Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Maeglin Pallanén

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeglin Pallanén

Maeglin Pallanén


Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Maeglin Pallanén Empty
MessageSujet: Maeglin Pallanén   Maeglin Pallanén Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:51


Maeglin Pallanén




Nom (obligatoire) :Pallanén

Prénom (obligatoire) :Maeglin

Age :
Et bien j'ai 19 ans

Votre camps :
Chasseur de créature de la nuit.

Avatar :
http://lastevent.iquebec.com/ sur ce site je l'ai trouver heu dans les avatar garçons après je sais pas c'est qui lol!

Votre présentation physique (5 lignes minimum) :

Je suis grand 1m85, je chausse du 43(on s'en fou mais pas grâve)
Je ne possède aucune cicatrices, j'ai les cheveux bruns et blanc sur le dessus , les yeux verts et parfois ils changent de couleur sans raison.
Je ne suis pas se qu'on peut appelé musclé mais je suis à caractère explosif donc ma force me suffit largement(explosif c'est à dire que je suis rapide, agile et que comparé a une tonne de muscle je suis assez rapide pour donner plus de coup avant lui,mais moins fort biensur)
J'ai un percing à l'oreille gauche.Et un magnifique tatouage sur un mon molet droits représentant un lézard rouge sang.

Pour se qui est des vêtements je portes souvant des pantalons noir, avec une sorte de cape tout aussi noir que les pantalons.
Je porte des gants très fins blancs qui s'adapte à ma main, comme un magicien.
Mes chaussures sont noir elles aussi mais se sont des baskets.

Lieu de résidence :

Je vis principalement dans le repère des chasseurs mais il peut m'arrivé de dormir à la belle étoile. C'est grâve docteur? Very Happy

Signe particulier :
percing à l'oreille gauche et tatouage au mollet droit .

caractère (5 lignes minimum) :

Et bien je suis comme tout le monde, j'aime la vanille, le chocolats, les filles, (le sex lol! ), et surtout j'aime le sport et les arts martiaux.
C'est simple je passe plus de temps à m'entrainer au combat que de chasser, du moins pour le moment.
J'ai des qualité oui, je suis beau(sans prétantion),je suis rapide, habile, à l'écoute des autres quand je rencontre des autres,je suis peu timide et parle en toute franchise.
Mes défaults, je croit pas en avoir.... non je plaisante, j'en ai plein même trop mais s'est trop long a vous expliquer, donc on va dire les plus importants.
Je suis trop fier, je peut devenir agressif, égoiste, je part au quart de tour, et surtout j'ennerve mes enemies, bref je suis un homme^^....


Histoire (60 lignes minimum) :

I La rencontre:

Sa se passait quand j'étais pas né, mais mes parents me l'ont raconté.
En fait voilà:


Ma mère se nomme Kristy Sendos, mon père se nomme Tweek Pallanén, ils se sont rencontré à la patinoire ou plutôt vu pour la première fois à la patinoire.
Ma mère était asser belle, elle était gracieuse, ses patins glissait comme sur une mélodie qui lui était adapté.

Mon père quand à lui s'était bien avant qu'il soit chasseurs, sa devait être lorsqu'ils se trouvait au lycée, bref en tout cas mon père avait été poussé par ses copains a venir patiné avec eux.
IL n'a pas put resisté et à cedé, le problème c'est qu'il n'avait jamais fait de patin à glace, vous imaginez l'histoire?

Mon père entre ne piste il remue une deux fois les jambes pour avancé, il se réjouit il a fait un mètre, mais il perd vite l'equilibre et tombe.
Comme tous les amis que l'on se fait au lycée ceux de mon père pouffe de rire, sans même cherché à l'aider.
Mais il ne se décourage pas, et se relève il réussit à faire quelque mètres et retombe.
Ses amis son partis glissé en le laissant au millieux de la piste.
Ma mère qui faisait très bien du patin elle s'était mise à patiné en arrière, et paf mon père à gagner le gros lot.
Elle venait de tomber par sa faute,il ne la laissa pas tomber brutalement, il la rattrapa toujours au sol.

Et il tombèrent amoureux, quelle belle rencontre je vous passe les détails.

II La naissance:

Je vous laisse imaginez la suite il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.
Et bien non, il se marièrent, certes mais ils n'eurent qu'un enfant, moi.


C'étais au moi de novembre le 22 pour être plus précis.
ll neigeait, il faisait donc grisatre, et ma mère étais à la maison devant la cheminé quand elle eut ses première contractions.
Vous vous rendez compte l'angoisse, papa est pas là il est au travail, son deuxième travail, et ma mère est toute seul.

Elle se lève, se tenant le ventre souffrant le martyre.
Elle ouvre la porte et les contractions deviennent très fortes, si fortes qu'elle manque de s'écrouler devant la porte de l'entré.

Mais elle est courageuse ma mère alors elle continu son chemin jusqu'à la porte des voisins.
Ils viennent et tout de suite il s'occupent d'elle.
Ils l'allongent sur le canapé, et apellent les urgences, c'est déjà trop tard, alors les voisins essayent de faire les docteurs et résultat ma mère accouche sur leurs canapé.
Et mon père arrive trop tard, pour me voir naitre, 10 minutes trop tard, mais il est là c'est le principal.

III L'enfance:

Et bien je reste cloitrer à la maison, je ne sort presque jamais, les rues ne sont plus sur à se qu'il parait.
Mes parents sortent m'apportes des devoirs pour que je ne soit pas dénué de culture, ils s'occupent bien de moi.
Mais bon mes voisins vont se marier pour la deuxième fois et on est invité, autant venir, ils ont fait accouché ma mère on leur doit bien sa.
On y va tranquillement, habillé élégament, je suis encore jeune j'ai 7 ans et demi!!

MOn père dit que le et demi ne sert a rien et que j'ai 7 ans un point c'est tout.
Et pourtant j'ai 7 ans et demi et c'est pas tout, j'ai rencontré une fille aujourd'hui au mariage.

Elle est gentille, elle se nomme Alice, comme Alice au pays des merveilles sauf que c'est moi qui était au pays des merveilles se jour là.
J'ai beaucup mangé, j'ai trop mangé, j'ai vomit sur mon petit cousin.

Il était pas content mais moi sa ma fait trop rire, j'en ai pleuré.
Je l'aime bien Alice, le mariage se termine j'ai peur de plus la revoir.

Le lendemain je demande à mon père si elle habite loin Alice, il me dit que non et qu'il pourrait m'emmené la voir.
Se fut mon premier , et d'ailleurs mon seul amour.


IV Le drame

On s'est quitté Alice et moi, non s'est pas le drame sa.
Le drame c'est que j'ai neuf ans et que mes parents son morts.
Je n'ai plus de proches,la ville a été décimé, je suis orphelin comme on dit.

(le drame est expliqué dans la partie comment êtes vous venu à faire parti de votre camp)

V L'adolescence painible

Je ne m'habitue pas à cette nouvelle vie.
Parfois je pleure et je me rapelle de mes parents,ou de Alice, ou de grand père...

Parfois même je m'en dors en espérant qu'il viennent me reveiller.
Sa n'arrive jamais, je vie en mangeant se qu'il passe.
Des insectes des animaux, j'ai des fois l'impressions qu'il se laissent faire comme par ce qu'ils me pleignent.
Mais il faut que je pense à ma promesse, celle de venger mes parents.
Je vais me fabriquer des armes et m'entrainer, et c'est se que j'ai fait.
Je me suis fabriqué une épée il m'a fallu 2 ans pour la faire mais à la fin j'étais fier du résultat.
Je me suis fabriqué aussi deux petits couteaux, petits mais tranchants.
Pour arrivé à mes 19 ans, je ne compte plus les demis, mon père avait raison sa ne sert à rien je ne suis pas plus mature avec les demis, ni plus fort.


VI Aujourd'hui

Et bien oui aujourd'hui, c'et aujourd'hui que je sort de mon trou sans fin, c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'arrêté de broyer du noir et de penser à l'avenir et à ma vengeance.
J'ai fais mes bagages, j'ai rassemblé mes affaires, mes armes rangé dans leurs foureau on dirais un guerrier.
Je vais partir pour une villede chasseur j'en ai entendu parlé par des passants qui passait....
Je suis emplis de plein de questions, qui attendent des réponses, d'envi de meurtre qui attendent d'être soulagé, je ne suis pas méchant mais je ne suis pas là pour être gentil.
Je me brattrais contre ma mort puisque la vie est un combat que je ne peut gagner.
Je ne suis pas un lâche et même si s'est perdu d'avance je n'abandonnerais pas.

Je quitte la ville ravagé quelques kilomètres plus loin il y a un paturage avec des cheveaux je prend le plus beau le plus noir.
Et je part comme un voleur vers ma destinée..........




Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ? (minimum 5 lignes)

Je pensais bien que cette journée ne serais pas comme les autres.
Maman me l'avais dit, elle ne cessait de me rappelé que cette journée serai mémorable.
En effet se fut la première fois en 9 ans d'existance que je partais en ville.
Papa n'alla pas avec nous il avait quelque chose à faire en forêt, peut être son travail comme d'habitude.
En plus j'y pense, je ne sais toujours pas se qu'il fait mon papa à son travail.

Je me mit en tête de lui demandé le soir même tout en marchant main dans la main avec maman.
On approchait du centre ville, lentement mais surement.

Des maisons sur tous les côtés j'étais aux anges tout se que je voyait m'impressionnait.
On arriva alors dans une batisse, et là je découvrit mon grand père c'étais la première fois que je le voyait.
Il était affreusement amoché.
Sa faisait 2 jours qu'il était rentré, chez lui.
Ma mère essaya de lui demandé quesqu'il lui étais arrivé en voyant toutes ses blessures, mais il ne dit rien.
Je passa toute ma journée à jouer avec mon grand père, il était drôle, et gentil je l'aimait beaucoup.

Le soir tout le monde fermait les volets, avec préaucupation, j'avais fini de me laver les dents et j'allai me coucher.
Je passa 3 ou 4 heures à faire des cauchemards, a dormir quand je fut reveillé par un cric en bas dans le salon.

Je courrut voir, grand père et maman était à la fenêtre, et grand père criait qu'ils revenaient.
Je ne comprenait pas son visage se déformait sous la peur et ses mains tremblaient.

Se fut le silence,et soudain un crie provenant de dehors je me précipita devant la fenêtre.
Dehors il faisait noir, et je voyait des silhouettes sombres approchés, d'autres était déjà dans la ville, ils mirent le feu aux maisons,j'en vit même un qui avait la tête penché vers une femme et on voyait 2 dents pointu sortis.
Mais ma mère me pris dans ses bras et me cacha dans un placard.
J'entendis des gens entrés dans la maison, puis la voies de mon père.

Je ne comprenait plus rien, j'étais perdu entre les chaussures, les manteaus , et mes pensées qui tourbillonnaient dans ma tête.
Je fini par m'évanouir.

Je me réveilla et j n'entendis plus rien, je sortis de ma cachette.
Vision d'horreur , ma mère était allongé sur le sol aux côté de mon père et mon grand père.
Ils avaient tous le visage déformé, et des trous dans le cou, le sang abondait sur le sol.
Je pleura, je les garda prêt de moi.
Je ne voulais plu partir plus m'en allé mourrir avec eux c'est sa que je voulais.
Le jour commençais à revenir.

Je me leva, le visage emplis de haine et je me jura de venger mes parents et de comprendre se qu'il s'étais passé.

Le peuple avait été décimé personne n'en était réchappé sauf moi.
Aujourd'hui j'ai 19 ans j'ai chassé ses créatures toute mon enfance au lieux d'allé à l'école, je tue seul, je marche seul, je vis seul, je me sens seul.


Le code qui se trouve dans le règlement du forum :
sang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Maeglin Pallanén Empty
MessageSujet: Re: Maeglin Pallanén   Maeglin Pallanén Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:42



Votre fiche est agréable à lire dans son style mais attention aux fautes d'orthographe. N'hésitez pas à utiliser les logiciels tel que works ou word por les éviter.. Wink Sinon rien à redire votre histoire tient la route comme tout le reste.

Nous allons vous donner accès à votre camps et votre créer une section pour votre appartement dans le repère des chasseurs comme il est demandé dans votre fiche.

N'hésitez pas à demander l'intervention de notre maitre de jeu si vous avez besoin ou encore vous servir du système de dé qui est à votre dispostion. N'hésitez pas non plus à demander un RP aux autres par MP, ils seront toujours heureux d'en faire ^^ Sinon un scénario a été mis en place il y a peu et les chasseurs ont déjà commencé une partie... Nous pouvons vous intégrer sans problème si vous le souhaitez, il n'y a qu'à faire attention si vous recevez un MP de Medius. Sinon n'hésitez pas à contacter Jacen Korann le chef des chasseurs pour qu'il puisse vous tenir au courant de leur avancé... (Il est par contre présent que le week-end ^^) Pour toutes autres questions n'hésitez pas à contacter soit moi, soit Medius qui sommes vos administrateurs.

Sur ce nous vous souhaitons un bon jeu et bienvenue parmis nous ! ^^


Maeglin Pallanén Fichev10

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeglin Pallanén
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser