Vamp y Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vamp y Wolf

L'histoire d'une guerre éternelle, trois camps ennemis, Les vampires, les humains et les loup-garous. Chacun lutte pour survivre dans un monde où un seul a sa place...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:40

Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans les magasin de la ville surtout en compagnie de Kelly surnomé "la pile électrique" par Jacen. Kelly était l'une des subordonné de Jacen et malgrés son jeune âge, c'est à dire dix huit ans, elle était une chasseuse remarquable. Au premier coup d'oeil, on pourrait croire que cette jeune chasseuse aux cheveux chatains lisse, n'est qu'une personne normal avec un passé et un présent radieux mais c'est tous le contraire. Tout comme Haku, Jacen l'a receuilli et lui à appris à se battre. Au fil des années son caractère sombre s'est éclaircie pour laisser apparaitre une personne toujours prête à aider les autres, dans toutes les missions qu'elle avait éffectué elle était toujours celle qui mettait une ambiance chaleureuse et amusante. Le caractére de Jacen envers cette fille est de nature changeantes suivant l'endroit où il se trouve et le temps qu'il fait.

- Jacen, Jacen, regarde regarde regarde !
- Oui... c'est une robe et... Ah non... on avait dit avec tes sous.
- Maieeeeuuuuh allez s'il te plait.

Elle s'aggripa à son bras tout en faisant une tête extrêment mignone. Jacen était à peu prés sur qu'elle avait tout planifié. A chaque fois qu'ils sortient tous les deux pour allez faire les magasin c'est le porte monnaie de Jacen qui trinquait le plus.

- Y te plaaaaiiiiiiit...

"Pitié sauvez mon porte monaie de cette shopping girl."

- Bon OK...


- YATAAAA ! Merci Jacen.

"Et voila, je me suis encore fait avoir."

Aprés avoir acheté la belle robe de la miss, ils recommençérent leur visite des magasins. Tout à coup Kelly s'arréta devant la vitrine d'une bijouterie.

"Un arret devant une bijouterie pour Kelly et en général synonyme de gros trou dans mon porte monnaie... HELP ! Venez m'aidez !"

- Tu peux m'attendre quelques secondes ?
- Euh oui...

"Un miracle. Un miracle je vous dis, elle m'a pas demandé d'argent."


Lorsqu'elle fut ressortie du magasin elle tendis une boite à son supérieur.

- Tiens, un cadeau pour m'avoir accompagné aujourd'hui.
- Faut dire que j'ai pas trop eu le choix...


Flashback du moment où Kelly à invité Jacen à allez faire du shopping :


- Allez viens Jacen, S'il te plait... allez... Tu pourras les lire plus tard tes bouquin...
- Mais laisse moi bosser tranquille.
- Pitié viens avec moi...
- J'ai du travail j'ai pas le temps.

*Kelly vient d'avoir une idée et regarde donc Jacen avec un sourire sadique.*

- Po... Pourquoi tu me regarde comme sa ?
- Si tu viens pas avec moi j'apelle l'infirmiére en lui disant que t'as une bléssure au bras et tu sais comment elle est surtout avec toi : à la moindre bléssure elle te transforme en momie avant de te chouchouter. Nyark nyark.

*Jacen se leva l'air décidé.*

- Bon on y vas ?
- Ouuuais !!!

Fin du flashback


- Ben si t'avais le choix... soit le shopping soit l'infirmiére.

Cette fille toujours souriante avait toujours reussi à faire changer d'avis Jacen, il fallait dire qu'elle connaissait ses points faible. Le chef des chasseurs ouvrit finalement la boite qu'elle lui avait donné et y découvrit un superbe bracelet en argent.

- Il est magnifique, Kelly, merci.
- De rien c'est normal avec tous se que tu fais pour moi.

"Je fait pas grand chose à part vidé mon porte monaie."

- Je doit te laisser je dois partir se soir dans la forêt.
- Attend tu veux pas que je te raméne ?

A peine il avait finis sa phrase qu'elle était partie en empportant toutes les affaires qu'elle avait acheté. Le chasseurs leva la tête et remarqua que le soleil était encore assez haut, il avait le temps de se balader un peu avant de rentrer. Bien qu'aujourd'hui il ne soit armé que de son USP bien caché sous son pantalon sur la cheville gauche. Il était sur de ne pas en avoir besoin. Il se demandait même pourquoi il avait pris un pistolet hors qu'il faisait jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:15

Argh c’était pas son jour à la miss. Elle s’était levée en retard et dans son placard plus de robe. Un vrai catastrophe. Elle enfila alors son pantalon en jean délaver et trouer ainsi qu’un débardeur gris surmonter d’une veste mauve à carreaux noir. En faites il faut dire cela faisait trois jours qu’elle n’avait plus de robe ou de jupe, la flemme de faire la lessive. Elle enfila donc les cadeaux de sa meilleure amie, des vêtements plutôt « punk ». Elle se regarda dans le miroir de la salle de bain. Plutôt pas mal mais il lui manquait quelque chose. Ah oui ses cheveux et les bijoux. Elle s'ébourifa les cheveux et les sur-éleva à l'aide de laque et rajouta le collier ras de cou noir offert par son amie ainsi que le bracelet noir en cuir et les gans noir. Finalement, elle allait peut-être adopter un look punk mais dans les tons mauves.
Elle sortit de chez elle, des compense au pied, et se dirigeât vers l’appart de sa grande amie Maria.


Chi’ « Coucou, t’as vu je les porte !!!! »
Mari’ « Wouaaaaaaaaaaah t’es trop belle comme ça. Je fais tâche à côté de toi. »
Chi’ « Ne dit pas n’importe quoi ! Dit, tu viens faire du shoping ? »
Mari’ « Déso aujourd’hui je me désiste. »
Chi’ « Aller vient !!!!!!!!!!!!!! C’est pas tout les jours que je te demande dans faire avec moi >< »


Elle tira le bras de son amie qui tomba au sol en ouvrant grand la porte. Chie pu voir alors un homme dans le salon entrain de les regarder. Notre jeune fille ne pu alors se retenir de rire. Elle se releva en aidant son amie à faire de même.

Chi’ « Ok, j’insiste pas, j’ai comprit amuse toi bien. A + »

Elle fit un grand signe de main à Maria et repartit dehors vers les magasin. Au bout d’un moment elle soupira. * Maria à un mec et elle me met de côté. En plus elle ne m’a même pas prévenu. C’est pas juste. Bon je fait quoi moi, c’est pas drôle les magasin seule.* Elle s’arrêta sur un banc après avoir acheter une glace et regarda le temps tourner. Elle resta comme ça un long moment, puis finalement elle alla faire un peu d’exercice dans un parc.

Il faisait encore jour mais ce n’était plus le matin. La jeune fille arrêta son entraînement et fila dans un Kebab mangeait pour le midi.


Chi’ « Bon alors cet après-m’ c’est shopping seule. Faut que je refasse le style de ma garde robe, car comme le dit si bien Maria trop de style filette bien gentille tue le style filette bien gentille. »

Puis après avoir mangeait elle commença son shopping, mais elle n’eu le temps de commencer puisque sans faire vraiment attention elle rentra dans quelqu’un et tomba au sol.

Chi’ « Aïeeeeeeeeeee ça fait mal. »

Elle releva la tête et aperçut un jeune homme.

Chi’ « Scuser je vous ai bousculer >.<. Mais j’ai pas l’habitude de tel compensée compensés >.< »


Dernière édition par Amazaki Chie le Sam 10 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:51

Tout en marchant tranquillement dans la rue, il regarda les vitrine à la recherche d'un objet qu'il pourrait acheté à sa jeune amie : Kelly. Il passa devant Une boutique de fringue et vit une minijupe pas mal mais il continua son chemin.

"si je lui achète sa elle vas me prendre pour un pervers même si sa lui irait trés bien..."

Il continua son chemin mais il fut stoppé par une jeune fille qui venait de le bousculer.

- Sa va ? Excusez moi c'est de ma faute je regardais pas où j'allais.

Il l'aida à se relever et se retourna en entendant un bruit de pas assez rapide.

- Oh non pas elle...
- Jaceeeeeeeennnnnn !!!!!

La jeune fille lui sauta au cou et le fit basculer en arriére avec un grand sourire enfantin

- Gaah... Katya... Je t'ai déja dit de ne pas me sauter dessus comme sa...
- J'y peut rien si j'exprime mes sentiments.
- Tu les exprime vraiment trop violement...

Katya toujours assise sur le ventre de Jacen avec un sourire d'enfant ne pouvait s'empecher de s'aggriper à lui telle uen enfant. Cette fille qui est en réalité la soeur jumelle de Kelly était comme qui dirait le sosie aussi bien au niveau du caractére que son physique. Rien ne permettait de les différencier sauf quand elles étaient avec Jacen. Kelly était plutôt trés douce avec son chef quand à Katya elle était assez brute, mais toutes les deux adorait Jacen comme un grand frére.

- Au faite t'aurais pas vu Kelly ? *gesticule sur le ventre de Jacen*
- Elle est... partie... y a moins... d'un quart d'heure... S'il te plait... arréte de gesticuler sur mon ventre...
- J'aime bien ton ventre il est tout dur, on a l'impression que c'est du bois. Bon allez je te laisse je vais retrouver ma soeur à se soir !

Elle repartie aussitôt comme une fusée. En tout cas aujourd'hui il aurat vu "le Duo Explosif"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:12

Le jeune homme qu’elle avait bousculé s’excusa et l’aida à se relever. Avant même qu’elle puisse répondre quoi que ce soit une jeune fille arriva en trompe sur le jeune homme et le fit tombé au sol une nouvelle fois. Chie, les larmes aux yeux et plier de rire par la « discussion » des deux jeunes gens aida à son tour le jeune homme nommé Jacen à se relever à son tour.

Chi’ « Moi tout va bien mais vous ? Avec une tel folle dans vos contacte sa doit être marrent. Faux dire je suis à peut près pareille quand il s’agit de ma Maria. »

Elle souriat au jeune garçon avant de lui dire d’une voix très joyeuse et chantante.

Chi’ « Moi c’est Chie et vous je suppose Jacen d’après les dire de la jeune fille qui vient de partir aussi vite qu’elle est arrivée. »

Elle agrippa le bras du jeune homme et commença à marcher avec lui. Prenant la parole sur une mine bougon.

Chi’ « Tien pour vous faire pardonner de m’avoir fait tombé vous aller faire les magasin avec moi. Maria, ma meilleur amie était sensé les faire avec moi mais elle s’est désister car elle avait son homme avec elle aujourd’hui, et j’aime pas faire les magasin toute seule. Ce n’est vraiment pas drôle du tout. »

Puis elle lâcha le jeune Jacen et se mis devant vers lui, les bras croiser dans le dos, la tête penchée sur le côté. Toujours souriante comme à son habitude et pétillante de vie. Comme toujours, comme si rien de son passé n’avait été sombre.

Chi’ « À moins que le jeune homme est autre chose d’important à faire, ou alors qu’il préfère mangeait une bonne glace et bien rire sur plein de bêtise ? »

Finalement elle en avait oublié sa jalousie vers Maria qui était avec son petit ami. Elle avait trouver de la compagnie, rigolait déjà bien et ne compter pas s’arrêter en si bon chemin. Elle se sentait en plus si alaise dans ses vêtements non habituels. Dire qu’un peu plutôt elle n’avait pas si envie que ça que de faire les magasin ou de rester dehors. Il lui fallut rencontrée se jeune homme pour oublier sa mauvaise chance de la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:46

Elle commença par l'entrainer par le bras mais il se laissa faire. Cette jeune fille plutôt charmante lui raconta vite fait sa journée par rapport à sa copine Maria. Il avait cru sentir une pointe de jalousie lorsqu'elle avait parlé du fiancé de son amie mais cela ne le regardait pas.

- Je n'ai rien de spécial à faire vu que les jumelles sont partie, je peux vous accompagné.

Au moins il allait surement passer une bonne journée en compagnie de cette demoiselle qui semblait avoir le même âge que les jumelles. Il espérerait qu'il ne re-rencontrerais pas "Le duo de choc" sinon elles seraient capable de l'espionner et aprés de répandre des fausse rumeurs dans la base. Les deux jeunes gens commencérent à se rendre dans différentes boutiques jusqu'a arrivé dans un magasin de vétement. Jacen trouva une belle chemise blanche et une veste bleu avec des épauliére décoré d'entrelat jaune. Il essaya les habit et se regarda dans une glace avec ses dernier.

- Pas mal...

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Album_pic1
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:58

Et bien la voilà partit pour faire les magasin avec un inconnu du nom de Jacen. Elle l’entraîna dans un magasin de vêtement et l’abandonna alors pour partir dans le rayon féminin, tendit que lui partit du côté masculin. Après avoir passée un certain temps à fouiner elle fila en cabine d’essayage suivit de Jacen.
Quand elle ressortit de sa cabine assortit d’une mini-jupe noir accompagner d’un débardeur lui aussi noir et d’une veste sans manche, avec des chaîne dessus et de motif écossait, elle se dirigeât vers le jeune homme qui se regarder dans une des glaces en commentant.


Jacen « Pas mal… »
Chi’ « Moi je dirais que ça te va bien si tu me permet de te tutoyer. »


Elle avait la tête qui dépasser de derrière l’épaule gauche du jeune homme. Puis elle fit un tourbillon sur elle-même en demandant l’avis du Jacen.

Chi’ « et moi tu me trouves comment dans cette tenue ? »

Elle souriait et comme d’habitude elle avait la tête penchée sur le côté gauche. Un tic qu’elle avait attraper lorsqu’elle souriait et qu’elle attendait une réponse. Finalement c’était pas plus mal de faire les magasin avec un homme, de cette façon elle pouvait avoir un avis de la par de la gente masculine et non comme d’habitude féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:59

Il se retourna et regarda la jeune fille dans une nouvelle tenue, ce n'était pas vraiment son style mais cela allait plutôt bien à la jeune femme.

- Merci pour le compliment, se te vas trés bien aussi ces nouveaux habits.*smile*

Jacen avait apparemment trouvé de nouveaux vétements et avait sympathisé rapidement avec Chie. Bien qu'il ne connaisse rien de ses habitudes ou sa vie, il l'aimait bien. Cela allait peut être être sa seule amie au monde extérieur qu'il vivait avec les créatures de la nuit. Peu aprés il retourna dans la cabine d'éssayage pour remettre ces vétement normaux. Qu'allait-il faire ensuite ? En tout cas il devait payer ces nouveaux habits. Il attendis donc que la jeune fille est finis pour allez à la caisse payer et continuer leur petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:52

Notre jeune fille énergique laissa échapper un petit « Yeah » quand le jeune homme lui avait dit que sa tenue lui allait bien. Puis quand elle eu finit de faire tout son tour d’essayage et choisit deux tenues aux complets ils partirent en caisse pour payer.

Chi’ « Dit ça te dis une bonne glace ? »

Elle n’attendit même pas la réponse du jeune homme et partit devant en courant chercher deux glaces. Mais arrivée devant le choix là c’était une grande catastrophe. Elle ne savait pas quoi choisir. Elle regarda à droite à gauche puis au centre. Le choix était vraiment difficile.

Chi’ « ouin je sais pas quoi choisir, c’est trop dure T.T Et toi tu veux quel parfum Jacen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:21

Jacen la laissa partir en trombe pendant que lui il y allez tranquillement de loin il pouvait la voir hésiter entre les soixantes-cinq parfum différents c'est sur il y avait du choix. Une fois arrivé devant la vitrine il eu lui aussi du mal à choisir.

- C'est possible d'avoir tous les parfum ?

Le vendeur le regarda en écarquillant les yeux.

- Euh... Tous monsieur ?
- Oui sur un seul cornet. *smile*
- *Ecarquille encore plus les yeux* Euh... Vous êtes sérieux ?
- Bien sur que non sa tiendra jamais. *rire* Je vais prendre vanille fraise s'il vous plait.
- *Air rassuré* Tout de suite monsieur et pour la demoiselle ?
- Prend se que tu veux c'est moi qui paye.

Plus loin dérriére un buisson...

- *Katya* Je te le dis, moi c'est un rendez vous amoureux sinon pourquoi il ne serait resté un peu plus longtemps.
- *Kelly*C'est pas possible, tu connais Jacen il est pas du genre à avoir rencard malgrés qu'il soit un belle homme.
- *Katya* Ben tu sais comment il est aussi. Son caractére change d'une personne à une autre. Regarde Zack par exemple, dés que Jacen est avec lui il à un caractére assez froid mais quand il est avec Haku il est trés gentil.
- *Kelly* J'ai une idée espionnons les pour voir jusqu'où sa va allez.
- *Katya* Ouais ! Opération : Redez vous de Jacen lancé !
- *Kelly* Sa risque d'être dur de nous cacher, Faut pas oublier qu'il à une sortes de sixiéme sens.
- Alors les filles vous m'espionnez maintenant ? *smile*
- *Les deux jumelles* IIIIRK !!!! Mais... mais... mais.... mais non. On allait rentrer justement.

Les deux jumelles s'enfuir en courant à vive allure laissant Jacen à sa nouvelle amie. Pendant que les deux jeunes fille discuté, le chasseur et Chie avaient eu le temps de prendre leur glace et de continuer leur ballade.

- Elle changeront jamais ces deux là. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:54

Chie était partie devant en courrant. Tandis que Jacen la rattraper lentement. Quand il fut arrivé il déconcerta le vendeur en lui demandant si il pouvait avoir les 65 parfum en une glace. Mais finalement il changeât d’avis et décida de prendre une vanille fraise.

Jacen « Prend ce que tu veux c’est moi qui paye. »
Chi' « C’est vrai ? * aire de gamine toute contente sur le visage* Alors euh je vais prendre euh rose et violette !!!! »


Puis leurs commandes prises ils avancèrent quand soudain Jacen s’éloigna pour s’approcher de deux jeunes filles. Puis celle-ci partir en courant après avoir bredouiller quelque chose. Chie laissa échapper un rire, apparemment elle n’était pas la seule à être bourrer d’énergie.

Jacen « Elle changeront jamais celles là. »

Il rigola à son tour. Suivit de Chie qui lui attrapa le bras et l’entraîna sur un banc. Elle avait vraiment oublié Maria sur ce coup là. Soudain son portable sonna, ce qui la fit sursautée et étaler de la glace sur son visage.

Chi’ « Allo ? Ah Maria ! Là bah euh je m’amuse avec un ami. Oui un ami. Roo soit pas jalouse, en plus c’est toi qui t’es décommander aujourd’hui pas moi. Aller a +. »

Puis elle raccrocha et chercha une serviette pour s’essuyer son visage plein de glace violette et rose.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:32

Jacen vit la jeune fille sursauté et se mettre de la glace sur le visage, elle sortie son téléphone et décrocha. Apparemment c'était son amie qui avait refusé de sortir faire du shopping avec Chie parcequ'elle était avec son petit ami. Lorsqu'elle raccrocha Jacen sortit un mouchoir et lui essuya le visage délicatement et sans aucune intention.

*Sur un banc banc beaucoup plus loin*

- Je sais pas si le fait de cacher son visage avec un journal nous rend trés discréte Katya...
- Mais si, dans les film il le font bien et en plus sa marche...
- Oui mais là c'est la vie réél.
- Attend regarde il lui essuye le visage, je te parie dix euros qu'il vas l'embrasser.
- Pari tenu soeurette.

*De retour sur le banc où se trouve Jacen et Chie*

"Elles sont pas discréte les jumelles, franchement je vous jure... *Les jumelles pas du tout grillé.* Comme si deux personne tenant un journal troué au niveau des yeux pouvait passer inaperçu. Je suis sur qu'elle croient que je sort avec Chie... J'espére qu'elle vont pas répandre cette rumeurs à la base sinon je risque de me faire tué par l'infirmière..."

- Tu veux que je rachette une autre glace Chie ? *smile*

"Faudrait que je pense à une parade pour qu'elles arréte de me suivre... et si je l'ai anesthésiait et aprés que je les mettais dans ma voiture ? Non elle serait capable de me briser un careau et puis de toutes façon j'ai pas d'anesthésique. Attend je suis en train de penser vu qu'il y a quatres vingt dix-neuf pour cent de chance qu'elles croivent que j'ai rencard avec Chie elle serait trés bien capable de faire tous pour que je l'embrasse. J'ai intéret à être sur mes gardes..."

*Jacen imaginant les deux jumelles en train de tous faire pour qu'ils s'embrassent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Amazaki Chie

Amazaki Chie


Messages : 20
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Espionnage (+2), discretion (+1) et force (+2)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:56

Après avoir raccrocher et s’être étaler de la glace partout sur le visage, Chie chercha un mouchoir dans une de ses poches mais Jacen fut plus rapide et commença à le lui essuyait.
Chi’ « Merci !!!!^^. »
Jacen lui proposa peut de temps après si elle voulait une nouvelle glace mais notre jeune fille refusa. Elle termina ce qui lui restait sur la sienne et profita d’un moment d’inattention du jeune homme pour lui en piquet un peu de la sienne.
Chi’ « Au faites, les deux filles derrière les journal troué se serait pas les deux folles amies à toi ? Elles nous suivent depuis un moment. »
Elle éclata de rire et reprit la parole à voix haute.
Chi’ « Zette pas discrète ze vous ai vu depuis longtemps. »
Elle sautilla alors vers les deux filles et leur dit avec un visage d’ange et sur une voix chantonnante.
Chi’ « Moi c’est Chie. Je vous ai emprunté votre chère Jacen pour la journée parce que il devait se faire pardonner de m’avoir bousculer xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen Korann
Modérateur
Jacen Korann


Messages : 64
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 31
Localisation : Prêt à te botter les fesse...

Feuille de personnage
Ses bonus de combat: Agilité (+2), précision (+2), défense (+1)
Ses malus: visibilité la nuit (-2)
Ses points de vie: 24 points de vie

Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:31

Les jumelles furent surprises de voir qu'elles s'étaient faites repérées et en réponse à la phrase de la jeune fille, elles accourrurent vers Jacen en s'aggripant chacune à un bras. Cette action eu pour effet de faire basculer Jacen en arriére renversant ainsi avec lui le banc et pour finir sa glace finit par lui attérrir en plein sur le visage.

- Il est à nous et on le garde mais...
- Si on ne connaissez pas Jacen on pourrait croire que vous sortez ensemble. *rire*
- Bon allez on vous laisse.

une fois de plus les deux filles s'en allérent en trombe en laissant le pauvre Jacen par terre.

- Je me demande comment j'ai fait pour survivre à ces deux filles...

Jacen s'essuya le visage et se releva pour se diriger vers sa jeune amie.


- Excuse-les c'est juste que je suis, en quelques sortes, leur seul famille. Mais bien que Katya et Kelly soit un peu suractive elle reste toutes les deux de trés bonnes amies. A mon avis elle ne vont pas en rester là et je te propose de nous amuser un peu avec elle. *clin d'oeil*

Le chasseur avait prévu un petit scénario pour se vengerde ces petites piles électrique. Bien sur si Chie ne voulait pas participer il laisserait tomber l'idée et continuerait leur ballade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartfantasy.blog4ever.com
Contenu sponsorisé





Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Empty
MessageSujet: Re: Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"   Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les magasin avec Kelly alias "la pile électrique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le calme des bois... [PV avec le premier venu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vamp y Wolf :: En ville... :: Quartier Novem :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser