Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre Rue du Bigorneau baveur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:37

C'etait le matin.Le soleil venait juste de ce lever. Mèline venait juste de sortir du petit motel et elle n'etait pas triste d'en sortir. Quel homme étrange. elle se demandait si elle le reverait un jour. Le jeune fille se remis à errer entre les bâtiments et arriva près d'une place ou une immense lance servait de rond point.

*Étrange vision du monde.... Oo*

Elle bifurqua sur la rue de droite et s'arrêta perplexe devant le nom de celle ci.

*Rue du Bigorneau baveur... de plus en plus bizare.*

De rares échoppes étaient ouvertes mais elles étaient aussi bordéliques les unes que les autres. Mèline rajusta son sac à dos et se remis en marche. Soudain elle sentit quelque chose fouiller dans son sac. Se retournant d'un coup, elle chopa la main d'un gamin qui essayait de lui piquer quelque chose.

Dit donc toi! que cherche tu???

Moi? rien m'dame!

Mouai.... tien...

Méline lui lança une barre de chocolat et le laissa partir. Elle eut à peine le temps de le voir partir qu'il tournait déjà vers la rue voisine en quête de nouvelles victimes.

*Pauvre gosse... j'espère au moins que toute la ville n'est pas comme cela....*

Se retournant d'un coup pour reprendre son chemin, Mèline ne vit pas la personne qui voulait passé à coté d'elle et elle tomba dessus sans avoir le temps de dire 'ouf'.

Je... Oh lala... je suis vraiment désolée.

Se relevant toute rouge et toute confuse, la jeune femme regarda l'homme qu'elle venait de faire tomber. Cette tête... Elle l'avait déja vue sur une photo.... chez Nemu.... Elle savait qui il était mais elle n'arrivait pas a remettre un nom dessus... Blond, pas mal foutu.....Soudain tout lui revient! Jake! Le chef des loups de cette ville! de moins... elle croyait. Ne préférant rien dire elle baissa la tête timidement et lui tendit la main pour l'aider à se mettre debout.


Dernière édition par Meline weist le Jeu 8 Mai - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:02


Jake venait faire un tour dans les quartiers obscures pour la simple raison qu'il cherchait quelque chose... Il vit alors une fille aux cheveux bleus bien pétant devant elle. Il la reconnut tout de suite. Une des nouvelles recrues de son clan. Un peu bizarre mais sympa ! Enfin c'était rare d'avoir une femme chez les loups-garou donc en même temps à Jake ça lui convenait. ça changeait de temps en temps. Seulement la pauvre était une des rares et ça expliquait peut-être le fait qu'elle n'habite pas avec nos loups manquant de délicatesse pour certains. C'est alors qu'elle se retourna et tomba sur lui sous le coup de l'élan. Lui qui voulait simplement lui dire bonjours !

"Et bien mademoiselle..." dit-elle en se relevant après la chute.

"N'allez-vous pas un peu vite en besogne pour vous jeter dans mes bras comme ça ?" dit-il avec humour. "Sinon il n'y a pas de mal... Et puis quel mec ne serait pas heureux qu'une belle jeune femme lui saute comme ça dessus !"

Bon peut-être en faisait-il trop mais il n'avait pas pu s'empêcher de la taquiner un peu en la voyant si gênait... Il attendit alors sa réaction. Au pire il se prendrait une baffe même s'il aurait pu aller encore plus fort. Mais bon oserait-elle frapper son chef sans avoir peur de représailles ? En tout cas après sa réaction, trêve de plaisanterie, il lui demanderait alors ce qu'elle pouvait bien faire ici dans un lieu si froid et sinistre...
Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:44

*Comment cela qu'une jeune femme lui saute dessus comme cela!!! Ne rougit pas .. ne rougit pas .. ne rougit pas... >< Il a de la chance que je ne soit pas trop sur de moi sinon il se serait pris une baffe....
Décidément cette ville était remplie de types bizarre... Enfin... voyons la bête.. Des yeux bleus comme de l'eau de source... des cheveux blond... un corps assez bien construit... c'est lui... Jake!!! c'est obligé que ce soit lui. un sosie ne pourrait pas lui ressembler aussi parfaitement...*


Mais.. je n'avais nullement la prétention de vous sautez dessus... Jake??? C'est bien votre nom n'est ce pas? du moins vous ressemblez énormément a une personne vue sur une photo chez l'un de mes ancien ami....


Méline se tue d'un coup, voyant le regard interrogateur de son interlocuteur. *Ce ne doit pas être lui je doit lui faire perdre son temps... Pauvre homme... Il doit se croire en face d'une folle aux cheveux bleus.*

Au fond d'elle la jeune fille souhaitait que ce soit lui. Il pourrait ainsi la guider lui dire ou aller... L'aider et peut être lui donner des indices sur cette mort mystérieuse dont tous les journaux du pays parlaient.

Dites moi que vous vous appeler Jake... ou bien passer votre chemin en acceptant mes excuses pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:27



Jake la regardait avec un sourire en coin. Nullement la prétention de lui sauter dessus hein ? Voudrait-elle dire par là que Jake est loin d'être canon ? Hum... Il avait bien envi de la taquiner sur ce sujet pour l'embarrasser encore plus. Serait-il sadique parfois ? Oh ça il y a des chances.

"C'est bien moi en personne ! Le chef des loups-garou de cette ville pour vous servir ma chère !" fit-il accompagné d'une révérence. "Et votre nom... Votre visage tout comme votre personne ne m'ait pas inconnu... Jeune louve aux cheveux bleus... Je pencherait pour le prénom Méline !"

Bien sûr cet imbécile savait très bien qui elle était. Il connaissait chaque loup-garou de cette ville que ce soit de vue ou très bien.

"Alors demoiselle ? Que fait-on ici dans ces rues si sombres ? Non pas que je doute de votre force..."

Il savait qu'elle habitait hors du camps mais ne se doutait pas que c'était dans les environs. En même temps il ne pouvait pas non plus être incollable sur tout !

Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:39

* Toujours se fier à son instinct!!! Chef des loups garous... Je pense que je peut lui faire confiance... enfin pour l'instant je n'ai pas le choix je n'ai que lui dans cette ville. Quoi Oo une révérence et bien quel homme vraiment étrange.... quoi que sympathique^^ je vais finir par croire qu'il essaye de me draguer...*

...Jeune louve aux cheveux bleus... Je pencherait pour le prénom Méline !"


Vous visez juste jeune homme. Mon nom est bien Méline^^. Vous avez eu de la chance que je soit pas très sur de moi sinon vous auriez eu une baffe pour vos propos mais bon passons.

Méline le regarda longuement jusqu'à ce qu'il lui demande ce qu'elle faisait ici.

Je suis arrivée il y a peu... Cette histoire de meurtre dont tout le pays parle m'intriguait légèrement donc jai décider de venir voir si cette histoire pourrais m'intéresser. J'ai dormis dans un motel lorsque j'ai vue la nuit tombée. Je suis partie ce matin et en ce moment je parle avec vous...

Méline ne souhaitai pas lui raconter son altercation avec l'homme de la veille. C'était son problème à elle et après tout à quoi cela lui servirai d'embêter son nouveau chef avec cela.

N'est ce pas étonnant de se croiser dans une rue sombre??? Je pourrais pensée que vous me cherchiez activement???
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:54



Une baffe ? Hum... Peut-être qu'elle aurait pu... Peut-être que Jake aurait arrêté son geste avant. Depuis son passé il avait appris à savoir que les femmes pouvaient être imprévisible et que valait mieux être sur ses gardes au coup où une baffe vous pendrez au nez. Enfin quoi qu'il en soit il continua à l'écouter. Cette histoire de l'hôpital à fait tout le tour du pays !!!! Oh la galère... Artémis allait l'entendre hurler car après tout s'il y avait eu meurtre à l'hôpital c'était bien à cause de celui-là... Enfin ils en avaient déjà discuté mais il pensait pas que le pays entier serait au courant. Maintenant il était sûr que la police secrète et les chasseurs de la ville devaient s'en faire à cœur joie ! Bon le tout était de rester encore discret pour finaliser le projet de Jake. Elle vit dans un motel ! Ce n'était pas tellement le luxe et Jake pensa aussitôt au motel de seconde zone de ce quartier... Elle vivait tout de même pas là-dedans !

"Dans un motel... Hum... Vous serez sûrement mieux logé dans notre camp si vous voulez mon avis et je vous invite !"

Il sourit alors quand elle lui dit qu'on pourrait presque croire qu'il la cherchait. Il rétorqua alors :

"Presque... Seulement désolé de vous décevoir mais à la base je ne venais pas pour vous puisque j'était loin de l'imaginer vous croiser ici... Enfin pour mon offre d'habiter dans mon humble demeure, je vous le précise si vous acceptez, vous aurez vos propres quartiers et ce sera bien plus confortable que votre motel mais en même temps je ne veux pas vous forcer !"

Il ne parla alors pas de cette histoire de meurtre à l'hôpital avec elle ici. tout d'abord parce qu'elle était nouvelle et qu'il ignorait si il pouvait tout lui dire mais que surtout hors du camps des loups-garou, chaque espace, chaque mur avait ses oreilles...

Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16

Méline fut déçu de sa réponse. Il ne la cherchait pas elle. Après tout la race des loups n'était pas très connue pour sa vie en communauté mais plutôt pour la solitude. Enfin il c'était croisés presque par hasard. Ou bien n'en était ce pas...

*Ce n'était pas du hasard... tout est inéluctable dans ce monde... Je devais le croiser.. peut être a-t-il un jeu à jouer???*

La jeune fille fut étonnée de la proposition du jeune loup. Après tout il est vrai qu'elle pourrait vivre dans cette endroit...Sans énormément d'argent sur soit on ne peut pas allez très loin...

euh... vous savez... je ne vis pas dans un motel... c'était juste pour la nuit. Merci pour votre proposition je veux bien l'accepter... le temps de me trouver un appartement.... je n'aime pas trop m'imposer chez les autres quand je ne connais pas...


Méline se senti soudain gênée. Il lui avait dit qu'il ne venait pas pour elle mais alors pourquoi? Peut être qu'en ce moment même il était pris dans une affaire de la plus haute importance.

Dite moi... euh.. vous m'avais dit que vous ne veniez pas pour me cherchez... alors... peut être que je vous dérange dans ce que vous cherchez?? non?? Je suis désolée je n'aime pas déranger les gens... tous cela malgré moi..


La jeune louve se sentit honteuse de retenir cette personne alors qu'il avait peut être quelque chose de plus important à faire... Elle baissa la tête et regarda les plis de sa jupe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:35



Bon ben si elle ne vit pas dans un motel alors c'est qu'elle vient d'arriver... Enfin il l'avait vu un peu mais ne savait pas qu'elle était nouvelle à ce point. Enfin... Peu importe. Elle accepte sa proposition. Il était content de voir qu'elle n'était pas contre.

"Oh vous pouvez rester autant que vous voulez ! C'est vrai que l'on dit souvent que les loups-garou sont solitaire mais moi je penche plus pour l'esprit d'équipe. Venir habiter dans le camp de plus vous fera connaître de nouvelles tête ! Je pense que ça ne peut être que bénéfique."

Elle parut alors gênée tout à coup sur sa venue ici. Elle était en train de s'embrouiller au vue d'un Jake qui ne pouvait s'empêcher de sourire.

"Non vous ne me dérangez pas... Je vous propose même de m'accompagner à mon rendez-vous et ensuite je vous montrerais le camp des loups-garou..."

Bien sûr quand il parlait de rendez-vous ce n'était pas avec une fille mais avec un collaborateur. Il devait en fait chercher un ingrédient pour justement son projet qui avait légèrement raté la dernière fois. A vrai dire il était en plein travail sur quelque chose qui pourrait rendre les loups-garou plus puissant. Seulement il lui manquait cet ingrédient pour que le projet puisse être mené à bien sans dégât.

"J'ai juste quelque chose à aller chercher dans les environs et après je comptais rentrer au camps donc ça ne me dérange nullement que vous m'accompagnez !" dit-il avec un sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:51

Méline regarda l'homme avec un grand sourire. Il voulait bien qu'elle vienne avec lui. La jeune femme se sentit revivre. Il lui donnait une impression de sécurité. Elle rajusta son sac a dos autour de ses épaules et dénoua deux ou trois nœud fait dans ses longs cheveux bleu.

Merci^^ Je me sent un peu moins seule d'un coup. A vrai dire je n'ai pas vue grand monde depuis quelque temps. J'espère que je m'entendrais aussi bien avec les autres que je m'entend avec vous ^^ enfin bref... par ou allons nous??? Dit elle en lui lançant un énorme sourire plein de remerciement.

Elle espérait seulement qu'en venant avec lui elle ne s' insinuerait pas dans sa vie privée.... Méline n'était pas du genre à aimer savoir la vie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:13



Jake sourit à ses paroles et lui montra le chemin. Ainsi il reprit la direction qu'à la base il suivait avant qu'elle "se jète dans ses bras". Ah je vous jure les femmes... Enfin bref il marcha n moment jusqu'à tourner dans une ruelle encore plus sombre. Là il se dirigea vers une porte limite cachée par l'ombre. Il l'ouvrit et fit entrer la demoiselle puis referma la porte derrière lui. Il regarda alors les environ. Ils se trouvaient dans une toute petite pièce avec beaucoup d'étagères. La plupart était plus recouverte de poussières et de choses bien étranges comme des branches d'arbres ou poudres. Il s'approcha d'un comptoir et avec un grand sourire il appuya sur la sonnette sans s'arrêter. Si on ne connaissait pas Jake pour être un homme sérieux et chef de toute une race on pourrait plutôt croire à un grand gamin qui ne pu se retenir d'appuyer sans cesse sur la sonnette. Et oui il pouvait aussi bien être le plus sérieux des mecs que le plus chiant et agaçant. On entendit alors une voie s'approcher venant sûrement de la porte derrière le comptoir :

"Jake !!!!!!!!!!!!!! Je t'ai déjà dit que sonner une seule fois suffit !"

Jake se retourna alors vers Méline avec un grand sourire :

"C'est toujours autant tentant..."

Un vieil homme arriva alors avec un chiffon dans les mains et en sale état. Il était vêtu d'une salopette et d'un t-shirt plus gris maintenant que blanc.

"Ce n'est pas parce que je ne suis plus tout jeune que j'entends rien !"

Il vit alors Méline et lui fit un signe de tête accompagné d'un bonjours.

"Désolée vieux mais je ne peux résister à chaque fois... Je te présente Méline ! Et Méline voici le vieux Tom..."

"Bon tu viens pour quoi gamin ?"

Bon Jake était loin d'avoir l'âge qu'il présentait. A vrai dire les loups-garou étant immortelles forcément Jake devait bien avoir plus que ce vieillard.

"Je viens pour l'ingrédient que je t'ai parlé au téléphone..."

Tom réfléchit quelques instants et repartit dans l'arrière boutique pour lui chercher ce que Jake voulait.

Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:25

Méline ne savait pas ou le jeune homme l'emmenait. lorsqu'il tourna au coin de la rue pour une ruelle plus sombre elle commença à avoir un peu peur. elle fut étonnée qu'il s'arrête devant un pans de mur noir.

*C'est une cachette secrète ou quoi??*

Jake ouvrit une porte cachée dans l'ombre et laissa passer la jeune fille

*Oo une cachette secrète...*

L'anxiété la pris quand elle vit dans quoi Jake l'avait embarqué... une pièce sordide remplie à moitié de poussière et de bocaux en tout genre dans lesquelles toute sortent de chose dont il ne fallait mieux pas savoir de quoi ils étaient rempli. Sursautant d'un coup en entendant une sonnette, elle se retourna vivement et vit son chef s'amuser a appuyé plus que de raison sur le pauvre objet

"C'est toujours autant tentant..."
dit -il avec un sourire amusé

Méline lui répondit par le même sourire ne pouvant s'empêcher intérieurement qu'il ressemblait a un imbécile d'en ces moments là...

Un vieil homme arriva alors a ce moment la et Méline le regarda bizarrement. Sa vie ne devait pas être rose tout les jours vu sa façon de s'habiller... et ses traits tiré. Il regarda Jake avec un regard noir et la jeune femme se demanda si il n'allait pas lui sauter dessus.

"Ce n'est pas parce que je ne suis plus tout jeune que j'entends rien !"

Puis, il regarda Méline et lui fit un signe de tête plutôt gentil accompagné d'un bref bonjour. La jeune fille lui retourna complètement empourpré.


"Désolée vieux mais je ne peux résister à chaque fois... Je te présente Méline ! Et Méline voici le vieux Tom..."

*Tu était pas obligé de me présenté.. *Pensa Méline en s'empourpra de plus belle. * je déteste quand on me présente *

"Bon tu viens pour quoi gamin ?"


*Gamin? ces deux la doivent se connaitre depuis un bon bout de temps pour qu'il l'appelle gamin...*

Méline eu un sourire moqueur en regardant Jake mais celui ci était tellement absorbé par la conversation qu'il ne le vit même pas.


"Je viens pour l'ingrédient que je t'ai parlé au téléphone..."

le vieil homme s'en alla dans l'arrière boutique en réfléchissant a ce que voulait Jake. Méline aussi ce demandait ce qu'il voulait... mais ce n'était pas ces affaires.. du moins elle pensait.

Etrange endroit pour faire des affaires... Vous connaissez cette homme depuis longtemps? Je suppose que oui il vous a appelé gamin. Cela vous va a ravir dit -elle avec un petite air moqueur.
Dites moi.... je sait que je me mêle de ce qui ne me regarda pas mais... c'est quoi comme ingrédient??? voyant l'endroit on pourrait croire une patte de corbeau ou bien ... une queue de lézard...

La curiosité de Méline finissait toujours pas avoir raison d'elle et c'etait souvent ce qui la mettait dans l'embarra le plus complexe. Regardant le jeune homme avec un grand regard plein de supplication, elle vit revenir le marchand avec quelque chose dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:39



Une fois que l'homme partit dans l'arrière boutique, Méline lui adressa la parole. Il lui répondit alors avec un sourire en coin :

"Je le connais depuis 40 ans..."

Le nombre devrait interpeller Méline puisque Jake ne paraissait avoir que 25 ans environ... En fait il en avait plus d’un siècle. Et oui être loup-garou c’est être immortel. Jake étant le chef d’une tribu on devait aussi vite se douter qu’il n’avait pas l’âge qu’il paraissait. Seulement ça ne l’empêchait pas de rester gamin dans sa tête quand ça lui prenait. Enfin il vaut mieux paraître jeune que vieux ! L’important était de savoir jouer son rôle quand il y en avait besoin car Jake paraissait peut-être gamin... Mais il pouvait aussi être dur et féroce quand il le faut.

« Et merci pour le compliment mademoiselle Weist mais vous n’êtes pas la première et vous ne serait pas la dernière... Car contrairement à d’autre je sais m’éclater et rester jeune... »

Une patte de corbeau ou une queue de lézard ? Oo Jake eut un temps avant d’éclater de rire.

« Non non ça risque pas d’être un ingrédient comme ça ! Nous ne sommes pas dans une série de sorcières et de potions magiques ma chère ! Seulement vous avez raison cela ne vous regarde pas... »

Il ne tenait pas à dévoiler les ingrédients de sa « solution magique » comme pourrait le penser Méline car non pas qu’il n’ait pas confiance en elle mais moins de monde savait et mieux c’était. De toute façon elle saura bien tôt ou tard qu’es-ce que notre Jake mijote dans sa tête... C’est alors que l’homme revient avec un sachet bien fermé.

« Et voilà ! Fais gaffe par contre c’est sensible et explosif à la rencontre d’autres choses... »

« Oui pas de problème. »

Jake prit alors le sachet et fit signe à Méline de pouvoir prendre la direction de la sortie sans oublier de remercier son ami ! C'est alors que le commerçant s'adressa à Méline :

"Et mademoiselle, fait bien gaffe à Jake... Je compte sur vous !"

Comme si Jake avait besoin d'une nounou -_-" Enfin Jake lui sourit avant de partir. C'était son ami et il ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter car après tout qui mieux que Jake a la manie de se fourrer dans le pire des pétrins ? Non il n'y a personne de plus fort que lui à ce jeu c'est impossible...

Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:09

Elle regarda le marchant interloqué. Avait-elle vraiment la tête de quelqu'un sortant les gens du pétrin? à dire vrai c'etait souvent les autres qui la sortait des histoires sordides dans lesquelles elle se fourrait.

Euh... pas de problèlme monsieur. Dit-elle avec un sourire.

Les deux jeunes gens sortirent de l'etrange boutique et Méline se mit a marcher un peu en avance de Jake. Ce qu'avait dit le marchand ne lui plaisait pas énormement. Savoir que ce sachet pouvait péter d'un moment à l'autre ne l'enjouait pas plus que de manger des haricot vert en sauce.

* Oo si ce truc explose et que je survit c'est sa tête qui va y passer*

D'un coup la jeune fille s'arreta au coin de la rue et attendit que le loup et son ingrédient mystère arrivent à sa hauteur en regardant d'un oeil inquiet le sachet que Jake serait contre lui.

Dit donc... On va par ou maintenant? Ah moins que tu est d'autre objets dangereux a acheter.. mais je ne voudrais pas insulter mon chef dit-elle avec un sourire tout ce qu'il y avait de plus sincère.

Soudain comme une flèche sortant du coin de l'autre rue, un petit garçon chopa le sachet de Jake et reparti de l'autre coté de la rue. Tout c'était passé en 3 dixième de seconde et Méline savait très bien qui il était. Le petit garcon qui avait essayé de lui piqué de l'argent le matin même...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:08



[hj : Je sais je mérite une fessée pour mon retard xD]


Jake allait répondre à la douce et exquise Méline quand on lui piqua le paquet avec rapidité. Il eut à peine le temps de voir le gamin traverser la rue qu'il explosa. Jake releva un sourcil.

"Oh moins il risque de ne plus voler maintenant..."

Pourquoi n'était-il pas si inquiet que cela ? Le malin avait gardé un échantillon dans sa poche intérieur moins dangereux. Et oui il avait fait ça rapidement et en discrétion. Vu la quantité qu'il y avait dans sa poche ça ne risque pas de reprovoquer une explosion comme celle-ci. On pouvait alors sentir une odeur de chair brulé.

"Roti à point !" dit-il sous le ton de l'humour.

Qu'es-ce que les humains pouvaient être bête des fois !

"Je pensais rentrer au camps avec le reste que j'ai secrêtement gardé dans la poche intérieur de ma veste et je vous rassure il n'y a pas assez pour exploser comme ça..."

En fait pour lui rentrer le plus tôt possible pour finaliser sa potion serait le mieux. Il regarda alors Méline.

"Pour le gamin ne vous inquiétez pas, ce n'est pas notre faute et il doit être peut-être au paradis maintenant... On dit que les enfants y vont tous." dit-il pour la rassurer.

Après tout c'était une femme et elle aurait pu se soucier de ce gamin qui malheureusement était parti dans l'autre monde... En même temps Jake n'aurait pas pu changer les choses à moins que lui aussi se fasse exploser la figure.


Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:49

Méline se mit a pleurer en entendant l'explosion... Après tous elle l'aimait bien ce gamin... Elle essaya de se rapproché du jeune homme pour qu'il la console.

C'est.... C'est trop injuste...Pourquoi c'est explosif? Il.....Il y avait quoi dans ce paquet.???

Elle se colla contre le torse de l'homme alors que des gens accourait vers la fumée pour voir ce qu'il s'était passer.

A..Allons plus loin... Si on nous a remarquer... on est mort....

La jeune fille emmena Jake dans une petite ruelle et se recolla contre lui pour pleurer de plus belle. Ces mains commencèrent a glisser le long de son t-shirt jusqu'à sa poitrine ou ce trouvait la poche de sa veste. Elle saisit délicatement la fiole et la sortit d'un coup sec en reculant vivement.

Dites moi ce que c'est et a quoi cette fiole sert? Bombes? Armes de destruction massive? est ce là la loi de ce que nous pourrions nommée notre.... clan???

Méline était très suspicieuse et n'avait pas totalement confiance en Jake. Ce devait être son coté timide et sauvage ... Elle tenait a présent la fiole du bout des doigts et se sentait fière d'avoir joué la comédie jusqu'au bout.

Si vous ne me répondez pas... Je la laisse tomber par terre.... Je ne sait pas a quoi elle sert exactement mais sa ne doit pas être joli à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wayne

Jake Wayne


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:56



[hj : Désolée du retard mais j'ai eu des exams encore T_T il m'en reste deux à rattraper mais je prend le temps de te répondre en pleine nuit xD Si c'est pas une belle attention de ma part... Je me sacrifie pour toi ! *essaie de se racheter* xD]



Jake avait vu le gamin se faire exploser la figure avec un léger sourire en coin. Les enfants sont tellement imprudents ! Seulement apparemment Méline ne supporta pas la vue de l'explosion du gamin. Elle commença à pleurer ! Jake n'a jamais su comment s'y prendre avec les femmes et c'est pas aujourd'hui qu'il va y arriver. Elle allait alors sortir : c'est bien de pleurer on pisse moins après mais Méline le devança en lui parlant. Remarque c'est pas plus mal car Jake a peut-être échappé à la baffe... Il l'emmena alors dans une petite ruelle. Jake ne put s'empêcher d'avoir un sourire en coin. Lui... Elle... seul dans une ruelle... ça donnait des idées ! Elle se colla à lui pendant que lui imaginait un lit pas loin. Dommage que les rêves ne se transforment pas en réalité des fois ! Ben oui sur un lit c'est plus confortable... A quoi lui servirait un lit ? Ben à la prendre dans ses bras ? Bon et peut-être plus si affinité il fallait l'avouer ! C'est alors que Méline glissa ses mains le long de son torse mais sur le t-shirt. C'est pas désagréable.. Même si les mains en dessous du t-shirt c'est encore mieux ! Elle pica alors la fiole en reculant vivement. La coquine ! Jake ne put s'empêcher de sourire. Elle était maligne ! Mais elle aurait pu passer ses mains sous le t-shirt ça aurait été encore mieux xD. Enfin en tout cas il l'écouta vivement amusé par son attitude. Ben quoi il est loin d'être né de la dernière pluie et avait eu à faire à des femmes encore plus fatales que ça ! Enfin... Même s'il savait qu'il se faisait avoir par la séduction d'une femme qui avait une idée derrière la tête, il ne pouvait s'empêcher de sauter dedans ! Bon... Elle menaçait de jeter la fiole. De toute façon elle saura bien un jour où l'autre. Seulement il ne voulait pas le dire ici. La ville avait ses oreilles et les plans de Jake était bien trop précieux pour les dire comme ça.

"Je ne peux vous le dire ici... C'est un sujet top secret. Seulement si ça peut vous rassurer c'est cette fiole est loin de me servir pour une futur arme même si ça aurait pu. Au pire si je peux avoir confiance en vous pour ne pas m'éclater cette bouteille, je vous la laisse jusqu'à être arrivé au repère des loups-garou et là-bas je vous donnerais tout ce que vous souhaitez même les plans du projet si ça vous intéresse ! Je n'ai rien à cacher à une louve puisque ce projet est fait pour vous aussi."

Il allait alors attendre sa réponse quand il ne put s'empêcher d'ajouter.

"Je peux même vous faire visiter ma chambre personnelle si vous voulez..."

Oui on sait tous qu'il ne perd jamais le nord !

Revenir en haut Aller en bas
Meline weist

Meline weist


Messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Force (+6)
Ses malus: le jour, il tombe à 27 points de vie. L'argent (-2)
Ses points de vie: 32 point de vie

Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:04

Méline semblait perplexe devant la réponse de l'homme. Il savait en faire de longues et jolies phrases mais était-ce la vérité. Après tout elle n'avais pas vraiment d'autre choix que le suivre....

D'accord mais je la garde avec moi.... Quand a cette histoire de lit .... cela pourrait être intéressant... mais pour l'instant non merci ^^ Peut être un jour lorsque une bonne confiance sera installée entre nous.... *dit-elle en rougissant*

Elle le regarda la dévisagée et s'aperçut l'un gros blanc s'était installé.

Et euh si nous y allions??? je vous suis mais pas de coup bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Rue du Bigorneau baveur...   Rencontre Rue du Bigorneau baveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Rue du Bigorneau baveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Obscurum :: Les rues et places-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser