Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Récupération du corps

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Récupération du corps Empty
MessageSujet: Récupération du corps   Récupération du corps Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:59

Matt avança vers l'ambulance en laissant Haku dans sa voiture. Le 9 mm dans la main droite et une clope dans la main gauche, il se posta devant les deux scientifiques et les deux de l'unité d'intervention. Il regarda dans les yeux l'un des gardes de l'unité.

- Vous vous restez ici pour surveiller l'ambulance...

Il se tourna vers les autres.

- ... et vous vous venez avec moi, on va chercher le corps.

Ils répondirent tous à l'unisson.

- A vos ordres Monsieur O'Donnell.

Matt jeta sa clope et en ralluma une aussitôt, puis, il rentra dans l'hôpital par l'entré de service avec ses trois subordonnés... Ils arrivèrent à l'accueil lorsqu'une infirmière les interpela.

- Monsieur, fumez est interdit dans l'enceinte de cet hôpital, veuillez l'éteindre tout de suite !

Matt se retourna vers elle et lui souffla la fumée dans le visage.

- Justement je voulais vous voir, où se trouve la morgue ?

- Monsieur je vous ai dis d'arrêter de fumé, je ne vous dirais rien tan que vous fumerez.

Matt fronça les sourcils, retira sa clope de la bouche mais la garda en main. Il pointa l'arme de poing qu'il avait dans sa main droite sur le visage de l'infirmière.

- Vous apprendrez qu'il ne faut jamais me donner d'ordre. Je fais partit de la police et là où je veux aller les morts s'en foute que je fume ou pas, alors ammenez moi tout de suite à la morgue.

L'infirmière prit peur, parut ésiter, puis finalement elle fit le bon choix.

- Suivez-moi.

Matt suivit donc l'infirmière jusqu'à la morgue où elle les laissa sans aucun mot. Lorsqu'elle partit, il éteignit sa clope dans sa main et jeta le mégo par terre. Il se tourna ensuite vers les scientifiques.

- Trouvé le corps.

Les deux scientifiques cherchèrent pendant deux trois minutes puis finirent par trouvé le corps. Ils l'examinèrent parciellement et affichèrent une mine grave.

- Heu... chef... Apparemment quelqu'un aurait déjà osculté le corps, ça a été fait par un légiste ça n'a aucun doute.

- Je croyais que j'avais donné l'ordre à l'hôpital de ne pas touchez au corps?!

- Justement chef, il n'y on pas touché...

Matt réfléchit quelques instants... Donc quelqu'un aurait déjà examiné le corps ? Ce ne pouvait être quelqu'un de l'hôpital... Qui cela pouvait-il bien être ? Il prit le temps de méditer lorsqu'une idée lui vint à l'esprit. Il regarda le plafond et vit une caméra de surveillance...

- Parfait... Vous trois, emmenez le corps dans le labo du QG et autopsiez-le. Je veux les résultats à mon arriver.

Les trois subordonnés s'exécutèrent. Matt partit de la pièce après eux et se dirigea vers la salle de video surveillance. Il ouvrit la porte et se trouva nez à nez avec un grand homme.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

Matt sortit sa plaque de police criminelle (sa couverture).

- Je fais partit de la police criminelle, j'enquête sur le meurtre de l'hôpital, je voudrais voir certaine de vos video surveillance.

L'homme laissa entré le policier.

- Nous n'avons pas de caméra dans les chambres, mais nous en avons dans les couloirs. Ceux de la date du meurtre sont là.

L'homme lui donna les video.

- Vous pourriez aussi me donner toutes les video de la morgue qui commence à partir du meurtre jusqu'à aujourd'hui sil vous plaît ?

L'homme ésita un peu...

- Heu... oui...

Il partit les chercher puis les donna tout dans un sac et lui tendit un papier.

- Vous devez signer ici... Vous comprenez, c'est les procédures...

- Bien sûr...

Matt signa la feuille et se dirigea vers la porte.

- Merci de votre coopération, cela va beaucoup m'aider... Au revoir

Matt sortit, il partait rejoindre Haku...

(---> les rues)
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
 
Récupération du corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Mentis :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser