Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méline Weist [finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Méline Weist [finit] Empty
MessageSujet: Méline Weist [finit]   Méline Weist [finit] Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:39

Nom : Weist

Prénom : Méline

Age : 25 ans

Camp : Loups garous

Avatar : Misa Amane, personnage de Death note ( manga)

Votre présentation physique : A venir...

Lieu de résidence : Quartier Novem dans un appartement au troisième étage de l'immeuble.

Signe particulier : Méline adore les croix bien qu'elle ne soit pas croyante "allez savoir pourquoi" et par de vieille croyance espère bien planté l'une des siennes dans le coeur d'un vampire. *bien sur personne ne lui a expliqué que les croix ne tuaient pas les vampires....*

caractère : Méline est une jeune fille de nature timide dès le premier abord mais qui devient vite enjouée dès qu'ont la connait mieux. Elle a toujours tendance à se mettre dans des affaires completement tordu, bizarre ou dangereuse n'ayant pas toujours conscience du danger dans lequel elle se fourre.
Faisant partie des suiveuses, elle met tout son coeur à l'ouvrage afin de réussir ce qu'on lui demande. Ayant toujours vécu dans son enfance dans une famille unie, elle deteste rester toute seule sauf les nuits de pleine lune. L'autre de ces défault est le fait qu'elle détéste être trahie. Si un jour elle se retrouve trahie, mieux vaut que la personne concernée ne se retrouve pas sur son passage. Méline est énormement rancunière!
Enfin elle à deux énormes phobies... La pleine lune *logique pour un loup* et... LES ARAIGNEE!!!!!!!!!!!!!!


Histoire : A venir....

Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ? A venir aussi ^^

Le code qui se trouve dans le règlement du forum : Sang


Dernière édition par Meline weist le Sam 3 Mai - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Méline Weist [finit] Empty
MessageSujet: Re: Méline Weist [finit]   Méline Weist [finit] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:10

Votre présentation physique :

Méline est une grande jeune femme (1.70) pour un poids moyen (55kg) ce qui ne l'empêche pas de se défendre contre plus gros qu'elle. De stature essentiellement composé de muscle, elle peut étre un redoutable adversaire au combat surtout au corps a corps. Ayant la particularité d'avoir les cheveux bleus très très long ( jusqu'au fesse) qui peut être un élément dérangeant lord d'un combat et de toujours porté des corset serré avec de longue jupes , elle ne passe pas inaperçue mais cela ne la dérange pas du moment que personne ne vient lui parler. Elle porte un soin particulier à faire ressortir ses grand yeux bleues dont elle est fière. Elle ne peut pas se séparer de ces trois croix ( deux aux oreilles et une au cou ) qu'un vieil ami lui a offert.


Histoire :

Que dire de moi? pas grand chose... ma vie jusqu'ici? trop long a expliquer... quand même??? d'accord Wink

Par ou commencer...je suis née de l'union d('un homme et d'une femme, logique! euh 48cm,3.400kg, potelée, les yeux bleu et les cheveux blond. Quoi de plus normal me direz vous? et bien mes parents sont......... brun!!!!! Mon père a souvent supposer que j'étais la fille du facteur ( qui est blond comme les blé )mais il n'as jamais voulu le démontrer avant de nous laisser ma mère , moi et ma petite sœur Elyse fraîchement née et toute rousse....

Mon enfance? mon enfance... ni joyeuse ni triste , une enfance banale avec une mère adorable et une petite sœur un petit peu cruche mais que j'aimais quand même. Je reçu le don d'exceller partout ou je passait, c'est a dire aussi bien en sport qu'à l'école en passant pas les jeu vidéo si bien que 16 ans après ma naissance, je fut reçu au bac avec la mention très bien. [HRP]et oui il y en as qui ont de la chance!!! [/HRP].

L'un des seuls "hic" à cette époque étaient les amis. De nature timide, j'ai toujours détesté allé vers les autres de peur de me faire rejeté. J'ai eu quelque amis au lycée... mais c'est tout. Les petits amis? euh..... disons que c'était pire... Soit les garçons qui m'intéressaient étaient populaires et ne s'intéressaient pas a une fille timide comme moi ou alors.... c'étaient de "gros lourdaud bête, moche et abruti"... Donc les petits amis ... Non je n'en est jamais eu au lycée ni a l'adolescence. Contrairement a ma sœur cela ma permit d'éviter que tout le lycée me grimpe dessus.... mais bon c'est une autre histoire qui me ait la peine de mon point de vue. Enfaite, avec ma sœur, nous étions l'opposée l'une de l'autre... je vous laisse imaginé.

Pourquoi j'ai les cheveux bleus? En faite au collège, tout le monde se moquait ouvertement de moi du fait que jetait blonde. Vous savez les blagues du genre : "qu'est ce qu'une blonde qui as du diabète??..... une tarte au sucre. u_u ". Tout ceci a fini par me gonfler et j'ai teint mes cheveux pendant une récréation avec mon encre de stylo plume bleu. Ma prof de français a hurlé en me voyant arrivé en cours dans cet état et m'as envoyée chez l'infirmière ... qui n'était pas là. J'ai donc atterrit chez la conseillère principale d'éducation qui devait partir a une réunion , qui m'as envoyé chez la directrice adjointe qui était occupé avec mon prof de sport... Je fini donc chez le directeur qui était disponible. Il appela ma mère et quand celle ci arriva eu un gros fou rire en voyant la couleur de mes cheveux. On essaya de les lavé une dizaine de fois sans grand succès! Devant l'état pitoyable de mes cheveux, elle consenti donc a m' acheter une coloration bleue de façon à cacher le désastre. Depuis ce jours la, ma couleur de cheveux ne changea jamais assumant pleinement cette couleur qui sortait de l'ordinaire.

Ma vie a pris un nouveau tournant après le bac. direction fac de droit pour devenir juge des enfants. J'aime bien ces créatures innocente. Quoi de plus beau que l'innocence d'un enfant??? non je vous rassure je n'est pas l'âme d'un poète. Enfin bon a 17 ans, les sortis en boite, les soirée étudiante.... j'avais pas le droit T_T en plus appartement sa se voyait que j'avais 17 ans.... sa ne m'empêcha pas d'avoir plusieurs copains tous aussi bizarres les uns que les autres... Ah les mec... c'est mignon tout seul... mais en bande... Enfin bon je passa le cap des 18 ans sent trop de difficulté. une salle, deux trois gens, un flan, "une musique niant niant" et ma maman..... Mais on passa quand même une bonne soirée.

Puis, vint cette soirée tropique, un 23 juin...J'avais 22 ans... on étaient en vacance avec ma mère... ont avait toute un peu bu.... un homme vint la dragué.... on ne faisait pas gaffe.... Le lendemain... jetait comme quelque d'autre dans mon corps d'origine.... mordu par un homme loup....ma mère et ma sœur étendue par terre. J'avais tout vue mais n'avait rien pu faire... Je m'enfuie dès le matin même du lieu ou j'avais été mordu. Plus je courrait, plus les larmes séchaient sur mon visage. Je ne comprenait pas cette homme... que me voulait-il? pourquoi m'avoir sauver moi? qu'elle était mon but? devait je l'aider? j'erra pendant un mois dans une foret dense. Mangeant ce que je trouvais. Puis, une nuit de pleine lune tout se transforma. Je senti une longue déchirure le long de ma colonne vertébral. Comme si un message puissant passait dans tout mon corps... Puis... plus rien, le noir total. Je me réveilla le lendemain matin au pied d'un chêne l'épaule bander et un homme couché près de moi. Je me releva d'un bond reconnaissant l'homme qui m'avait mordu. Il m'expliqua que j'avais essayé de l'attaquer après ma transformation mais qu'au lieu de riposter il avait voulu me protéger. Je me dit que c'était étrange pour un loup de protéger quelqu'un. j'avais toujours entendu dans les contes que ces créature mangeait tout ce qui passaient devant leurs yeux. Je ne chercha pas plus loin. Il me dit qu'il s'appelait Lionel et qu'il voulait m'aider. Vu la positon dans laquelle j' était je ne pouvais faire autrement que d'accepter.

Pendant plus d'un ans et demi,dans une petite cabane en bois au fond de la forêt, il m'apprit a me battre, cuisiner en foret, me servir de mes sens, mon instinct et enfin de chasser les humains en restant consciente lors de mes transformations. Ok j'admets que manger de l'humain ce n'est pas très cool pour eux mais bon .... dans ce monde impitoyable, il faut bien survivre....Il me fit rencontrer d'autres loups dont des très mignons, surtout l'un deux du doux nom de Nemu avec qui j' eut une relation très... amicale Very Happy. Seulement, il se fit tué lors d'une rixe avec l"un de ces copains a qui je devait apparemment plaire... Triste garçon... je l'aimais bien quand même moi... Vers la fin de mon initiation, Lionel m'offrit une paire de boucle d'oreille et un collier en forme...de croix. Ce furent les premières et encore aujourd'hui, ce sont celle que je porte le plus souvent. J' espérait et j'espère toujours que celle ci me serviraient un jour... Ce vampire, qui avait tué ma mère et violé et tué ma sœur ne méritait et ne mérite toujours pas de vivre. Ainsi , lui planté une croix dans le cœur semblait pour moi une excellente idée et une très bonne vengeance. Après tout une croix, c'est comme un pieu ou un pied de tabouret.... c'est une arme non?

Je fini par me retrouver entièrement seule un soir de Décembre. Lionel disparut du genre au lendemain au beau milieu de la neige, pensant sûrement que mon apprentissage était terminé. Depuis environ maintenant un ans, je n'est plus de nouvelle de lui... Je erre de ville en ville, a la recherche d'un refuge et de vampire qui a changé ma vie du jour au lendemain sent rien demander a personne... En arrivant pas hasard dans cette ville. Je me suis dit que cette histoire de meurtre sanglant m'intriguant particulièrement pourrait peut être me mettre sur la piste.


Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ? :

Vint cette soirée tropique, un 23 juin...J'avais 22 ans... on étaient en vacance avec ma mère... ont avait toute un peu bu.... un homme vint la dragué... elle le ramena au mobilhomme... Je trouvait cette idée venu de ma mère un peu détestable mais bon... Je mit mes boules quies et m'endormit....Je senti quelque chose effleuré mon cou.... puis un léger picotement. J'ouvris les yeux et vu une tête au dessus de moi... Je senti deux aiguille me transpercé le cou.... puis le flou... Je senti la vie s'en allé peu a peu de mon corps.. Mon âme s' envolée... Puis... Du bruit, de grand geste, un coup sec sur l'armoire... plus rien... je vit une masse noire se penché au dessus de moi....

Je suis désolé jeune fille.... c'est le seul moyen pour que tu reste en vie...

Je senti ces dents rentrée dans ma chair comme des crocs cherchant quelque chose. quelques gouttes de sa salive rentrèrent dans ma peau puis l'inconnu s'envola par ou il était entré. Le lendemain en me réveillant, je me rendis compte que ce n'était pas un rêve mais un cauchemars bien réel. Par terre au pied de mon lit... Ma sœur, tué et je suppose violé vu la large ouverture visible en travers de son corps... Dans la salle a manger, ma mère allongé sur le lit pliant....deux croc visible a son cou... Je ne voulais pas y croire et fini par m'enfuir de l'endroit ou tout venait de changer....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Méline Weist [finit] Empty
MessageSujet: Re: Méline Weist [finit]   Méline Weist [finit] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:22



Fiche intéressante par sa lecture. Pas trop de fautes d'orthographe ne apparence et je ne peux que féliciter ^^

Nous allons vous donner accès à votre camps et pour votre appartement vous posterez comme vous l'avez demandé (sauf si un jour votre perso déménage) sans oublier de mettre devant votre message : [appartement de Méline Weist].

N'hésitez pas à demander l'intervention de notre maitre de jeu si vous avez besoin ou encore vous servir du système de dé qui est à votre dispostion. N'hésitez pas non plus à demander un RP aux autres par MP, ils seront toujours heureux d'en faire ^^

Sinon un scénario a été mis en place il y a peu... Veuillez vous référer au chef des loups-garou qui est Jake Wayne par MP pour pouvoir l'intégrer sans difficultés si vous le souhaitez ^^

Bienvenue parmi nous !

Méline Weist [finit] Fichev10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méline Weist [finit] Empty
MessageSujet: Re: Méline Weist [finit]   Méline Weist [finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méline Weist [finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazaki chie [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser