Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Artémis Grobrack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artemis Grobrack

Artemis Grobrack


Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 33
Localisation : Je ne sais où......

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Artémis Grobrack Empty
MessageSujet: Artémis Grobrack   Artémis Grobrack Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:56

Nom:Grobrack

Prénom: Artémis

Age : 19 ans

Camps :
Loups-Garous


Avatar :
Un inconnu que j'ai trouvé par hasard, donc je lance un avis de recherche^^


Présentation physique : Artémis mesure 1 mètre 90 et pèse 58 kg ( non il n'est pas anorexique juste très mince). Il a les cheveux bruns coiffé en bataille la plupart du temps et des yeux d'un jaune perçant ( c'est la seule trace qui lui reste de sa transformation en loup-garou). Lorsque Artémis se transforme en loup-garou il devient un loup-garou d'environs 2 mètres, une puissante musculature, un poil noir jais, des yeux jaunes injecté de sang, des griffes couleur acier et un gueule qui contient des dents d'une blancheur extrême et qui est extrêmement puissante ( avec ces dents et ces yeux jaune luisant, il est facilement reconnaissable la nuit)


Lieu de résidence : Il vit la plupart du temps dans un motel de seconde zone dans le quartier Obscurum

Signes particuliers : Il a plusieurs piercings dont un à l'oreille gauche ( une petite boucle) et un autre mais celui là c'est a vous de le chercher...., Il a aussi des tatouages un sur la nuque ( 2 quarts de lune, un en noir et l'autre juste fait d'un contour noir, qui s'oppose), un sur le poignet droit ( qui forme un bracelet de lierre), un dans le bas du dos ( un rose fanée), un dans l'aine ( un code barre avec les chiffres 130620136900) et enfin un à la cheville ( une double hache). Il a aussi une cicatrice qui part de son téton gauche pour rejoindre le centre de son ventre un peu au dessus de son nombril et une autre derrière son oreille droite.


Caractère : Alors Artémis est une personne qui est assez en retrait par rapport au monde, mais ce n'est pas pour ça qu'il est associable. Il est lunatique ( et oui il est lié à la lune jusqu'au bout), légèrement médisant, sadique sur les bords ( mais seulement sur les bords), peut s'avérer manipulateur lorsqu'il en juge nécessaire. Tout ses acte sont réfléchi et ne laisse que très peu de chose au hasard. C'est aussi un grand calculateur de plan plus ou moins "honnêtes". Il possède aussi un certain charme vis à vis des filles, mais des garçon aussi; il aime bien se laisser de temps en temps succomber au péché de la chair avec des personnes de toutes sexes, et de toutes races, ce n'est pas sa priorité du moment qu'il se fasse plaisir, c'est le principal.


Histoire :
Je ne me souvient pas de ma naissance, tout ce que je sais c'est que mes parent m'ont abandonné une nuit d'hivers, et de pleine lune dans une forêts, je ne me souvient plus de son nom, mais j'essaye en vain de la rechercher afin de connaitre ce qui c'est véritablement passé cette nuit là; car c'est cette nuit là que je suis devenue ce que je suis maintenant, c'est à dire un loups-garou, enfin la aussi je crois, car c'est depuis cette nuit là que je me souvient de mes transformations fréquentes les soirs de pleine lune....*(passage repris dans "Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps?")
Le lendemain matin, un homme qui passait par là me trouva dans une clairière au milieu de cette forêt, il m'emmena avec lui dans sa maison isolé à la lisière de la forêt. Je fus élevé normalement jusqu'au bout du 28ème jours, le jour de ma transformation en loups-Garou. La femme de l'homme qui m'avait recueilli en voyant ce que j'étais devenu me jeta dehors. Je devais être âgé d'environs 2/3 ans, je en sais plus très bien, cela remonte bien loin maintenant, mais mon age n'est plus le plus important de cet histoire.
Les jours, les mois, les années qui suivirent cet incident, j'ai du me débrouiller seul dans la forêt, à apprendre les ruses pour survivre dans ce milieu impitoyable, mais dont j'en devenais le maitre une fois tous les mois, une nuits tous les 28 jours. Cette nuit où tous le monde me craignait, où les animaux de la forêt se tapissait dans leur terrier de peur de sortir, où les hiboux et chouettes ne faisait aucun bruit de peur d'âtre repéré est de devenir mes futurs proies. Je me régalait de plus en plus de cette chair fraiche que j'avalais tous ces 28 jours. Le reste du temps, quand je redevenais un petit humain, faible, je ne bougeais pas, je n'arrivais pas à me nourrir et je peiné à trouver à boire. Mais pourtant je survécu plusieurs années comme ça, en vivant ce scénario régulièrement. Il ne m'arriva jamais rien. je faisais parti de la forêt, je ne faisais plus qu'un avec elle.
Un beau jour, lorsque je devais avoir atteint les 10ans, je crois, je fis une rencontre qui bouleversa ma vie. Au bord d'une rivière, à l'embranchement est, là où elle ce sépare en deux pour s'éloigner, faisant ainsi deux cours d'eau distinct l'un de l'autre; c'est à cet endroit que je rencontrât cette femme, elle était là agenouillé au bord de la rivière en train de faire je ne sais quoi, elle parlait toute seule en jetant des feuilles mortes dans l'eau. Je resta ainsi plusieurs heures à la regarder faire en essayant de trouver le sens de ce geste qui n'avait pour moi aucun sens. Et en y réfléchissant bien c'était vraiment la première foi que je pouvais observé un homme ( ici une femme) d'aussi prêt. Je ne me lassais pas, et je continuais à la regarder lorsqu'elle leva ses yeux d'un bleu étincelant sur moi. Je sentis mon sang ce glacé avec ce regard qui me troublais tant. Elle se leva et s'approcha vers moi. Elle me tendit lentement sa main tout en continuant a me regarder. Moi, je regardai sa main tendu vers moi, je en savais que faire, j'étais à la fois terrorisé ( c'était la première fois que je connu ce sentiment) et en même temps fasciné par la beauté sublime que dégageait cette femme. Je l'examinai avec précision, elle avait de long cheveux roux qui lui descendait au niveau des fesses, des yeux bleu glace, quelque tache de rousseurs sur son visage pâle, un petit nez aquilin, et enfin une fine bouche qui ne bougeait pas, elle portait une longue robe blanche qui lui cachait les pied presque transparente qui laissait suggérer ses formes généreuses et l'extrémité de ses jolie seins galbés. Après un long moment d'attente je tendis ma main vers elle, elle me le sera, une soudaine chaleur envahi tous mon corps, elle me tira de mes songeries et m'emmena je ne sais où. Nous marchâmes ensembles dans la forêts de longues heures toujours main dans la main, puis nous quittâmes la forêt mon lieu de vie, ma première maison, mon premier amour. Je regardais derrière moi avec mélancolie, mais pourtant je ne voulais rompre le lien qui me lié avec cette inconnue et je continua à la suivre. Nous arrivâmes ensuite dans une petite maison en bois isolé au milieu de la plaine, autour il n'y avait rien, que des friches, comme si tout avait été abandonné par un phénomène divers. La femme m'invita à rester chez elle, mais je ne compris pas puisque je ne parlais pas encore le langage des être humains. C'est cette femme qui m'appris tout, je lui en suis extrêmement reconnaissant, elle m'appris à parler, à lire, elle m'éduqua comme un enfant normal, car elle n'avait pas peur de ce que j'étais, elle m'accepta comme j'étais, je suis, et le serais toujours jusqu'à la fin de ma vie. Pour éviter que je lui fasse du mal pendant les soir de pleine lune, elle me ramenais peu avant le couché du soleil dans la forêt et attendait le lendemain matin pour venir me chercher. C'est elle aussi qui me baptisa, et qui me donna le nom d'Artémis, la déesse de la chasse chez les grecs, car selon elle j'étais un très bon chasseur lorsque j'étais loup-garou, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'elle m'a donné un prénom qui se prédestine à être féminin, mais cela fait parti de ces nombreux mystères. Wendy ( c'était son nom) était une femme mystérieuse, mais qui était extrêmement généreuse avec moi, elle me donna beaucoup d'amour, tous cet amour que je n'avais pas eu avant, je l'ai eu avec elle. C'est elle qui m'a tout appris de A à Z en passant par le Q ( mais je ne développerais pas cette partie de mon histoire, je veux qu'elle soi un minimum privé )
([HRP] et aussi parce qu'il y a des âme sensibles qui ne comprendrait pas tout ou d'autre qui serait jaloux......[/HRP])
Mais un beau jour, lorsque je devais avoir 17 ans, un événement tragique se produisit, la mort de Wendy, enfin le meurtre de Wendy. Depuis quelque temps, les soirs de pleine lune, Wendy me laissait assez seul dans la forêt, mais ce soir là je n'y alla pas, pourquoi? Je ne sais pas, quelque chose me retenait auprès de Wendy, et je ne pouvais pas la quitter. Elle était faible depuis quelque jours et je veillais à son chevet depuis plusieurs jours, sans me préoccuper de l'avancement de la lune. Le soir de pleine lune, je m'étais assoupi sur le lit de Wendy, et là le pire moment de ma vie commença. Je me transforma en loup-garou, à coté d'elle, et là je ne pus résister à cet instinct animal, cet odeur du sang frais, de la chair fraiche, je dévora Wendy entièrement sans me rendre compte de ce que je fit. Au petit jours lorsque je redevint normal je vis le massacre qui avait eu lieu cette nuit là, des draps en sang, des morceaux de chair éparpillée un peu partout dans la pièce qui était encore sanguinolent. Je fondis en larme devant ce spectacle monstrueux. Mais en même temps je senti que ma poitrine que me faisait mal, je mit ma main dessus et je senti une chose visqueuse , je baissa les yeux pour voir ce que c'était et je vis une énorme cicatrice qui me coupait le torse en deux qui allait de mon téton, jusqu'au nombril. Je ne savais pas comment cette cicatrice était arrivé là, je ne l'ai jamais su. Après quelque jours, je décida de partir de chez Wendy, je regardai une dernière fois cette maison qui m'avait vu grandir, je posai mes yeux que une rose fané que Wendy avait placé sur la cheminé peu avant d'être malade.
Je parti loin de cet endroit, je marchais encore et encore, sans savoir où aller. Je voulais avoir une nouvelle vie. Wendy m'avait appris une chose de très importante lors de long séjours chez elle: " Il ne faut jamais avoir honte de ce qu'on est, lorsque les gens nous rejettent c'est que ceux se sont eux qui ont honte d'eux-même, et qui ne veulent pas assumer ce qu'ils sont vraiment". Moi j'assume ce que je suis, et je n'ai pas ( ou plus) peur de ce que je dégage, je n'ai aucun regret d'avoir dévorer Wendy, car elle savait ce qui allait arriver, et ce qu'elle aurait voulu que je fasse, c'était encore une de ces épreuves pour assumer ce que je suis vraiment, peut peut être pas la plus agréable, mais une épreuve comme une autre. Le monde doit enfin savoir ce que valent vraiment les loups-garous, c'est mon destins, je le ferais. Les loups-garous doivent diriger ce monde, ce sont eux les plus puissants, les plus meurtriers et le plus apte à diriger ces humains et ces autres créatures sous le régime de la terreur. Je ferrai tout pour y arriver mais pour cela, il faut aller en ville, et montrer ce que je suis vraiment, et surtout de ne pas avoir pitié.... Attention Artémis arrive pour son meilleur et votre pire.......



Comment êtes-vous venu à faire parti de votre camps ?
Je fus griffer par un loup-garou lorsque j'étais abandonné dans la forêt quand j'étais petit, je garde d'ailleurs la cicatrice, celle qui est derrière l'oreille, la droite précisément, c'est à ce jour que je me transforma en loup-garou. Je lui en suis extrêmement reconnaissant, je cherche d'ailleurs celui qui m'a fait honneur de ce nom, pour le remercier, car grâce à lui ma vie à enfin un sens......

Le code qui se trouve dans le règlement du forum : sang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

Artémis Grobrack Empty
MessageSujet: Re: Artémis Grobrack   Artémis Grobrack Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:24



Votre fiche est intéressante est agréable à lire ^^ Attention aux quelques fautes d'accords mais sinon rien à redire ! Pour votre dernier message, nous vous accordons 3 lignes parce que vous avez bien raconté dans l'histoire mais ceci est exceptionnel...

Nous allons vous donner accès à votre camps et pour votre appartement vous posterez comme vous l'avez demandé (sauf si un jour votre perso déménage) sans oublier de mettre devant votre message : [appartement de Artemis Grobrack].

N'hésitez pas à demander l'intervention de notre maitre de jeu si vous avez besoin ou encore vous servir du système de dé qui est à votre dispostion. N'hésitez pas non plus à demander un RP aux autres par MP, ils seront toujours heureux d'en faire ^^

Sinon un scénario a été mis en place il y a peu... Pour les loups-garou il commence quand votre chef des loup-garou sera activé mais ne vous inquiétez pas par rapport aux autres camps Wink La situation vous sera développée une fois qu'il sera actif. Merci de votre compréhension..

Bienvenue parmis nous !


Artémis Grobrack Fichev10


Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis Grobrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: Hors Jeu :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser