si vous voulez y habiter aussi ou si vous voulez rester dans votre appartement actuel.

Haku réfléchit à cette proposition. Elle ne pouvait pas se permettre de montrer le camp des chasseurs à un membre de la police, cela leur causerait de gros problèmes. Et si elle devait travailler avec eux, il vallait mieux que personne ne sâche où elle habitait avant. Et puis elle avait pas envie de se déplacer tous les matins, ca fait froid en hiver en moto.

-Je pense que je vais habiter dans votre QG, ce sera plus pratique...

Matt se tourna vers Haku, un sourire aux lèvres, ce qui intrigua Haku.

- Vous voulez toujours pas me dire où vous habitez ?

Haku sourrit à son tour. Quand Matt avait quelque chose en tête il ne le lâchait pas.

- Bon d'accord...

Elle lui donna le nom de la rue voisine de celle où elle habitait, prenant garde à ne pas lui montrer la base des chasseurs. Cette adresse était celle de la vieille dame chez qui elle venait souvent et où elle avait mit son cheval en pension. Comme elle considèrait la dame comme se grand mère et que c'était réciproque, elle préférait qu'il la mène chez elle plutôt que chez les chasseurs. De plus, cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu Opi!...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





dans un bar...[privé] Empty
MessageSujet: Re: dans un bar...[privé]   dans un bar...[privé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans un bar...[privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans ce vaste forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Novem :: Les rues et places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser