Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:49

(<--- Quartier Novem : Rues et places )

Matt arriva en bas de son appartement et gara sa voiture. Il habitait au dernier et quatrième étage de l'imeuble. Heureusement, il y avait un ascenseur. Il prit son sac de video et prit Haku dans ses bras (façon mariée) car elle était endormit. Il ferma ensuite la voiture grâce à la magnifique technologie qui permet de fermer les portes à clé à distance, entra dans le bâtiment puis appuya sur le boutton pour faire descendre l'ascenceur. Il attendit un peu puis il monta au quatrième. Il entra dans l'appartement en peinant à ouvrir la porte, pour cause qu'il portait et le sac de cassette et la jeune femme endormit. Il referma la porte avec son pied et se dirigea vers sa chambre. Là il y posa Haku et l'allongea bien comme il fallait. Il posa les sacs à côté du lit et repartit vers le porte d'entré pour bien la fermer. Il mit ensuite les clés dans sa poche de pantalon et revint dans la chambre. Il retira son manteau et le posa dans la penderie. Sans son manteau on voyait bien le harnait qui maintenait ses deux desert eagle et son poignard à la ceinture. Il ne retira aucune arme, comme il en avait toujours l'habitude chez lui. Il s'approcha de Haku et la regarda longuement. Il devait lui retiré une couche de vêtement pour pas qu'elle est est trop chaud, mais il ne pouvait pas la mettre en sous vêtement par respect pour son intimité. Il se pencha sur elle et lui retira sa veste avec des gestes lent et doux. Il toucha son front... Apparemment elle avait l'air d'avoir vraiment chaud. Elle lui restait son T-shirt orange et son jeans... Quitte à retirer l'un deux autant que se soit le T-Shirt, elle aura moins que que si c'était le jeans et pour son intimité vaut mieux ne pas trop découvrir le bas... Matt se repencha sur elle et renouvela l'opération avec le T-shirt de la jeune femme. Elle était à présent avec un soutient gorge noir à dentelle (on voyait assez bien au travers...) et en jeans. Matt remarqua qu'elle avait une belle poitrine (je sais ça fait pervers mais je peux pas mettre qu'il lui a retiré son T-shirt mais qu'il a pas vu en-dessous). Il la déplaça ensuite de sorte à ce qu'elle soit sous la couverture. Matt se dirigea enfin vers la salon où il mis la première video, celle de la morgue...

(on voit sur la video le rp de Haku et de Jacen "une escpade à l'hôpital")

C'était donc Haku qui avait autopsié le corps... Plein de question se bousculait dans sa tête, il ne s'avait pas par laquelle commencé. La première chose qu'il devai faire c'est l'immobilisé jusqu'à ce qu'il ai les réponses à toutes ses questions. Matt retourna dans la chambre, prit quatres paires de menottes et lui menotta les poignets et les deux chevilles à l'armature du lit. Il laissait bien entendu la couverture par dessus elle. Il alla fermé les voilets en passant puis retourna dans le salon où il visionna la deuxième video. Une personne était présente sur les deux video, elle ressemblait étrangement à... ce n'était pas possible que pouvait-il faire ici ? C'était donc son ancien meilleur ami qui lui mettait des batons dans les roues ?! Matt prit la video du couloir et la rangea parmis d'autre dvd.

Matt devait attendre le réveil de Haku avant de se prendre tout seul la tête à trouver des réponses. Il retourna dans la chambre et ferma la porte pour que l'obscurité soit totale. Il s'approcha de la jeune femme et s'assit sur le lit. Il attendit une heure entière, il était à présent 7 heure, puis il commença à s'endormir sur le lit, sa tête était posé au niveau des hanches de la jeune femme. Il dormait... il était bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

Haku dormait profondément maintenant. Elle rêva de Matt, étrangement, elle revoyait tout ce qui c'était passé depuis leur rencontre au salon de thé. Elle avait aussi rêvé qu'on la déplaçait, où ? Elle ne le savait pas. Son sommeil se fit un peu plus léger, toujours endormie, elle commencait à prendre compte de son environnement. Une odeur qu'elle ne connaissait pas flottait dans l'air, aussi, elle sentait quelque chose appuyé contre ses hanches. Elle remua un peu, sentant du froid au niveau de ses poignets et de ses chevilles. Tout cela influançait son rêve et le rendait de plus en plus léger. Aussi, elle mourrait de chaud, cela la réveilla. Elle était alongée sur un lit apparament, elle sentait quelque chose appuyer sur sa hanche, mais elle ne put voir ce que c'était car la pièce était plongée dans les ténèbres. Haku commencait à avoir peur. Elle eut alors un frisson qui lui parcourut le dos, elle sentait trop bien la couverture que l'on lui avait mise sur elle. Son T-shirt, elle ne l'avait plus ! La jeune femme poussa un cri et tenta de se recroqueviller sur elle même, mais il y eut un bruit métalique qui résonna dans la pièce et elle ne put bouger. Haku avait les larmes aux yeux, tant elle avait peur et qu'elle était perdue.

- Où suis-je ? Qu'est-ce qui ce passe ?!

Elle ne sentait plus le poids qui pesait sur sa hanche, ce qui la déboussola encore plus. Elle retira une nouvelle fois sur les menottes, tentant de s'en dégager, mais elles étaient beaucoup trop serrées pour qu'elle puisse faire passer ses main à travers. Les larmes coulèrent sur ses joues, pourquoi l'avait-on attachée ? Elle se contorsionna pour tenter de se dégager, mais une fois encore cela était peine perdue, elle ne pouvait rien faire. Elle sentait la sueur ruisseler dans son dos et sur sa poitrine, mais à présent, elle était gelée et immobilisée. Dans sa lutte contre ses entraves, la couverture avait été éjectée et à présent, Haku, sans haut tremblait de froid. Un bruit se fit entendre non loin d'elle, elle tourna la tête dans sa direction, mais comme elle ne voyait rien, cela ne servait à rien. Elle réfléchit quelques secondes. La dernière personne qu'elle avait vu était Matt O'Donnell. Il se pourrait qu'elle soit chez lui et que se soit lui qui l'aie attachée.

- Matt... Dit-elle d'une voix tremblante. Vous êtes là ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

Matt sentit quelque chose bouger sous lui, ce qui le réveilla. Il se redressa puis se leva. Haku se serait-elle réveillé ?

- Où suis-je ? Qu'est-ce qui ce passe ?!

Matt avait la nette impression que la jeune femme avait peur... très peur... Une idée lui vint à l'esprit, une idée à son image... La torture psycologique est bien meilleur que la torture physique, il avait envie de le tester encore une fois... Il prit son 9 mm dans la main droite. Le faible bruit de la pistolet sortant de son foureau attira l'attention de la jeune femme, elle tourna la tête vers sa direction, apparemment, elle avait aussi fait tomber la couverture...

- Matt... Dit-elle d'une voix tremblante. Vous êtes là ...?

Il attendit un peu avant de répondre. Il s'approcha lentement et sans bruit de la jeune femme, et lorsqu'il fut assez près, il posa le côté du pistolet froid sur le tibia gauche de la jeune femme. Il le fit glisser doucement en remontant. La jeune femme paraîssait avoir encore plus peur, car le noir de la pièce ne lui permettait pas de voir autour d'elle, elle devait paniquer... mais elle devait son doute avoir reconnu le métal froid du pistolet... Une fois qu'il eut glissé le 9 mm jusqu'en haut de la cuisse, il le retira et s'éloigna d'elle.

- Etes-vous sûr que je m'appelle bien Matt ? Après tout, le monde est remplit de mensonge. D'ailleur, êtes vous même sûr que je ne suis pas un lycan ? Si sa se trouve, je n'ai rien d'humain...

Matt tournait autour du lit, il fit exprès de lui faire entendre ses bruits de pas pour la faire paniquer encore un peu plus...

- Ne vous inquiétez pas, si tout ce passe bien, vous devriez vivre encore longtemps...

Matt était à présent à droite de Haku, il se pencha sur elle...

- Si par contre vous ne coopéré pas... je ne peux vraiment vous assurez une longue vie...

Il se redressa.

- Je vais vous posez une suite de question et je veux que vous répondiez uniquement à mes questions. Vous avez trois points, pour chaque phrase qui n'a rien à voir avec mes question vous perdez un point. Si vous perdez tout vos points, vous aurez une petite surprise...

La surprise ne pouvait annoncé quelque chose de bon, mais après tout, seul Matt savait ce que c'était...

- Voilà la première série de question. Quel est votre nom et votre prénom ? Votre âge ? Votre race ? Votre tour de poitrine ?

La dernière question était pour insiter Haku à prononcer une phrase qui ne répondais pas aux question, autrement dis, pour qu'elle perde un point...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:26

Haku avait très peur, mais elle se tétanisa en sentant quelque chose de froid, une arme posée sur son tibia gauche remonter vers sa cuisse. Elle se mit à trembler plus fort, que se passait-il ?! Le pistolet fut retiré, et Haku perdit la position de celui qui était avec elle.

- Etes-vous sûr que je m'appelle bien Matt ? Après tout, le monde est remplit de mensonge. D'ailleur, êtes vous même sûr que je ne suis pas un lycan ? Si sa se trouve, je n'ai rien d'humain...

Les larmes de Haku coulèrent de plus belle. Elle avait recconu la voix de Matt mais sa question la figea d'effroi. Elle ne répondit rien, de toute façon, elle avait trop peur pour parler et grelottait de froid. Matt se déplaca, il semblait faire le tour du lit et ses pas résonnaient dans la salle, en plus de la respiration saccadée de la jeune femme. Il s'arrêta à sa droite.

- Ne vous inquiétez pas, si tout ce passe bien, vous devriez vivre encore longtemps...

Haku avala difficilement sa salive. Matt la terrorsait, et il y avait de quoi. Il jouait avec ses nerfs et la pauvre jeune femme n'allait pas tarder à craquer. Elle crut le sentir se pencher sur elle.

- Si par contre vous ne coopéré pas... je ne peux vraiment vous assurez une longue vie..

Haku se remit à pleurer de plus belle. " Pourquoi faites vous ca Matt ? Pourquoi ?" Haku se remit à tirer sur les menotes, mais plus fort qu'avant. Elle avait peur et ne voulait as mourir. Elle tira aussi fort qu'elle le put, les menotes et le lit gricèrent sous la tention, mais elle avait perdu d'avance. Elle paniquait de plus en plus et se contentait pour le moment de tirer sur ses entraves, espérant pouvoir s'en dégager.

- Je vais vous posez une suite de question et je veux que vous répondiez uniquement à mes questions. Vous avez trois points, pour chaque phrase qui n'a rien à voir avec mes question vous perdez un point. Si vous perdez tout vos points, vous aurez une petite surprise...

Cela n'arrangeait en rien les pensées de Haku, qui terifiée sentit son sang se figer dans ses veines. Matt c'était redressé, elle ne sentait plus sa chaleur. Elle tenta de distinguer quelque chose dans la pièce, mais sa panique ne lui permettait pas de s'habituer à l'obscurité pesante et sa respiration s'accélérait de plus en plus.

Haku fut surprise de cette première série de question, et surtout par la dernière question. Elle décida donc de répondre aux trois premières.

- Je ... *La voix cassée par la peur* Je suis Haku Asatsuya... J'ai 22 ans, je suis humaine... Et je ne vous donnerais pas mes mensurations !!

Haku vint de réaliser qu'elle venait de perdre un point, les larmes coulaient toujours sur ses joues. Mais elle porta ensuite son attention sur ses mains. Elles étaient moites, à cause de la pression qui pesait sur elle. Encore un peu et elle pourraiit les faire glisser à travers les menottes... Elle continua à tirer, espérant pouvoir s'en dégager et que Matt ne remarque pas ses mains mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

Haku bougeais dans tout les sens, elle essayait de se libéré, en vain...

- Je ... *La voix cassée par la peur* Je suis Haku Asatsuya... J'ai 22 ans, je suis humaine... Et je ne vous donnerais pas mes mensurations !!

Son plan fonctionnait, elle paraîssait prendre conscience qu'elle avait perdu un point.

- Voyons, arrêtez de bouger. Après tout, même si vous arriveriez à vous détachez de vos menottes, n'oubliez pas que je suis armé et que moi je suis habitué à l'obscurité, j'arrive à vous contrairement à vous.

Matt se repencha sur Haku et posa sa main gauche sur la joue de la jeune femme.

- Si vous répondez parfaitement aux deux prochaines séries de question, je vous promet de vous relachez, vous pourrez même prendre une douche.

Matt s'aperçut qu'elle transpirait beaucoup, mais c'était des sueurs froide. Il ramassa la couverture et la remit bien comme il faut sur la jeune femme. Cependant, il sentit ses mains très humide lorsqu'il remettait la couverture, peut-être pouvait-elle s'échapper ?

- Je ne resserrerais pas vos menottes même si je sais qu'il y a une possibilité que vous puissiez vous libérer.

Matt marcha autour du lit pour se positionner en face d'elle...

- Deuxième série. Pour qui travaillez-vous ? Où est votre QG ? Que savez-vous sur Jacen Korrann ? Etes-vous encore pucelle ?

Comme précédemment, Matt avait donner cette question exprès pour qu'elle perde un autre point...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:21

- Voyons, arrêtez de bouger. Après tout, même si vous arriveriez à vous détachez de vos menottes, n'oubliez pas que je suis armé et que moi je suis habitué à l'obscurité, j'arrive à vous contrairement à vous.

Haku cessa de tirer sur les menottes. Ses poignets la faisaient souffrir à présent mais elle ne fit rien qui montrerait sa douleur. De toute façon, dans quelques heures elle n'aurait plus rien. Elle sentit la main chaude de Matt se poser sur sa joue, il devait sûrement s'être rendu compte qu'elle pleurait à présent. Mais la main de Matt la réchauffait, c'était dejà ca...

- Si vous répondez parfaitement aux deux prochaines séries de question, je vous promet de vous relachez, vous pourrez même prendre une douche.

Haku ne dit toujours rien, se gardant de faire une bêtise. C'était un interrogatoire assez spécial, mais elle ne pouvait rien faire pour se défendre. Matt avait raison... Il était armé et la voyait, si elle se dégageait et attrappait son tanto, ce serait du suicide. Haku fut surprise de sentir qu'il lui remettait la couverture, il avait dû voir qu'elle était gelée à cause des sueurs froides qui lui parcouraient le corps depuis son réveil.

- Je ne resserrerais pas vos menottes même si je sais qu'il y a une possibilité que vous puissiez vous libérer.

Matt avait donc sentit ses main toutes mouillées ? Il avait deviné ce qu'elle voulait faire... Haku ne savait plus quoi penser maintenant. Elle avait toujours aussi peur, surtout depuis qu'elle savait que si elle essayait de se dégager, elle pourrait se prendre une balle. La jeune femme n'arrêtait pas de pleurer silencieusement. Elle ne comprennait pas pourquoi Matt la traitait de cette manière. Matt se déplaca à nouveau, il se mit, d'après ce que Haku entendait, en face d'elle.

- Deuxième série. Pour qui travaillez-vous ? Où est votre QG ? Que savez-vous sur Jacen Korrann ? Etes-vous encore pucelle ?

Haku hoqueta en entendant cette série et manqua de s'étouffer avec sa salive. Toutes ces questions, elle ne pouvait leur répondre... Mais il le fallait quand même.

- Je travaillais pour les chasseurs... Jacen est un ami... Il m'a sauvée d'une attaque de vampires il y a 7 ans. C'est un chasseur. c'est tout ce que je peux vous dire sur lui...

Elle lui donna aussi une adresse, mais seulement celle d'une annexe du camp des chasseurs, car donner la vraie causerait de gros problèmes.

- Et je ne réponderait pas à votre dernière question...

A présent, il ne lui restait qu'un point, mais il était hors de question qu'elle lui donne des réponses sur son intimité. Haku avait cessé de s'agiter depuis quelques minutes et commencait tout juste à distinguer la silhouete de Matt. Il se tenait effectivement en face d'elle. Qu'allait-il encore lui poser comme questions à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:11

Elle avait perdu encore un point, plus qu'un... Matt avait la légère impression que Haku ne lui disait pas tout sur Jacen.

- Pour vous prouvez ma bonne foie, je vais vous détachez les chevilles.

Matt se pencha sur les pieds de la jeune femme et retira les menottes en bas. Il se redressa et alla s'assoir sur le lit à côté de la jeune femme. Il la regarda droit dans les yeux, il avait un regard de mort, glacial, mortel...

- Si vous répondez bien à toutes les questions suivantes, alors je vous laisserez partir, mais sinon, vous perdrez votre dernier point, et vous découvrirez ma petite surprise, mais vous inquiétez pas, elle vous plaira peut-être...

Matt se releva, son regard était toujours aussi froid.

- Dernière série. Que savez de Jacen ? Vous a-t-il déjà parler de moi ? Est-ce que vous voulez toujours être chez la police secrète ? Quelles sont vos mensuration ? Etes-vous encore pucelle ?

Matt reposait encore une fois la question sur Jacen, car il était convaincu qu'elle ne lui disait pas tout. De plus, il avait reposé les questions à laquelle elle n'avait pas répondu précédemment. Qu'allait-elle répondre ? Il n'en savait rien, mais il n'ésiterais pas à faire ce qu'il avait à faire si jamais elle ne répondrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:34

- Pour vous prouvez ma bonne foie, je vais vous détachez les chevilles.

Haku vit Matt se pencher sur ses pieds et retirer les menottes. La jeune femme, une fois ses jambes libérées les ramena sous ses fesses, comme si elle voulait se mettre en boule. Matt se redresse et vint s'assoir à côté d'elle, la regardant dans les yeux. Il avait un regard glacial, elle s'était maintenant habituée à l'obscurié et parvennait à le voir tant bien que mal. Matt lui faisait peur, elle avait l'impression qu'il la reguardait comme s'il allait la tuer.

- Si vous répondez bien à toutes les questions suivantes, alors je vous laisserez partir, mais sinon, vous perdrez votre dernier point, et vous découvrirez ma petite surprise, mais vous inquiétez pas, elle vous plaira peut-être...

Haku ne comprit pas ce qu'il voulait dire. Elle pensait plutôt aux questions qui allaient lui être posées.

- Dernière série. Que savez de Jacen ? Vous a-t-il déjà parler de moi ? Est-ce que vous voulez toujours être chez la police secrète ? Quelles sont vos mensuration ? Etes-vous encore pucelle ?

Haku poussa un soupir et répondit :

- Jacen est un ami qui m'a sauvée. Il est un bon chasseur et a une voiture bleue si ca peut vous être utile. Quel genre de voiture ? J'ai pas fait attention... Voila tout ce que je peux vous dire sur lui. Il ne m'a jamais parlé de vous. D'ailleurs, si vous posez cette question, vous devez certainement vous connaître... Enfin... Je veux être dans la police secrête.

Haku avait retrouvé un peu de calme et parlait plus lentement.

- Et je ne vous dirait pas mes mensurations ni l'état de ma virginité. Je tiens à garder mon intimité...

Maintenant, elle avait predu tous ses points. elle se préparait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:16

Matt se redressa et pointa son 9 mm vers la jeune femme. Ses yeux étaient toujours aussi glacial.

- J'ai une dernière chose à vous dire.

Matt tira deux balles... L'une détruisit la menotte droite, l'autre la menotte gauche.

- Bienvenue dans la police secrète. Si vous voulez prendre un douche vous pouvez y aller, les serviettes sont dans une armoire dans la salle de bain. Vous pouvez exeptionnellement dormir ici ce soir, je vous laisse le lit.

Matt alla appuyer sur l'interrupteur pour allumer la lumière. Son regard était redevenu normal, il avait des réponses a pas mal de question.

- Pour respecter l'équilibre, je vais répondre aux questions que je vous ai posé. Je m'appelle Matt O'Donnell, j'ai 27 ans et demain 28, je suis un humain, je travaille pour le gouvernement, vous savez où est mon QG, j'en sais pas plus que vous sur Jacen, pour ce qui est de mes mensurations si vous voulez les savoir alors allez voir et je suis encore puceau, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ce genre de chose dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:46

Haku vit Matt pointer son 9mm vers elle. Elle eut soudain très peur en voyant son regard, ressemblant à celui d'un tueur.

- J'ai une dernière chose à vous dire.

Matt tira deux balles, Haku ferma les yeux. Mais à son grand étonnement, c'étaient les menottes qu'il visait, elles étaient à présent en miettes. Elle s'assit péniblement, comme si elle s'était vidée de ses forces.

- Bienvenue dans la police secrète. Si vous voulez prendre un douche vous pouvez y aller, les serviettes sont dans une armoire dans la salle de bain. Vous pouvez exeptionnellement dormir ici ce soir, je vous laisse le lit.

- Euh... Merci... je ne voulais pas vous déranger...

Matt alla allumer la lumière. Haku, qui détestait les changements brusques de luminosité se cacha les yeux avec ses mains, le temps de les réhabituer à la lumière. Elle regarda Matt quand ses yeux le lui permirent, son regard était redevenu normal, cela la rassura.

- Pour respecter l'équilibre, je vais répondre aux questions que je vous ai posé. Je m'appelle Matt O'Donnell, j'ai 27 ans et demain 28, je suis un humain, je travaille pour le gouvernement, vous savez où est mon QG, j'en sais pas plus que vous sur Jacen, pour ce qui est de mes mensurations si vous voulez les savoir alors allez voir et je suis encore puceau, je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ce genre de chose dans ma vie.

-Moi non plus...

Haku n'en attendait pas tant, surtout sur le plan intime... Cet homme était bizare quand même. La jeune femme sourrit et regrda la pièce où elle se troouvait depuis pa mal de temps maintenant. Elle se leva, mais la frayeur qu'elle avait eue un peu plus tôt lui avait comme retiré ses forces et elle dût se tenir au lit pour ne pas tomber. Elle attrappa son T-shirt et sentit toute la sueur qu'elle avait sur le corps. Aussi, elle regarda ses poignets. Elle avait trop forcé, ils étaient presque écorchés. Elle demanda la direction de la salle de bain et y alla. Elle trouva facilement une serviette et se déshabilla. Elle passa une main dans son dos, le long de la cicatrice qui le traversait. Elle disparraissait de plus en plus, un jour un ne verrait qu'une marque claire.
La jeune femme entra dans la douche et fit couler l'eau. Elle la laissa couler sur elle quelques minutes, le temps de se remettre les idées en place. Elle s'accrouppit quelques minutes, chantant une mélodie qu'elle tenait de sa mère. Elle se lava enfin, les cheveux et le corps. Elle se rhabilla et sortit, les cheveux encores mouillés de la salle de bain qu'elle avait rangée après son passage. Elle vit que Matt était toujours armé, cela l'intrigua.


- Même chez vous vous ne vous séparez pas de vos armes ?

La jeune femme avait trop chaud avec ses vêtements, et pourtant ils étaient pas chauds. La chauleur la fit rougir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:19

- Moi non plus...

Elle était donc encore vierge... Haku demanda où était la salle de bain et y partit. Matt en attendant son tour, prépara un de ses T-shirt blanc pour Haku. Comme elle était plus petit le vêtement allait lui servir de chemise de nuit. Matt posa ses deux desert eagle et sa dague dans un tiroir à verrou. Il se prépara ensuite une couverture pour cette nuit dans le canapé. Au bout d'un quart d'heure, Haku sortit de la douche les cheveux mouillés.

- Même chez vous vous ne vous séparez pas de vos armes ?

Matt ne s'attendait pas à la question.

- N'importe qui peut rentrer dans un appartement, il y aura toujours un risque que l'on m'attaque, alors tan qu'il y aura un risque je resterais armé. Je vous ai mis un de mes T-shirts sur votre lit, je pense qu'il vous ira bien en tan que chemise de nuit.

Matt se dirigea à son tour vers la salle de bain et y resta une bonne demi-heure. Lorsqu'il en ressortit il était en boxer avec son 9 mm et son poignard dans sa main gauche. Matt les posa sur son bureau derrière le canapé près des dossiers qu'il devait lire pour le lendemain. Haku n'était pas dans le salon, elle devait être dans sa chambre... Matt s'assit devant son bureau et commença à éplucher les dossiers... Au bout d'une dizaine de minutes, il était endormit sur un tas de feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:54

- N'importe qui peut rentrer dans un appartement, il y aura toujours un risque que l'on m'attaque, alors tan qu'il y aura un risque je resterais armé. Je vous ai mis un de mes T-shirts sur votre lit, je pense qu'il vous ira bien en tan que chemise de nuit.

Haku comprit donc qu'l était effectivement toujours sur ses gardes... Elle le remercia pour le T-shirt, car avec ses vêtements elle mourrait de chaud. Matt alla à la douche. La jeune femme en profita pour ôter ses vêtements et enfiler le T-shirt que Matt lui prêtait, qui lui arrivait un peu plus haut que a mi-cuisse. Elle avait aussi ôté son soutif, pour que le noir ne se voie pas à travers le blanc. Ensuite, elle ouvrit la fenêtre et les volets et s'assit sur le rebord, profitant du vent frais qui soufflait le soir. Elle prit aussi un livre, une feuille blanche et un crayon qu'elle dénicha dans la chambre et fit un dessin de Opi, son cheval. Au bout d'une demi-heure, Matt sortit de la douche. Elle ne bougea pourtant pas de sa fenêtre. Dix minutes àprès, elle avait fini son dessin ( très ressemblant) et se leva. Elle ferma la fenêtre et rengea le livre et le crayon. Elle avait gardé son dessin en main, se demandant où elle pouvait bien le mettre. En entrant dans le salon, elle vit Matt endormi sur son bureau, un tas de papier comme oreiller. Elle poussa un soupir en souriant en le voyant ainsi. "Pas très assidu le chef... *rire intérieur*"

Endormi de cette manière, on aurait dit un enfant. Elle avait presque envie de le serrer dans ses bras. Mais elle chassa vite cette idée, cela ne se faisait pas. Elle vit sur la bureau le 9mm et un poignard. Elle regarda vite fait autour d'elle et vit une couverture sur le canapé. Avec des geste d'une extrême lenteur et douceur, elle recula la chaise, fit passer le bras de Matt autour de son cou et le porta jusqu'au canapé comme elle le put, car elle était beaucoup plus petite que lui.

" Et ben, il pèse son poids..." Pensa Haku qui flanchait un peu sous le poids de l'homme qui faisait plus d'une tête qu'elle. Toujours aussi doucement, elle l'étendit sur le canapé. Matt s'agita, comme s'il se débattait un peu puis se détendit. La jeune femme sourrit et lui mit la couverture pour qu'il n'aie pas froid. Elle alla ensuite chercher ses armes qu'elle posa près de lui et alla dans la cuisine. Elle trouva du riz, elle le fit cuire ainsi que des steaks. Elle n'avait pas très faim, et Matt non plus apparament... Ensuite, elle alla s'assoir à côté de lui, reffaisant un dessin. Mais cette fois c'était Matt. Elle prenait modèle sur son visage endormit. Il s'écoula environ trois quarts d'heure. Le repas était prêt depuis longtemps mais la jeune femme resta assise au bout du canapé, à dessiner. Soudain, une sonnerie retentit fortement dans le silence, celle du portable de Haku. Elle se leva brusquement, posa le livre et le dessin sur le canapé et se dépêcha de récupèrer son téléphone dans son pantalon posé sur le lit et de répondre.


- Allô ? Ah Mamie c'est vous.

Elle se dirigea vers la fenêtre qu'elle rouvrit et resta plantée devant.

- Il a fait des bêtises ?! Qu'est ce qu'il a cassé encore ? La cloture ? *Soupir* Je viendrais dès que je le pourrais... Je la réparerait, j'ai mit de quoi la réparer dans la grange, je m'en occupe dès que j'en aurais le temps. Enfin, cela fait longtemps que je ne suis pas venue... Il est logique qu'il ne soit pas content. Vous l'avez mit avec les autres ? Ok, je passe dès que je peux, mais pas ce soir. Demain où après demain promis. A bientôt Mamie, merci de m'avoir prévenue. A bientôt.

Elle raccrocha et resta devant la fenêtre de la chambre. Elle allait ENCORE devoir réparer la cloture du pré de son cheval. Au moins, elle faisait un peu de bricolage, cela pouvait toujours servir, la preuve. Cela faisait la 13 ème fois maintenant qu'elle réparait la cloture du même pré, elle savait comment faire à présent. Elle entendit du bruit venant du salon, Matt avait dû se réveiller avec le bruit qu'elle avait fait. Elle sortit de la chambre.

- Excusez-moi... Je vous ai réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:02

Matt se réveilla en entendant du bruit, il se leva brusquement et attrapa son 9 mm. En se levant il avait fait tombé un livre, une feuille et un crayon. Matt regarda succésivement les affaires par terre et le canapé. Que faisait-il sur le canapé, il ne se souvenait pas s'être couché... Matt, toujours au aguet et avec son pistolet prêt à tirer, se pencha pour ramasser la feuille de papier et regarda ce qu'il y avait dessus. Un homme était dessiné dessus, il paraîssait endormit et paisible. Matt regarda plus attentivement et... Il était perplexe... Ce ne pouvait être lui... Matt entendit des gens parler dans la pièce d'à côté, il lacha la feuille et se redressa. Il n'entendait pas ce que les gens disait, il approchait silencieusement de la porte, arme de poing en main, lorsque soudain, la porte souvrit et il se retrouva nez à nez avec Haku qui avait un téléphone en main. Sa bouche était très proche de celle de Haku... Pour l'une des première fois de sa vie, Matt paraîssait géné...

- Excusez-moi... Je vous ai réveillé.

- Heu... Je... Heu... J'ai cru qu'il y avait quelqu'un d'autre... Je... Désolé...

Matt était si proche d'elle, plus proche qu'il ne l'a jamais été avec n'importe qui depuis la mort de sa soeur, il paraissait si géné... Il n'osait plus bouger...

- Heu... Il est beau votre dessin...

Matt ne savait plus quoi dire, il essayait de ramener son attention sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:05

Haku sortait de la chambre. Elle se retrouva nez à nez avec Matt. Il était très proche d'elle, trop proche d'elle. Haku était très gênée et Matt aussi apparament. Elle ne bougea pas/

- Heu... Je... Heu... J'ai cru qu'il y avait quelqu'un d'autre... Je... Désolé...

Elle vit que Matt avait son 9 mm en main, il ne faisait confiance en rien visiblement.

- Ce n'est pas grave... Je n'aurais pas dû faire autant de bruit... Excusez moi.

Elle ne pouvait plus bouger tant elle était gênée. Matt était beaucoup plus proche que ce que permettait Haku à tout homme à proximité d'elle. Mais lui non plus ne bougeait plus et ils restèrent comme cela deux minutes. Le temps parrut très long.

- Heu... Il est beau votre dessin...

Haku sourrit, ce compliment lui fait très plaisir. Il avait donc regardé le dessin.

- Merci c'est gentil. Vous étiez si paisible, qui aurait cru que vous êtes sur vos gardes constemment ? Vous ne vous êtes même pas réveillé quand je vous ai mis sur le canapé. Vous dormiez sur votre bureau et comme vous êtes légêrement habillé, j'ai eu peur que vous ayez froid...

La jeune femme fut prise d'un frisson, elle était gelée. Elle retourna dans la chambre et ferma la fenêtre qu'elle avait laissée ouverte. Elle regarda la lune au passage. Au moins elle, elle n'avait pas froid. Haku se tourna vers Matt qui parraissait moins gêné. Elle sortit de la chambre en laissant le portable sur le lit et se dirigea vers la cuisine où elle avait sortit deux assiettes et laissé la nourriture au chaud.

- J'ai fait à manger... C'est pas grand chose mais je pensais que vous auriez faim... C'est du riz et du steah haché. Je ne voulais pas vous réveiller alors j'ai attendu. *petit sourire*

Mais elle fit demi-tour et retourna vers Matt en grelottant, elle l'avait regardé dormir quasiment une heure et ne s'était pas couverte. Elle n'allait quand même pas lui piquer sa couverture, mais elle n'avait pas osé en prendre une dans la chambre. Elle alla le voir en tremblant de froid. Elle n'avait qu'un T-shirt qui lui laissait les bras et les jambes à découvert.

- Mais avant... Je peux vous emprunter un pull s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:40

- Merci c'est gentil. Vous étiez si paisible, qui aurait cru que vous êtes sur vos gardes constemment ? Vous ne vous êtes même pas réveillé quand je vous ai mis sur le canapé. Vous dormiez sur votre bureau et comme vous êtes légêrement habillé, j'ai eu peur que vous ayez froid...

Haku rompit enfin l'interminable moment où les deux jeunes gens étaient collé et n'osaient plus bougé. Elle était partit fermé la fenêtre de la chambre qu'elle avait sans doute ouvert pour faire rentré la fraicheur. Haku posa son portable sur le lit et se dirigea vers la cuisine.

- J'ai fait à manger... C'est pas grand chose mais je pensais que vous auriez faim... C'est du riz et du steah haché. Je ne voulais pas vous réveiller alors j'ai attendu. *petit sourire*

Haku frisonnait, elle se dirigea vers Matt d'un pas assuré ce qui le perturba un peu...

- Mais avant... Je peux vous emprunter un pull s'il vous plait ?

Matt fut rassuré car pendant un moment, il ne savait pas ce qu'elle allait faire...

- Bien.. bien sûr. Chercher dans l'armoire ou dans la comode... J'ai des vestes fine dans la penderie sinon.

Lorsque Haku partit vers la chambre, Matt alla dans la cuisine et rangea un couver, ne laissant juste asiette couteau et fourchette pour Haku. Il prit le repas qui était préparé et l'ammena au salon. Ensuite il prit ses dossiers qu'il posa sur la table en face de la place de Haku. Ensuite il s'assit, ouvrit un dossier et commença à le lire. A ce moment Haku revint de la chambre. Matt prit à peine le temps de la regarder car il était plongé dans ses dossiers.

- J'ai mis le couvert seulement pour vous, je ne mange jamais le soir. Je vais étudier mes dossiers en attendant.


Dernière édition par Matt O'Donnell le Mar 6 Mai - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:17

Haku sortit de la chambre avec une veste polaire beaucoup trop grande pour elle, avec laquelle elle bataillait pour rouler les manches, mais au moins elle avait chaud. Elle vit que Matt avait mit la table juste pour une personne. Matt avait du croiser son regard surpris car il dit :

- J'ai mis le couvert seulement pour vous, je ne mange jamais le soir. Je vais étudier mes dossiers en attendant.

Haku fut un peu décue sur le coup. Elle pensait que Matt allait manger avec elle mais c'était raté visiblement. Elle s'assit en face de Matt qui avait comencé à lire ses dossiers et mangea tranquillement, regardant son nouveau chef travailler. Elle eut un petit souire en le revoyant endormi sur le tas de feuilles. La jeune femme avait fini de manger à présent, et Matt ne devait pas tarder à finir ses dossiers car il ne restait plus beaucoup de feuilles à lire visiblement. La jeune femme remarqua que Matt ne sétait toujours pas séparé de son 9mm. Elle se leva et alla mettre son assiette dans l'évier à la cuisine et fit la vaisselle. Quand elle revint, elle retrouva son premier dessin, celui de Opi et celui de Matt. Elle attrappa un stylo noir sur le bureau de Matt et s'assit en face de lui et commanca à repasser les dessins à l'encre, ne sachant pas trop quoi faire d'autre. Soudain, elle s'étira puis bailla, elle était crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:00

Matt vit Haku s'assoir et commencé à manger. Il se replongea alors dans ses dossiers. Le premier était l'analyse de sang trouvé sur le lieu du crime. Ce qui le préocupait le plus c'était ce produit trouvé dans le sang... Matt pensait qu'il falait faire synthétiser ce produit et essayer de le tester sur des spécimen de diférente race... Pour ce faire, il lui fallait quelqu'un de confiance pour capturer ces spécimens. Là était le problème, a qui pouvait-il faire confiance pour ce genre de mission ? Pour capturer un lycan ou un vampire, il pouvait se faire aider par Haku. Mais pour capturer un humain, il n'était pas sûr qu'elle soit d'accord, donc il s'en occuperait seul... Ensuite il faudrait faire les tests sur les spécimens vivant, pour cela, on les étudira après injection du produit... Le deuxième dosier concernait l'autopsie, ce qui ne lui révéla pas grand chose. Ce n'était qu'un simple humain, mais le fait que ce soit un médecin pouvait signifier bien des choses, tout comme paradoxalement, cela ne pouvait rien signifier.

Enfin, Matt reprit un autre dossier. Par contre, ce dossier là l'intriguait réellement. Il relut le dossier une dizaine de fois avant de commencé à réfléchir... Pourquoi un autre agent qui n'était pas sur la même enquête que lui trouverait les mêmes résultats sur une analyse de sang ?! Bizarre... Demain, Matt allait essayer d'avoir une petite rencontre avec l'agent qui avait recueillit l'autre échantillon de sang...

Matt, ayant fini d'étudier ses dossiers, releva enfin la tête et s'aperçut que Haku avait déjà débarrassé la table et s'étirait sur sa chaise, elle paraîssait assez fatigué et Matt se dis que de toute façon il était l'heure d'aller se coucher.

Matt se leva et partit ranger ses dossiers parmis tan d'autre... Il revint ensuite vers Haku en baillant.


- Moi je vais me coucher, je vais dormir dans le canapé comme vous avez pu le constater, si vous avez besoin de la moindre chose, n'ésitez pas à me réveiller.

Matt retourna ensuite vers le canapé en emportant son 9 mm et s'assit ensuite dedans en fermant les yeux. Demain il fallait qu'il se lève tôt, il fallait qu'il fasse son sandwich du midi et qu'il arrive tôt au Quartier Général...
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:15

Haku vit Matt se lever, il avait fini de lire ses dossiers et alla les ranger. Il revint en baillant la voir.

- Moi je vais me coucher, je vais dormir dans le canapé comme vous avez pu le constater, si vous avez besoin de la moindre chose, n'hésitez pas à me réveiller.

Haku hocha la tête. Elle n'allait tout de même pas le réveiller pour un rien. Seulement, un problème persistait dans son esprit... Elle vit Matt aller sur le canapé, emportant bien sûr son 9mm et s'assit les yeux fermés. Il avait l'air fatigué... La jeune femme se dirigea silencieusement dans la chambre et se glissa dans le lit. Elle ferma les yeux et tenta de s'endormir, mais une chode manquait pour qu'elle soit bien. Une présence, quelque chose à quoi se raccrocher ou qu'elle pouvait serrer dans ses bras. Elle resta une demi-heure sans arriver à dormir, regardant le plafond. La jeune femme se leva et se dirigea vers le canapé ou Matt dormait à présent, elle l'entendait à sa respiration calme et régulière. Haku se mit devant lui, faisant attention de ne pas se cogner contre ce qu'il y avait dans la pièce et l'appella doucement, pour ne pas le réveiller brusquement :

- Matt... Matt...Euh... Je peux dormir avec vous s'il vous plait ? D'habitude je dors avec un nounours... Mais là je l'ai pas et j'arrive pas à dormir quand je suis toute seule...

Elle se tenait debout devant lui, la tête basse et un les oreilles en feu à cause de ce qu'elle venait de dire et éspérant qu'il accepte et qu'elle puisse enfin dormir. Il était à présent environ 22h et Haku était très fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Matt O'Donnell

Matt O'Donnell


Messages : 55
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:53

- Matt... Matt...Euh... Je peux dormir avec vous s'il vous plait ? D'habitude je dors avec un nounours... Mais là je l'ai pas et j'arrive pas à dormir quand je suis toute seule...

Matt sortit de son sommeille sans pour autant sortir son 9 mm ou même ouvrir les yeux, car seul Haku savait et pouvait l'appeler Matt. Matt, qui avait toujours les yeux fermés, réfléchissait sur ce qu'elle venait de dire... Elle n'arrivait pas à dormir car elle n'avait pas son nournours ?! Matt ne l'aurrait jamais avoué mais il trouvait cela assez mignon de la part d'une jeune femme de 22 ans... Matt en temps normal n'aurrait jamais accepté que quelqu'un dorme avec lui, mais là la raison était si inattendu et si enfantin (pour ne pas dire mignon) qu'il ne pouvait refuser. Il était fatigué et il pensait que Haku l'était aussi, donc il décida de ne pas perdre de temps en bavardage. Il fit glisser la couverture sur le côté pour que Haku vienne. Comme le canapé était très étroit et qu'il n'y avait de place que pour une seule personne, Haku était forcé de se coucher sur Matt qui était à plat dos. Lorsque Haku vint se coucher sur lui, il remit la couverture par-dessus elle (le recouvrant aussi en même temps) et la serra dans ses bras, lui apportant ainsi la présence qui lui manquait. Matt, fatigué, s'endormit...

Le soleil se levait à peine que Matt, instinctivement, se réveilla subitement en ouvrant les yeux. Haku était sur lui et apparemment il n'avait pas relaché son étreinte de la nuit car il la tenait toujours dans ses bras. La chemise de nuit sétait remonté durant la nuit, et son seul sous-vêtement était bien visible.


- Ne regarde pas. Se murmura-t-il pour lui-même.

Matt se força à ne pas regarder tout en basculant Haku doucement sur le côté pour ne pas la réveiller. Une fois les places échangées, Matt en haut et Haku en bas, il sortit du canapé et remit la couverture à la jeune femme. Matt partit dans la chambre s'habiller puis alla dans la cuisine. Il s'y prépara un sandwiche pour le midi puis il revint dans le salon. Il prit un stylo et un bout de papier qui traînait dans son bureau et écrit dessus :

"Vous devrez me rejoindre à 2 heure à l'accueil de l'administration du bâtiment de la police secrète. En attendant faites ce que vous voulez. Si vous avez faim, vous devez avoir de quoi survivre dans la cuisine.

PS : je vous laisse le double des clés de l'appartement et un peu d'argent pour qui vous puissiez venir au Quartier Général en taxi."


Une fois qu'il eut fini d'écrire le mot, il sortit son porte feuille et déposa deux billets de 20 euro et un billet de 10 sur la table, en-dessous du mot. Il jeta un dernier regard à Haku qui dormait profondemment. Elle était belle quand elle dormait... remarque, quand elle dors pas elle est très mignone aussi. Matt regarda ensuite l'heure sur son portable, il était 6h30. Avant d'oublier il déposa un double des clé sur le mot, puis il partit de l'appartement...


Dernière édition par Matt O'Donnell le Mar 13 Mai - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Haku Asatsuya

Haku Asatsuya


Messages : 59
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 31
Localisation : Là ou je peux faire la sieste...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:18

Matt ne dit rien suite à la demande un peu originale de a jeune femme, il fallait l'avouer. Cependant, elle remarqua qu'il n'avait pas sorti son arme quand elle le réveilla, ce qui lui fit plaisir. Au bout de quelques instants, Matt fit glisser la couverture sur le côté pour qu'elle vienne. Seulement, la jeune femme dut se coucher sur Matt car le canapé était assez étroit. Haku se sentait gênée de se coucher sur Matt, ayant peur de l'écraser ou que cela le dérange. Il remit la couverture sur eux et la serra dans ses bras. Haku était bien à présent, elle se détendit et ferma les yeux. Elle était fatiguée, voire crevée. Matt ne bougea plus, elle pensa qu'il s'était endormi, effectivement il dormait. Son poids ne semblait pas le gêner ce qui la surprit. Elle bougea légèrement, mais faute d'équilibre, elle "tomba" (sur Matt toujours) et se retrouva les lèvres contre celles de Matt. Elle l'avait embrasé sans le vouloir et fut extrêmement gênée. elle posa sa tête sur l'épaule de Matt et au bout de quelques minutes, la fatigue gagna, elle s'endormit.

Quand la jeune femme se réveilla, Matt n'était plus là. Ses armes avaient disparut et elle était seule dans le canapé. Un frisson la parcourrut, elle avait froid malgrès la couverture que Matt lui avait visiblement remise. Elle s'assit sur le canapé, mal réveillée et s'étira en baillant. Haku se leva et regarda autour d'elle. Matt devait être partit au boulot... Elle se leva péniblement et traversa la salle en s'étirant, elle avait si bien dormi... En allant vers la cuisine, elle vit des choses sur le bureau, de l'argent et des clefs. Sous les clefs se trouvai un bout de papier. La jeune femme l'attrappa et lut le mot que Matt avait écrit :

"Vous devrez me rejoindre à 2 heure à l'accueil de l'administration du bâtiment de la police secrète. En attendant faites ce que vous voulez. Si vous avez faim, vous devez avoir de quoi survivre dans la cuisine.

PS : je vous laisse le double des clés de l'appartement et un peu d'argent pour qui vous puissiez venir au Quartier Général en taxi."


Elle sourrit en voyant qu'il lui avait laissé pas mal d'argent. Elle ne pouvait pas tout utiliser, mais tout lui rendre ne serait pas poli... Elle en utiliserait donc une petite partie et lui rendrait le reste. Elle devait le rejoindre à deux heures... En regardant par la fenêtre, elle vit que le soleil était déjà haut. Haku attrappa son portable sur le lit et regarda l'heure : 10h. Elle avait donc fait la grasse mat'. Elle ouvrit la fenêtre et fit entrer un peu de chaleur dans l'appartement qui lui semblait gelé. Elle fit ensuite chauffer du lait et en but un bol à la cuisine pour se réchauffer. Ensuite, elle s'habilla et alla se débarbouiller à la salle de bains. La jeune femme allait rentrer chez elle pour se changer et récupèrer sa moto au passage. Elle ne voulait pas utiliser tout l'argent de Matt. Quand elle fut prête et eut rangé l'appartement, ou du moins ce qu'elle pouvait ranger. Elle prit les clefs et mit l'argent dans son porte monaie qui se trouvait dans sa veste. Soudain, elle se souvint d'une chose.

- Mes livres ! Ils sont restés dans la voiture ! *réfléchit* Bah... de toute façon je le verrais tout à l'heure.

Elle sortit de l'appartement et le ferma. A présent, il était 10h30. Elle descendit les escaliers, (Elle n'aime pas trop les ascensseurs de peur de rester bloquée dedans) et se retrouva dehors au bout de quelques minutes. Elle était donc au quartier Mentis... Elle n'allait pas avoir beaucoup de chemin à faire pour rentrer chez elle. Elle arrêta un taxi qui la ramena au camp des chasseurs. Elle rentra chez elle puis se lava convenablement et se changea. Elle enfilla un débardeur vert pâle et un short court noir car aujourd'hui il faisait chaud, environ 25 degrés. Elle écrit un mot qu'elle glissa sous la porte de l'appart de Jacen, son voisin disant qu'elle déménageait et qu'elle l'appellerait ou viendrait le voir pour lui expliquer et emballa ses affaires. Il pourrait être dangereux pour les autres chasseurs qu'elle reste habiter ici alors qu'elle allait faire partie de la police. Elle descendit donc trois cartons de taille moyenne et une valise et les emmena à l'adresse qu'elle avait donné à Matt, celle de Mamie. Elle ne réparra que la moitié de la cloture, limitée par le temps qu'il lui restait. Elle enfila son casque de moto et enfourcha sa 1000GSXR et partit pour le bâtiment de la police secrête. Il était 13h45 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ekikuragari.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Empty
MessageSujet: Re: Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]   Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connaître de mieux en mieux... [Appart de Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt O'Donnell
» Elle a choisit.[Pv: Matt si il veut bien.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Mentis :: Immeubles habitables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser